Chapitre 1 Préparations

133 17 160
                                    

Bonjour tout le monde! Comment ça va?

Me revoilà pour la suite de mon histoire Miracle, qui fera plutôt seize chapitres au final... Oups (sorry not sorry). 

Dédicace encore à @Pumpkinette pour sa relecture et correction (je n'ai pas assez le temps que pour ça) et à @MysteriousHuman130 pour sa patience infinie! 

Bonne lecture~

.........................................................................

Vampires. Loups. Elfes. Géants. Nains.

Il y a très longtemps, ces peuples se menaient une bataille acharnée, jusqu'à ce que les humains se rendent compte de leur existence. Après une longue guerre entre magiques et non-magiques, un Traité fut signé et les humains hypnotisés à l'oubli, pour protéger les deux camps. Parmi les clauses de ce Traité se trouve la création d'un tournoi...

Le Battle Frontier.

-C'est bon Jude, t'as fini?

-J'ai fini, tu peux regarder. Je comprendrai jamais pourquoi tu réagis ainsi... Tu te nourris bien aussi, non?

Le grisé au cache-oeil grimaça, étrangement gêné.

-Je trouve que c'est trop intime.

-Tu les manges, tu ne les prends pas au lit, se moqua le chasseur repu.

David roula des yeux.

-Parfois je plains sincèrement Nelly.

-Et pourquoi ça? Elle va épouser le meilleur parti vampire.

-Oh, vous feriez un puissant couple, pas de doute! Mais vous allez définitivement vous disputer.

-Si elle acceptait tout sans rien dire, je serais très vite lassé, répondit-il distraitement. Tu m'aides à déposer l'humaine dans son lit?

Son ami soupira.

-Suggestion: attaque-les lorsqu'elles sont déjà au lit.

-J'aime trop la chasse pour me résoudre à ça. Allez, ça te fera un peu d'exercice pour le tournoi.

-Comme si j'avais besoin d'exercice, soupira David. Je suis le deuxième combattant après toi, tu sais. Je ferai d'office partie de la sélection, cette année.

-Il ne faut jamais penser comme ça, sermonna Jude.

-Je sais, je sais... Il y a des petits nouveaux doués qui apparaissent, et qui pourraient prendre ma place. Ah, je me disais d'ailleurs que tu devrais rencontrer Cadence.

-Qui?

-Un type spécial, il ne vit que pour la musique et ne boit que des personnes dont il aime la pulsation, ou un truc du genre. Il s'entend déjà bien avec Byron, que je sais que tu respectes...

Il n'eut droit qu'à un hochement de tête de la part de son ami, et soupira. Il devenait brièvement loquace après avoir étanché sa soif, mais sa soif étant quasi permanente, il ne parlait pas beaucoup. Personne ne savait d'où venait son incapacité à se contenter de quantités normales, l'obligeant à se nourrir plus souvent.

C'était sûrement dû à sa transformation hors du commun, mais personne ne savait exactement ce qu'il s'était passé, y compris le Sanglant qui pourtant l'avait mordu lui-même. Au vu de son état, jamais il n'aurait dû survivre...

Mais il était bien content que Jude ait survécu, bavard ou pas.

Si son meilleur ami n'était pas bavard, il le serait pour deux, n'est-ce pas?

Miracle (IE fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant