Elena et Pepper avaient rejoint le campus des Avengers avec la boule au ventre, leur seul espoir se trouvait là-bas, Rhodes en saurait peut-être plus qu'elles sur la situation actuelle. Après tout, c'était lui qui gérait les affaires des Avengers depuis la division des héros, Tony l'aidait mais il n'était pas toujours présent quand Rhodes avait dédié sa vie à la communication entre les Avengers et l'Etat.
— Bruce se trouve toujours à New York ? demanda la sokovienne en posant ses affaires dans l'ancien salon.
— Bonjour, Elena. Ça fait longtemps... dit une voix derrière elle.
La jeune femme se retourna avec un petit sourire aux lèvres et salua le neuroscientifique.
— Bruce, comment vas-tu ?
— Bien, je crois. La situation est compliquée et Hulk ne coopère pas... commença-t-il.
— Il a sûrement juste besoin de temps, déclara Elena en posant une main sur son épaule.
Bruce sourit et hocha la tête avant de retourner dans son coin. Il était mal, il n'avait jamais été d'un enthousiasme extrême mais c'était encore pire que d'habitude. La sokovienne se rapprocha de Pepper qui observait Rhodes parler au secrétaire d'État. Elle n'avait pas confiance en ce qui était en train d'arriver, elle pouvait percevoir que quelque chose allait se passer.
— Une guerre est proche, je peux le sentir.
— Tu veux te battre ? demanda Pepper en regardant sa protégée.
Elena garda le regard sur Rhodes en face d'elles et déclara froidement :
— Je le dois. Si mon corps a accepté ses pouvoirs ce n'est pas pour rien. Si ça n'avait pas été le cas, je serais morte comme les autres sous le poids de la pierre. Je suis faible mais je peux me battre, la Terre a besoin d'être défendue.
— J'ai l'impression d'entendre Tony, rit Pepper.
Elena sourit et se retourna vers elle.
— Vous m'avez beaucoup apporté tous les deux, déclara Elena en prenant la main de la blonde. Et je vous en remercie, mais il est temps que je fasse mes preuves.
Pepper sourit et se reporta son regard vers ce qu'il se passait derrière la vitre. Le ton de Ross avait changé, et pour cause, Captain America et son équipe venait d'arriver dans son champ de vision. Elena fit un signe de la main à Natasha auquel cette dernière répondit par un clin d'œil. Elle avait tenu sa promesse, elle était vivante.
Rhodes éteignit son appel holographique avec le secrétaire d'État pour aller saluer les nouveaux arrivants et se moquer d'eux tandis qu'Elena courut dans les bras de Nat. Elle avait besoin de la sentir proche d'elle, de sentir son parfum et l'espionne l'avait très bien compris car elle la serra encore plus fort dans ses bras.
Elena sentait le regard noir de Wanda sur elle mais cela ne comptait pas, ce qui importait était qu'elle se trouvait avec Natasha et que rien ne pourrait les séparer. A l'aube d'une nouvelle guerre, l'équipe de Steve serait nécessaire dans n'importe quel combat peu importe ce qu'en pensait le secrétaire d'Etat. Ils avaient besoin de toute la force qu'ils pouvaient trouver. Ils devaient tous s'allier contre un ennemi commun.
— Il faudrait pouvoir retirer la pierre de Vision, déclara Bruce sortant Elena de sa rêverie.
— Comment on ferait ça ? demanda Wanda.
Sa sœur posait une bonne question, Vision et la pierre formait une entité entière et dissocier l'un de l'autre risquait d'être compliqué voir risqué.
— Si une source d'énergie aussi puissante que la pierre essaye de l'enlever ça devrait marcher... réfléchit Vision en la regardant.
— Je ne ferais pas ça. Je ne peux pas.
Wanda se tourna vers lui et le regarda dans les yeux, sa lèvre inférieure tremblait, elle était mal.
— Wanda, il le faut, dit Elena en s'approchant d'elle.
— Je ne t'ai pas demandé ton avis ! s'exclama la rousse en se retournant vers elle.
Les pouvoirs de Wanda s'étaient réveillés en même temps que sa colère et deux orbes rouges se trouvaient désormais sur ses mains prêtes à attaquer la brune, Elena concentra aussi un peu d'énergie au bout de ses doigts afin de se défendre face aux pouvoirs de Wanda. Les deux jeunes femmes se regardaient en chiens de faïence et personne ne semblait vouloir les arrêter. Personne sauf Natasha qui s'avança vers elles et posa une main sur l'épaule d'Elena avant de lui murmurer à l'oreille :
— Ne rentre pas dans son jeu, elle essaye simplement de te provoquer. Tu dois garder des forces pour le combat qui se prépare.
Elena hocha la tête et se décontracta avant de retourner vers le mur sur lequel elle s'était adossée quelques minutes avant. Natasha avait raison, elle devait garder ses forces. L'espionne s'approcha à son tour et se plaça derrière elle pour l'entourer de ses bras, elle se sentait protégée tandis Wanda se retrouvait en position offensive au centre de la pièce et des regards accusateurs des autres Avengers. Elle était celle qui avait initié l'attaque dans un moment où ils devaient être unis. Elle avait brisé le pacte silencieux qu'ils avaient passé.
— Bruce, tu pourrais enlever la pierre ? demanda Steve, brisant le silence.
— Non, pas ici. Je n'ai ni le matériel ni les compétences pour.
Captain America hocha la tête tout en réfléchissant silencieusement.
— Je ne l'enlèverai pas, déclara Wanda qui était retourné proche de Vision dans l'espoir de recevoir un peu de réconfort.
— On avait cru comprendre Wanda, répondit Natasha ironiquement tout en caressant la main d'Elena.
— Je pense savoir où l'on pourrait aller pour enlever la pierre... dit Steve en ignorant les réflexions de Wanda et Nat.
Captain America leur expliqua son plan d'aller au Wakanda où la technologie était très développée et tous approuvèrent cette idée. Le Wakanda était protégé d'un dôme bouclier qui leur permettrait de défendre la pierre si l'armée de Thanos venait les trouver sur Terre comme ça avait été le cas une première fois.
Ils ne flancheraient pas contre ces extraterrestres, ils resteraient uni pour les vaincre.
— Elena. Tu es sûre de vouloir y aller ? lui demanda Pepper en lui prenant le bras.
— Je dois y aller. Je ne quitterai pas Natasha.
La directrice de Stark Industries posa les mains sur ses épaules et la regarda dans les yeux avant de déclarer :
— Si tu y vas, tu devras te battre.
— Et si elle tombe, je serais là pour la relever, déclara Nat en embrassant la joue d'Elena. Tu m'as fait confiance en Sokovie, réitère ton action. Je te promets qu'il ne lui arrivera rien. Tu as ma parole.
Pepper hocha la tête et serra Elena une dernière fois dans ses bras avant de la laisser partir dans le Quinjet avec les autres.
🌈🌈🌈
Coucou ! Voilà le chapitre 21, j'espère qu'il vous a plu. Si c'est le cas n'hésitez pas à voter et à commenter 😊
Pour le prochain chapitre, direction le Wakanda !
A dimanche pour la suite 😉
VOUS LISEZ
The forgotten triplet | Nat x OC
Fiksi PenggemarLorsqu'Elena s'échappe de la base d'H.Y.D.R.A en Sokovie, elle s'attendait à tout sauf à être secourue par les Avengers qui attaquaient justement la forteresse. Elle ne s'attendait encore moins à se retrouver nez à nez avec les fantômes de son passé...