Chapitre 6 Cérémonie d'ouverture

82 10 155
                                    

Bonsoir à tous!

Me revoilà pour un nouveau chapitre, ce qui signifie que J'AI SUR-VE-CU!

J'avais vraiment une semaine de l'enfer, où chaque seconde disponible était dédiée au travail que je devais faire, entre travaux, recherches diverses, mémoire... Sur le tas des cours habituels, des cours supplémentaires, des cours que je donne et des cours cotés pour mes stages.

Mais je suis vivaaaante et prête à vous divertir avec ce nouveau chapitre haut en couleurs!

(Cadeau du jour: les enfants de l'Académie Alius en tenue folklorique, pour le plaisir des yeux... Et la robe d'Isabella est la même que sur la photo)

Bonne lecture~

..........................................................

Vampires. Loups. Elfes. Géants. Nains.

Il y a très longtemps, ces peuples se menaient une bataille acharnée, jusqu'à ce que les humains se rendent compte de leur existence. Après une longue guerre entre magiques et non-magiques, un Traité fut signé et les humains hypnotisés à l'oubli, pour protéger les deux camps. Parmi les clauses de ce Traité se trouve la création d'un tournoi...

Le Battle Frontier.

Mark ouvrit de grands yeux devant le gigantesque bâtiment.

Ça ne faisait qu'un an qu'ils prévoyaient de construire l'école, vraiment? En tant que forgeron, il avait un nouveau respect pour les architectes et maçons, surtout ceux qui avaient pu construire une telle merveille.

C'était grand, lumineux, aéré, et il semblait que toutes les races y trouvaient leur compte. Lors de la visite, il découvrit que chaque aile du bâtiment avait été conçue en songeant aux besoins de tous, et si l'aile des Elfes était en plein milieu d'un parc avec des fenêtres gigantesques et constructions en bois, celle des nains était souterraine et fraîche comme il l'aimait.

Le côté des loups ressemblait à un amas de tente séparée par des arbres -il tenta d'apercevoir Axel, mais s'il était déjà arrivé il n'était visible nulle part- et celui des géants était montagneux et les chambres faites de rochers.

Les chambres vampires, par contre... Il retint un frisson en passant devant les pièces noires et froides, ayant l'impression de se retrouver à l'hôpital tellement c'était clinique et impersonnel. Ce devait vraiment être de drôles de personnes, pour vivre là-dedans.

Qu'est-ce qu'il était excité! Il allait rencontrer plein de nouvelles personnes, et qui disait nouvelles personnes disait nouveaux clients! Il allait faire une publicité monstre avec ce tournoi, et il espérait sincèrement apprendre des créations des autres races.

Il avait été déçu d'apprendre qu'ils auraient des cours séparés, mais il comprenait la logique; si le professeur ou une autre race critiquait leur mode de vie, il serait piqué au vif, et les tensions s'accumuleraient pour en faire un tournoi encore plus dangereux qu'il ne l'était déjà.

Par contre, le bal de la cérémonie d'ouverture? Il avait été mis au courant à la dernière minute, et il tremblait d'effroi. Il devait vraiment porter un costard serré, dans lequel il ne pourrait pas bouger correctement, et il allait devoir... Danser?

Pourquoi est-ce qu'on ne l'avait pas prévenu?

Bon, il aurait oublié, ou repoussé l'idée jusqu'à la dernière minute, mais... Avait qui allait-il danser? Comment allait-il faire pour ne pas se ridiculiser au milieu des autres qui avaient fait ce genre de trucs toute leur vie?

-Mais qu'est-ce que je vais faiiiire, gémit-il à voix haute, faisant sursauter les autres nains.

-Tu vas danser avec moi, gros bêta! fit Tori en roulant des yeux -elle le connaissait, elle savait que c'était la seule chose dont il se plaindrait. Pas de pression, et j'ai dû apprendre à danser, étant la fille du Maître de Forge et tout le blabla.

Miracle (IE fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant