Bonjour tout le monde!
Eh oui, on est déjà vendredi... Le temps passe vite quand on est au bord du burn out XD Les vacances font faire du bien! J'espère que vous vous allez bien, et que vous allez apprécier ce petit chapitre X)
Me voilà donc avec la suite! Bonne lecture~
......................................................
Vampires. Loups. Elfes. Géants. Nains.
Il y a très longtemps, ces peuples se menaient une bataille acharnée, jusqu'à ce que les humains se rendent compte de leur existence. Après une longue guerre entre magiques et non-magiques, un Traité fut signé et les humains hypnotisés à l'oubli, pour protéger les deux camps. Parmi les clauses de ce Traité se trouve la création d'un tournoi...
Le Battle Frontier.
-Jude, attention!
L'avertissement de son ami lui permit d'éviter une boule de feu qui lui aurait certainement été fatale. Combien étaient-ils? Il tenta de s'aider de son nez, mais le vent qui soufflait dans tous les sens l'empêchait de localiser ses assaillants, ainsi que David.
Il n'avait plus qu'à prier que ce dernier se débrouille pour rentrer à la base...
Mais d'où venait cette attaque? Ils avaient pourtant pris une route différente, comme à chaque fois, pour éviter d'être suivis. Ils étaient passés par la forêt la plus proche, et...
Forêt. Magie. Des elfes?
Non, il ne pouvait être sûr. Malheureusement, avec ces forgerons de nains qui se perfectionnaient sans cesse, il était possible d'imbuer de la magie dans des armes. Ce pourrait même être des humains bien informés, dans ce cas, même s'il en doutait.
Non, faire des hypothèses maintenant ne servirait à rien. Il devait survivre, en présumant qu'il était seul contre au moins trois personnes. Un pour le vent, un pour le feu, et le dernier...
La terre trembla sous ses pieds, et il poussa un juron. Comment pouvait-il faire pour leur échapper? Si celui avec la maîtrise de l'air l'empêchait de les repérer, celui avec la maîtrise de la terre le repérait dès qu'il posait un pied par terre, et celui avec la maîtrise du feu...
Il se pencha pour éviter un autre projectile enflammé, et il siffla d'agacement. Il serait obligé d'utiliser son sang, mais le peu qu'il s'était autorisé à prendre sur l'humaine tout à l'heure ne couvrirait pas cette dépense, et il serait assoiffé à nouveau.
Tant pis, il n'avait pas le choix.
Premièrement, il devait s'occuper du type qui gérait les bourrasques. Il avait beau ne pas savoir avec certitude où il se trouvait, il était logique de supposer qu'il était dans la seule zone où le vent ne soufflait pas, puisqu'il redirigeait la moindre brise ailleurs. Donc là où le vent se faisait plus rare...
Bingo.
Il se glissa derrière la forme noire et l'assomma proprement, se promettant d'y revenir pour le capturer et l'interroger. Malheureusement, il n'avait pas le temps de regarder qui ce type était pour oser s'attaquer à un Parfait, parce que le maître de la terre devait avoir senti sa localisation et compris ce qu'il s'était passé à la minute où le vent était retombé.
Le sol dégringola sous ses pieds, et la forme encapuchonnée se fondit et disparut dans le sol. Autant pour la capture...
Mais maintenant il savait où ils se trouvaient, et il eut un sourire mauvais. Ces deux-là allaient regretter de s'être attaqués au mauvais vampire. Le terrien semblait s'occuper de son camarade tombé, alors il ne restait plus que...
VOUS LISEZ
Miracle (IE fanfiction)
FantasyVampires. Loups. Elfes. Géants. Nains. Il y a très longtemps, ces peuples se menaient une bataille acharnée, jusqu'à ce que les humains se rendent compte de leur existence. Après une longue guerre entre magiques et non-magiques, un Traité fut signé...