Un sourire venait habiller le visage d'Elena à chaque fois qu'elle sortait de sa chambre et cette bonne humeur ravissait tous les habitants de la maison Stark. Cela faisait une semaine qu'elle avait repris contact avec Natasha, et depuis ce jour-là dans le parc, elles ne se quittaient plus. Certes, elles ne se voyaient pas souvent à cause de la situation compliquée de Nat et du travail d'Elena, mais les rares fois où elles se retrouvaient étaient remplies d'amour et de passion. La sokovienne faisait le plein de câlins et de baisers avant que l'espionne ne soit contrainte de repartir se cacher loin d'elle.
— Comment va James ? demanda Pepper alors qu'ils étaient en train de dîner.
— Mieux. Il retrouve des facilités grâce aux prothèses mais ce n'est pas encore parfait, répondit Tony. Elena peux-tu poser ton téléphone lorsqu'on est à table, s'il te plaît.
— Pardon, s'excusa la jeune fille en éteignant son appareil pour le remettre dans sa poche.
Elle ne devait plus attendre les messages de Nat, elle lui avait justement associé une sonnerie pour ne pas passer son temps à guetter son téléphone en espérant avoir de ses nouvelles. Tony devenait de moins en moins patient sur ce sujet et le fait qu'Elena ne respecte pas de règles simples comme "Pas de téléphone à table", ne l'aidait pas à se détendre après une journée de travail au Campus.
— Sérieusement, à qui tu parles toute la journée ? Je crois que je ne t'ai pas vu une minute sans depuis une semaine ! s'exclama-t-il, agacé.
— Je... Je... bégaya-t-elle.
— Elle gère la communication Stark ! s'exclama Pepper pour aider sa protégée.
Cette réponse sembla suffire à Tony qui ne demanda pas plus d'informations. Il ne devait pas être courant du retour de Natasha surtout après ce qui était arrivé à Rhodes, tout cela était trop récent pour lui et savoir qu'Elena fricotait avec une "ennemie" n'était pas une bonne chose. La sokovienne tenait à la vie un minimum, surtout depuis le retour de sa petite amie.
— Des nouvelles de Thor ou Banner ? continua Pepper qui ne voulait laisser aucun blanc.
— Aucunes... Ils sont toujours portés disparus. J'imagine que Thor est retourné à Asgard, c'est la solution la plus logique... soupira Tony.
— Est-ce que Happy s'en sort avec Spider-Man, dit Elena en réprimant un rire.
Elle se souvenait combien Happy était énervé de recevoir une dizaine de messages par jour de la part de Peter Parker alias Spider-Man dans l'optique d'avoir une nouvelle mission. Heureusement, Tony l'avait dégoûté du métier d'héros en lui faisant visiter le campus Avengers. Elena ne le connaissait pas beaucoup mais il était attachant car pleins de bonnes intentions, il voulait simplement mettre son don à la disposition du plus grand nombre. Au fond, ils n'étaient pas si différents l'un de l'autre, même si contrairement à elle, Peter pouvait maîtriser ses aptitudes particulières.
— J'imagine, je n'ai pas de nouvelles négatives en tout cas, répondit simplement Tony.
Elena hocha la tête et se leva pour débarrasser ses affaires pour laisser les deux fiancés passer leur fin de soirée ensemble. Dans certains moments, elle se sentait de trop parmi leur couple et même si Pepper lui assurait le contraire, elle pouvait voir que quelques fois sa présence n'était pas réellement désirée. Elle avait l'impression d'être un boulet, Tony et Pepper aimerait sûrement avoir des dîners tous les deux sans avoir à se coltiner Elena et son manque de confiance en elle.
Elle alla s'enfermer dans sa chambre et observa le coucher de soleil qui se reflétait sur le lac un peu plus loin. Natasha lui manquait cela faisait deux jours qu'elle ne l'avait pas vu, et malgré tout, elle avait l'impression que cela faisait plusieurs mois. Elle avait besoin de sa présence comme elle avait besoin d'air.
VOUS LISEZ
The forgotten triplet | Nat x OC
FanficLorsqu'Elena s'échappe de la base d'H.Y.D.R.A en Sokovie, elle s'attendait à tout sauf à être secourue par les Avengers qui attaquaient justement la forteresse. Elle ne s'attendait encore moins à se retrouver nez à nez avec les fantômes de son passé...