Cela faisait quelques semaines qu'Elena travaillait avec Pepper au sein de Stark Industries et sa vie avait beaucoup changée, elle était à la tête de certaines opérations et elle accompagnait sa patronne partout. Elle se sentait importante.
Elle n'avait pas reparlé à Natasha depuis son départ de l'Avengers Campus mais elle ne pourrait jamais oublier son regard triste et l'air déçu que lui avait lancé Tony lorsqu'il l'avait vu avec ses sacs à la sortie du campus. Elena avait conscience que ce travail lui faisait réfréner ses pouvoirs mais au moins elle se sentait utile, elle voulait aider les gens et faire la cuisine n'était pas son activité favorite.
— Comment vas-tu ? lui demanda Pepper alors qu'elles se préparaient pour aller travailler.
— Bien. Merci encore de m'avoir proposé cet emploi.
La blonde hocha la tête et le silence reprit sa place dans la pièce. Elle ne devait pas savoir qu'Elena avait relu tous les messages que lui avait envoyé Nat depuis leur rencontre, ni que ses cauchemars avaient recommencé. Elle ne voulait pas inquiéter Pepper et désirait simplement vivre une vie normale. Tout le monde faisait des cauchemars, non ? Tant que ses pouvoirs ne se retournaient pas contre elle, la directrice de Stark Industries n'avait rien à savoir.
— Tony vous attend. Vous devez le rejoindre pour la conférence sur les bourses Stark Industries au M.I.T.
— Annule. Il s'en sortira très bien seul, répondit Pepper en balayant l'information du revers de la main.
— Mais la conférence à lieu dans une demi-heure... ils n'auront jamais le temps de prévoir autre chose... essaya Elena avant d'être coupée par sa supérieure.
— Tony s'en remettra. Il n'aura qu'à mettre sa petite armure et tout ira pour le mieux.
— D'accord...
Elena sentait la tension entre Pepper et Tony, tout le monde pouvait la percevoir même s'ils la cachaient au mieux. Les deux amants ne se parlaient presque pas si ce n'est pour le travail, et voilà que désormais la blonde refusait même de faire acte de présence pour une conférence Stark Industries. Leur couple allait mal, tout le monde pouvait le voir, leurs sourires étaient faux et Elena se doutait que l'évolution du projet Avengers n'y était pas pour rien.
Ils étaient de plus en plus sollicités en vue des nouvelles menaces qui arrivaient sur Terre. Depuis qu'ils étaient là, les gens se montraient plus courageux et tentaient des choses de plus en plus folles. La disparition de Hulk rendait les Avengers plus inoffensifs aux yeux de certains malfrats, ils n'inspiraient plus la peur comme c'était le cas auparavant donc ils devaient redoubler d'efforts pour se faire respecter.
— Est-ce que je peux vous aider dans quelque chose ? demanda Elena en posant sa tablette sur le bureau.
— Non, tu peux prendre ta journée. Je ne vais pas sortir et tu as déjà terminé tes dossiers pour les deux prochaines semaines. Tu as le droit de te reposer, dit la blonde avec un sourire.
Elena hocha la tête et plaça son casque audio sur ses oreilles, Pepper lui avait offert quand elle était rentrée de Sokovie avec les autres Avengers et depuis il ne l'avait jamais quitté. La maison Stark se trouvait un peu excentrée de New York mais la brune avait pris l'habitude de marcher dans les parcs aux alentours lorsqu'elle en ressentait le besoin.
Souvent, elle se rendait dans l'observatoire le plus proche et une fois en haut, elle imaginait ce qu'était en train de faire Nat. Elle se faisait du mal, elle le savait, mais elle imaginait comment la rousse aurait réagi en la voyant pleurer devant la vidéo d'elle et Wanda au restaurant. Lui aurait-elle dit la vérité ou aurait-elle nié ce qu'il s'était passé ? Une part de la sokovienne espérait que son ancienne petite amie l'avait assez aimé pour lui dire la vérité et ne pas lui mentir... mais elle ne savait pas non plus depuis combien de temps durait l'histoire entre Natasha et Wanda, peut-être avait-elle commencé à leur retour de Sokovie...
Des larmes avaient commencé à couler sur ses joues ; plus elle essayait d'effacer ses souvenirs de son esprit, plus ils revenaient à la charge. Personne ne se trouvait aux alentours et le gardien de l'observatoire la connaissait, il lui ne dirait rien. La semaine dernière, il lui avait même amené un bout de gâteau au chocolat pour la réconforter un peu, il était profondément gentil et Elena se répétait qu'elle devait garder des personnes comme lui dans sa vie et non comme Natasha qui l'avait laissé tomber comme une vieille chaussette.
Elle prit une grande inspiration et regarda devant elle. Ses pouvoirs n'étaient plus aussi puissants qu'auparavant, elle pouvait les sentir couler dans ses veines lorsqu'une émotion devenait trop forte, mais ils ne se manifestaient que rarement. Elle n'avait pas appris à les contrôler, elle les avait laissé vivre leur vie sans s'occuper d'eux et redoutait le moment où elle devrait les réutiliser.
Après des mois sans contrôle, ils la détruiraient sûrement de la pire des manières, ils seraient plus puissants et elle plus faible car en pleine bataille ou dans une situation où son état serait critique. Son adversaire serait entre la vie et la mort après cette vague d'énergie venue d'ailleurs mais que resterait d'elle ? De l'hôte de cette énergie surnaturelle, que resterait-il ? Serait-elle, elle aussi, entre la vie et la mort ou son corps aurait-il survécu à cette violente attaque ?
Son téléphone sonna, la sortant de sa rêverie. Elle le saisit dans sa poche et décrocha, c'était Pepper. Qui d'autre aurait pu l'appeler ?
— Tu devrais rentrer à la maison, il y a eu un problème avec les Avengers...
— Est-ce que Nat va bien ? s'était-elle empressée de demander.
Cette question était futile et Elena regretta de l'avoir posée, elle devait faire le deuil de sa relation avec Black Widow mais une part d'elle ne le supportait pas. S'il arrivait malheur à Nat, elle ne savait pas comment elle réagirait. Elle avait été la première à s'intéresser à elle et à prendre son avis en compte lorsque les autres la laissaient sur le côté de peur de la "casser".
— Oui, elle va bien. Ce n'est pas elle qui est victime de l'accident...
La tension retomba, Elena respira à nouveau désormais plus sereine pour la suite de leur conversation.
— Que se passe-t-il alors ?
— Disons que les prochaines semaines vont devenir assez difficiles à vivre pour toi...
— Quoi ? Comment ça ?
— Rentre et je t'expliquerai tout.
L'appel se termina, Elena resta encore quelques minutes en haut de l'observatoire en fixant l'horizon. Elle essayait désespérément de comprendre ce qu'il venait de se passer et comment une action des Avengers pouvait l'affecter alors qu'elle avait coupé les ponts avec eux. Elle se décida à rejoindre Pepper qui devait l'attendre à la maison, la CEO de Stark Industries en savait sûrement plus qu'elle sur cette affaire puisqu'elle l'avait prévenue.
🌈🌈🌈
Coucou ! Comment allez vous ? Voici donc le chapitre 13, j'espère qu'il vous a plu ! Si c'est le cas n'hésitez pas à voter et à commenter 😊
Elena se fait petit à petit à sa nouvelle vie même si le souvenir de Natasha reste présent.
A votre avis, qu'est-il arrivé aux Avengers ? 👀
A dimanche pour la suite !!! 😉
VOUS LISEZ
The forgotten triplet | Nat x OC
FanficLorsqu'Elena s'échappe de la base d'H.Y.D.R.A en Sokovie, elle s'attendait à tout sauf à être secourue par les Avengers qui attaquaient justement la forteresse. Elle ne s'attendait encore moins à se retrouver nez à nez avec les fantômes de son passé...