16. Et sans toi tout semble mort

431 25 8
                                    

Cela faisait maintenant quelques semaines que la trahison de Natasha avait eu lieu. L'ancienne Avenger restait introuvable mais le secrétaire d'Etat n'abandonnait pas, il voulait mettre la main sur Black Widow quoi qu'il en coûte quitte à la retrouver morte, il ne se laisserait pas avoir par cette espionne russe. Thaddeus Ross était passé chez Pepper pour s'assurer que cette dernière et Elena n'avaient pas été en contact avec l'ancienne espionne, causant l'inquiétude de la sokovienne de retrouver son ex-petite amie morte selon le bon vouloir de Ross. Certes, Elena n'avait plus de contact avec elle mais son attachement était toujours présent et apprendre le décès de Black Widow ne ferait qu'agrandir le trou béant dans sa poitrine.

— Je suis sûre que tout va bien pour elle, dit Pepper en s'asseyant sur le lit de sa protégée. Romanoff est pleine de ressources.

— Ce n'est pas elle qui m'inquiète... c'est ce dont est capable Ross... Si seulement je pouvais utiliser mes pouvoirs...

Pepper posa une main sur l'épaule d'Elena avant d'ajouter :

— Tu ne peux peut-être pas faire preuve de magie, mais tu avais un lien spécial avec Natasha. Tu pourrais utiliser ça. Il n'y a pas un endroit dont elle te parlait ? Un lieu où elle aurait vécu ? Des gens qu'elle aimerait retrouver ?

— Elle n'avait pas vraiment de famille... Elle avait été en quelque sorte adoptée par des espions russes avant de retourner dans le lieu où elle avait été entraînée avec les autres Black Widow...

Elena marqua une pause avant de se retourner vers Pepper qui lui fit signe de continuer.

— Et il y avait cette fille... Je crois qu'elle la considérait comme sa sœur...

Natasha et elle se trouvaient dans la salle d'entraînement, leur séance venait de se terminer et elles étaient allongées sur le tatami le temps de reprendre leur souffle. Elena se tourna vers l'espionne et la regarda dans les yeux, la rousse semblait absorbée par ses pensées et ne prêtait guère attention à sa coéquipière.

— A quoi peux-tu donc penser ? demanda la brune.

— Et pourquoi es-tu si curieuse ? lui répondit Natasha en se tournant vers elle.

Elena prit la main de l'espionne et la regarda avec un sourire avant de déclarer :

— Parce que je ne connais presque rien de toi. C'est vrai, tu connais ma famille, enfin mes frères et sœurs, les raisons qui m'ont poussée à faire les tests chez H.Y.D.R.A., mais moi je ne connais rien de toi...

— Ma vie n'est pas si passionnante Elena, rit Nat en dégageant une mèche du visage de la sokovienne.

— Je ne bougerai pas tant que tu ne m'auras pas dit au moins un truc, répondit la sokovienne en la fixant du regard.

Natasha sembla réfléchir un instant avant de se retourner vers sa petite amie.

— Je n'ai pas été élevée dans un environnement très normal. Je n'ai pas connu ma mère et les seules personnes que j'aurais pu identifier comme ma famille ne sont restées avec moi que quelques années avant que je ne sois emmenée pour devenir une espionne soviétique. Je crois que la seule personne que je considérais réellement comme un membre de ma famille était ma "petite sœur"...

— Elle s'appelait comment ?

Natasha soupira avant de répondre dans un souffle.

— Yelena... elle est devenue une Black Widow comme moi... c'est à ce moment qu'on a été séparée, je ne l'ai jamais revu depuis...

— Yelena...

— Hein ? Qu'est-ce que tu as dis ? demanda Pepper en se levant du lit pour s'approcher de la fenêtre où se trouvait Elena.

La jeune fille se retourna vers la femme à ses côtés et la regarda avant de répondre à sa question.

— Sa petite sœur, elle s'appelait Yelena. Natasha est sûrement allée la chercher... enfin ce n'est qu'une supposition...

Elena prit sa tête entre ses mains, les voix dans sa tête se faisait de plus en plus fortes, cela faisait longtemps que ses pouvoirs ne s'étaient pas manifestés et ils agissaient désormais de façon différente. La rendant folle petit à petit.

— Pourquoi voudrais-tu aller la retrouver ? Tu ne sais même pas où elle se trouve ! Et elle n'a sûrement pas envie de te revoir. Elle est amoureuse de Wanda et non de toi, fais-toi une raison ! lui susurraient-elles.

— Et puis, que ferais-tu là-bas ? Ce n'est pas comme si tu pouvais te défendre, railla une autre voix qu'elle identifia comme celle de Wanda.

— J'ai besoin d'air ! cria Elena avant de partir de la maison pour se diriger vers nulle part.

Elle ne savait pas où elle voulait aller, elle voulait simplement respirer, prendre du recul sur la situation. Elle aurait aimé pouvoir contrôler ses pouvoirs pour faire taire ces voix qui l'empêchaient de vivre normalement, elle aurait pu être une vraie Avenger et non pas seulement une sorte de gardienne du Avenger Campus. Peut-être que Nat l'aurait plus aimé si ça avait été le cas ? Peut-être qu'elle n'aurait pas choisi le camp de Wanda mais le sien...

La sokovienne s'assit dans un parc et regarda les enfants jouer entre eux et avec leurs parents. Elle n'avait jamais connu cette sensation, elle n'avait joué qu'avec des amis imaginaires qui la consolait lorsque son frère et sa sœur l'ignoraient sous le regard attendri de leurs parents. Elle avait tout tenté pour gagner leur affection mais rien n'y faisait, elle était toujours la personne en trop sur le tableau, une bouche à nourrir de plus... Peut-être que tout aurait été différent si elle était née dans une autre famille.

Un ballon arriva près d'elle et elle le renvoya à la petite fille en face d'elle avec un sourire. L'enfant semblait si innocent qu'elle en eu presque les larmes aux yeux, elle ne devait pas avoir plus de six ans, elle avait encore toute une vie à découvrir.

Le téléphone d'Elena vibra dans sa poche et lorsqu'elle le sortit, une notification venant d'un numéro inconnu s'afficha sur l'écran :

De : numéro inconnu

Je crois que j'ai encore quelques démons à tuer dans ton esprit...

🌈🌈🌈

Coucou ! Comment allez vous ? Voilà le chapitre 16, j'espère qu'il vous a plu si c'est le cas, n'hésitez pas à voter et à commenter 😊

Et oui, les chapitres tristes sont de retour (est-ce que ça vous m'en voulez moins si je vous dis que je suis aussi triste que vous en les écrivant ?)

Mais de qui peut bien venir ce mystérieux message ? 👀

A dimanche pour la suite !!! 😉

A dimanche pour la suite !!! 😉

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


The forgotten triplet | Nat x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant