20. Le début de la fin

345 22 6
                                    

Elena s'occupait de la maison tandis que Pepper et Tony étaient partis courir dans New York, le ménage permettait à la sokovienne de faire un point sur sa santé, elle utilisait ses pouvoirs à certains endroits plus compliqués à atteindre pour s'assurer qu'ils fonctionnaient encore. Ces moments lui donnaient aussi une sorte de réconfort, elle s'en voulait de passer autant de temps chez les Stark sans réellement leur donner quelque chose en retour.

La télévision était allumée en tant que fond sonore, elle permettait à Elena de ne pas se focaliser sur ses pensées et les voix qui lui martelaient le crâne. Elle aurait pu mettre de la musique, mais la seule qu'elle écoutait réellement était « American Pie » et cette dernière la faisait pleurer la majorité du temps. Natasha lui manquait terriblement et n'importe quel petit détail pouvant lui être associé donnait une impression de vide à Elena. La sokovienne s'en voulait d'être aussi dépendante de l'espionne surtout au vue de la situation, elle devait se contrôler pour ne pas empiéter sur l'accord qu'elles s'étaient fait. Les appels étaient réservés au soir, heure de New York, et les messages ne devaient donner aucune indication géographique. Si seulement Natasha n'était pas recherchée par les fédéraux...

Le téléphone d'Elena vibra sur le comptoir séparant la cuisine du salon. Qui pouvait bien l'appeler à une heure pareille ? Personne ne l'appelait. Elle retira ses gants de ménage et s'approcha de l'appareil sur lequel elle vit affiché le nom de Pepper, elle décrocha et devina aux premiers mots que la blonde prononça qu'il s'était passé quelque chose. Son intonation était différente, elle avait l'air... angoissée...

— Qu'est-ce qu'il s'est passé ? demanda la sokovienne.

— Bruce est réapparu accompagné d'un homme nommé Docteur Strange... commença Pepper.

— Hulk est de retour ? Et qui est ce Docteur Strange ? la coupa Elena.

La directrice de Stark Industries marqua une petite pause et la jeune fille put l'entendre renifler discrètement. Cette situation la bouleversait plus qu'elle ne voulait l'admettre.

— Je n'en sais rien. Tony est avec eux pour essayer de comprendre ce qu'il s'est passé, je rentre à la maison. Ne bouge surtout pas d'accord ? Je ne veux pas te savoir en danger comme la dernière fois, déclara Pepper d'une voix autoritaire.

— Je vais bien, je suis juste en manque de Nat...

— Si une bataille éclate, tu la reverras bientôt j'en suis persuadée, conclut la jeune femme.

L'appel se termina et Elena s'effondra sur le canapé. Elle ne voulait pas revivre ce qu'il s'était passé il y a deux ans. Cette période l'avait détruite de l'intérieur et elle peinait encore à se reconstruire, elle ne pouvait pas perdre Natasha une troisième fois.

Quelqu'un toqua à la porte et la jeune femme sursauta.

— Que ce ne soit pas des journalistes... pitié que ce soit juste Pepper qui oublié ses clés, se répétait-elle intérieurement.

Elle se leva et s'avança vers la porte à petits pas, elle regarda dans le judas et vit une chevelure blanche qu'elle aurait pu reconnaître entre mille. Elena ouvrit la porte et fit entrer Natasha dans le salon en vérifiant si personne de suspect ne se trouvait dans la rue.

— Que fais-tu là ? demanda-t-elle une fois la porte refermée.

— Je pensais que me voir te ferait plaisir.

Elena soupira et répondit :

— C'est le cas, mais je sais aussi que ce n'est pas un bon présage.

Natasha soupira à son tour et prit la main d'Elena avant de la regarder dans les yeux. Ils étaient déjà brumeux, elle savait ce qu'elle allait lui dire. La sokovienne avait appris à lire en elle comme dans un livre ouvert sans qu'elle ne puisse l'en empêcher.

The forgotten triplet | Nat x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant