— La ressemblance est frappante, déclara Steve en désignant Wanda et Elena qui se regardait en chien de fusil.
— Elle est surtout évidente maintenant qu'elles sont toutes les deux à côté, compléta Bruce.
Elena se retourna vers le scientifique et répondit d'une voix cassante :
— Je ne suis pas comme elle.
— Non, évidemment que non Elena. Toi tu as choisi le bon côté de la bataille, dit Clint en lui faisant un clin d'œil.
— Elena... Je me disais bien que ce nom me disait quelque chose... réfléchit Pietro en passant une main dans ses cheveux blancs.
— Je doute que tu te souviennes de moi bien que, moi, je me rappelle de tout.
La brune se leva de sa chaise et retourna dans la salle où elle était avec Clint lorsqu'ils avaient localisé Natasha. Savoir son frère et sa sœur vivant était une chose, mais savoir qu'ils étaient dans la pièce juste à côté, en train de parler tactique, avec les personnes qui l'avaient recueilli en était une autre. Les Avengers était l'une des seules choses qu'Elena avait eu et que Pietro et Wanda ne pouvaient — pour l'instant — pas avoir, bien que Captain America leur ait trouvé un quelconque cœur derrière cet amas de froideur et de volonté de vengeance. Elena ne savait pas ce qu'il leur était arrivé après qu'elle se soit perdue mais elle savait que ses parents étaient morts. Cependant, la raison lui restait inconnue.
— Est-ce que tu as les mêmes pouvoirs que ta sœur ? lui demanda Hawkeye en s'asseyant à ses côtés.
— Je n'en sais rien, peut-être... Nos deux corps ont réagi de la même façon au sceptre donc sûrement, mais il y a une chose que je sais. Contrairement à elle, je ne peux pas les contrôler aussi longtemps. J'ai toujours été la dernière et pour ça aussi apparemment.
— Si ça peut te rassurer, tu as été la première qu'a choisi Natasha.
Elena émit un petit rire et regarda la forteresse qui se dressait sur la tablette en face d'eux.
— On devrait déjà être partis... Ultron peut être capable de tout dans cette forteresse...
— Quelque chose est sorti de la capsule donc Tony et Bruce l'étudient avant de partir et de l'exposer au monde.
— Quoi donc ? demanda Elena en se tournant vers lui.
— On dirait une sorte de robot mais bizarrement, lui arrive à soulever le marteau de Thor.
La sokovienne sourit en se rappelant de cette fête et de la tentative des Avengers de soulever le marteau de l'asgardien.
— Donc tu te souviens de cette soirée ? rit-elle.
— Evidemment pourquoi ?
— Je ne sais pas, tu avais l'air si mal en point lorsque tu as lancé ce défi.
— Ne t'inquiète pas, l'attaque d'Ultron juste après m'a bien remis les idées en place ! s'exclama-t-il en lui tapant sur l'épaule.
— On va y aller, déclara Steve en passant la tête par la porte.
— Nous sommes déjà prêts. N'est-ce pas Elena ?
La brune hocha la tête et pris la main que lui tendait l'archer, ils allaient sauver Nat. Elle ne laisserai personne lui faire du mal. Si Pepper avait confié la vie de la sokovienne à Natasha, l'inverse était aussi vrai.
***
A bord du Quinjet, l'ambiance était tendue. D'une part, car les jumeaux étaient là et qu'une grande partie de l'équipe doutait encore de leur motivation, et de l'autre parce qu'il fallait se focaliser sur la mission. Elena et Bruce devaient aller secourir Natasha, tandis que les autres avaient comme but d'évacuer la ville pour faire un minimum de victime et de faire diversion pour permettre au premier groupe de réaliser leur mission. La plus jeune Maximoff avait peur, elle doutait de ses pouvoirs et de sa capacité à les utiliser. Que se passerait-il si elle venait à faire un malaise en plein milieu de la mission ? Bien que les Avengers soient là pour protéger le monde, ils n'allaient pas mettre en péril la vie de milliers de personnes pour aider une jeune fille qu'ils venaient de rencontrer.
VOUS LISEZ
The forgotten triplet | Nat x OC
Fiksi PenggemarLorsqu'Elena s'échappe de la base d'H.Y.D.R.A en Sokovie, elle s'attendait à tout sauf à être secourue par les Avengers qui attaquaient justement la forteresse. Elle ne s'attendait encore moins à se retrouver nez à nez avec les fantômes de son passé...