Bonjour tout le monde!
J'espère que vous passez une bonne soirée, comme d'hab... Moi je suis malaaade j'ai failli oublier de poster aujourd'hui! J'ai l'impression de perdre cinq ans d'espérance de vie à chaque éternuement, donc logiquement d'ici la fin de la semaine je suis morte XD
Mais bon, tant que je suis en vie, Show must go on! (Bisous plein de microbes pour tous ceux qui aiment Queen)
La photo est un petit rappel d'à quel point le couple Xavier-Bellatrix peut être mignon... Sauf que NON, vous le savez tous maintenant. Alors, comme notre Isabelle va réagir, après la cuite du dernier chapitre? Vous le saurez tout de suite...
Bonne lecture~
..............................................................................
Vampires. Loups. Elfes. Géants. Nains.
Il y a très longtemps, ces peuples se menaient une bataille acharnée, jusqu'à ce que les humains se rendent compte de leur existence. Après une longue guerre entre magiques et non-magiques, un Traité fut signé et les humains hypnotisés à l'oubli, pour protéger les deux camps. Parmi les clauses de ce Traité se trouve la création d'un tournoi...
Le Battle Frontier.
"Une seule condition? Rien que ça?"
La voix ironique d'Aquilina lui revint en mémoire, et Edgar sourit. Elle savait certainement comment masquer sa peur, et comment négocier... Et sachant qu'il tentait d'établir une relation mutuelle, il n'avait pas tenté de presser l'avantage.
"Une discussion, c'est tout ce que je souhaite"
Son air hautain avait tourné au mépris alors qu'elle lâchait:
"Et qu'espérez-vous accomplir en une discussion?"
"Vous convaincre qu'une alliance est nécessaire, afin de se protéger contre ce qui arrive"
Cela l'avait stoppée net, et son regard s'était encore assombri. Il lui avait donné le temps de réfléchir, sachant que malgré tout, le choix qu'il lui proposait n'en était pas un : c'était son silence contre une discussion.
"...Je vous contacterai avec le jour et l'heure"
Un bon moyen pour elle de reprendre un peu le contrôle des rênes, et il l'avait laissé faire. Elle était plus coriace que les autres adversaires avec qui il avait eu affaire... Mais cela ne confirmait que davantage son idée: c'était avec elle qu'il voulait faire alliance. Pas avec Xavier, qui était impliqué avec les loups; pas avec Isabella, qui semblait être plus explosive qu'une bombe naine.
Aquilina semblait être étrangement neutre, au milieu de ce chaos qu'étaient les elfes -malgré leur apparence ordonnée et unie- et il avait l'intention d'en tirer parti. Et si au passage, il apprenait à connaître et comprendre davantage cette beauté froide qui l'intriguait...
C'était un bonus.
-Bonjour à tous ! salua une voix enjouée. Je m'appelle Seth Nichols, et je serai votre professeur pour ce tournoi. Nous allons aborder toutes les races -excepté la vôtre, bien sûr, je suis sûr que vous avez les connaissances de bases de votre histoire-, mais je pensais commencer par les vampires aujourd'hui. Des questions?
Edgar força toute pensée concernant une elfe aux cheveux noirs et aux yeux bleus glacés loin de son esprit, prêt à prendre note et à retenir un maximum d'informations. Il espérait que ce professeur lui apprendrait des éléments qu'il ne connaissait pas déjà...
VOUS LISEZ
Miracle (IE fanfiction)
FantasyVampires. Loups. Elfes. Géants. Nains. Il y a très longtemps, ces peuples se menaient une bataille acharnée, jusqu'à ce que les humains se rendent compte de leur existence. Après une longue guerre entre magiques et non-magiques, un Traité fut signé...