Chapitre 9 Tensions et éliminatoires

44 7 113
                                    

Bonjour tout le monde! Comment allez-vous?

Je voulais vous remercier pour toutes les réponses positives sur mon petit sondage! Ce concours prend de plus en plus forme, vous entendrez bientôt de mes nouvelles...

Mais en attendant, la suite de Miracle!

Est-ce Jude et Isabella vont faire face aux conséquences de leurs actes? Est-ce qu'Axel va comprendre à quel point son comportement est nocif? Est-ce qu'Edgar va finalement réussir à parler à Mac? Est-ce que Mark va un jour se rendre compte de ce que ressentent les filles autour de lui?

Pour le découvrir, place aux éliminatoires tant attendus de ce tournoi!

Je me permets de rappeler rapidement les équipes: chez les vampires, nous avons Jude, Nelly, David et Cadence, Byron, Archer.

Chez les loups, nous avons Axel, Jo, Caleb, et Erik, Célia, Kevin.

Chez les géants, Edgar, Mac, Hector, et Camélia, Dave, Bobby.

Chez les nains, Mark, Silvia, Tori, et Todd, Scotty, Austin.

Finalement, chez les elfes, Xavier, Isabella, Shawn, et Paolo, Nathan, Sue.

Bonne lecture~

................................................

Vampires. Loups. Elfes. Géants. Nains.

Il y a très longtemps, ces peuples se menaient une bataille acharnée, jusqu'à ce que les humains se rendent compte de leur existence. Après une longue guerre entre magiques et non-magiques, un Traité fut signé et les humains hypnotisés à l'oubli, pour protéger les deux camps. Parmi les clauses de ce Traité se trouve la création d'un tournoi...

Le Battle Frontier.

Edgar s'étira lentement, les yeux rivés sur ses adversaires.

C'était aujourd'hui que se jouaient les éliminatoires. Il devait compter sur ses coéquipiers, et vaincre les trois elfes se tenant devant eux. De ce qu'il savait, c'était une équipe assez équilibrée, Nathan maîtrisant l'eau et le vent, Sue le feu, et Paolo l'énergie -ce serait lui le défi, très certainement, même si la rapidité de Nathan et le côté destructeur du feu étaient tout aussi dangereux- et il avait hâte de les affronter.

Non, il n'avait aucun problème avec ses adversaires.

Avec ses coéquipiers, par contre...

Il ferma les yeux en pensant à la conversation qu'ils avaient eue en coulisse.

"-Mac, il faut qu'on parle...

-Et de quoi? Tu n'as rien, et tu es incapable de m'aider.

-Pourquoi as-tu fait confiance à la Montagne? Qu'est-ce qu'il complote?

-Hey! était alors intervenu Hector. La Montagne sait ce qu'il fait, et si Mac fait partie d'un projet spécial, c'est pour une bonne raison!

-Tu savais?!? s'était-il indigné.

-Je voulais participer au projet aussi, mais je ne suis pas assez fort, s'était assombri le basané en fermant les poings. Mais je vais gagner ce tournoi, et alors la Montagne me fera confiance assez!

-Tu ne sais pas ce que tu demandes, Hector, avait reproché Mac. C'est dangereux, et...

-Pourquoi tu le fais, alors? avait coupé Edgar. Qu'est-ce qu'il a sur toi? Je veux t'aider, Mac, mais tu ne me laisses pas...

-Vous n'êtes que des traîtres! avait sifflé Hector, l'expression furieuse étrange sur son visage habituellement souriant. Je devrais vous dénoncer, et..."

Miracle (IE fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant