Chapitre 10 Demi-finales

33 7 103
                                    

Bonsoir tout le monde!

Félicitations, vous avez survécu une semaine de plus! Il faut célébrer les petits miracles bénins comme ça.

Sinon, pour ceux que ça intéresse, j'ai posté les thèmes du concours, lançant officiellement le décompte jusqu'au 25 avril! N'hésitez pas à participer, au plus on est de fous plus on rit...

Mais sans plus tarder, les demi-finales de nos héros préférés! Qui sortira vainqueur? Quelles sont les tensions qui s'accumulent en arrière plan?

Bonne lecture~

..............................................

Vampires. Loups. Elfes. Géants. Nains.

Il y a très longtemps, ces peuples se menaient une bataille acharnée, jusqu'à ce que les humains se rendent compte de leur existence. Après une longue guerre entre magiques et non-magiques, un Traité fut signé et les humains hypnotisés à l'oubli, pour protéger les deux camps. Parmi les clauses de ce Traité se trouve la création d'un tournoi...

Le Battle Frontier.

Axel se réveilla avec un grognement.

Il dormait moins bien, depuis quelque temps. Il ne cessait de rêver de sa sœur, il la voyait partout... Et depuis que Célia l'avait rembarré, ça n'avait pas l'air de s'arranger. Devait-il s'excuser? Pour l'avoir défendue auprès de son crétin de frère? Non, il avait trop de fierté pour ça... Mais elle lui manquait.

Il se leva en s'étirant, passant à peine un t-shirt et un short -les loups dormaient souvent nus; le froid ne posait pas problème, et cela évitait de déchirer des vêtements à cause d'une transformation imprévue- avant de sortir de sa tente.

Qu'est-ce qui l'avait réveillé?

Apparemment, des elfes qui se faufilaient à l'intérieur. Huh. Comme quoi la fantaisie d'elfes rebelles de Célia pouvait être vraie, après tout... Il ne l'aurait jamais cru.

Il décida d'ignorer cette nouvelle information, et se dirigea vers le son répétitif qui lui agressait les oreilles depuis qu'il était sorti. Quel nain forgeait à une heure pareille? Et quelles étaient ces lumières?

-Ah, salut Axel! Je travaille sur ton arme, mais j'ai peur qu'elle ne soit pas prête à temps... Essaie ça, j'ai fait des corrections sur ton harnais depuis la fois passée!

Mark, évidemment, qui ne lui laissait pas une seconde de répit. Il eut un sourire amusé en se déshabillant, et enfila le harnais avant de se transformer sous les yeux fascinés du nain qui marmonnait "magie dimensionnelle? Matériau souple, mais... Magie naine... Ajustements... Insuffisant..."

-C'est parfait, fit-il en se re-transformant. Je m'en servirai pour la finale, afin que cela soit une surprise... Je compte sur toi pour ne pas vendre la mèche aux autres finalistes.

-Bien sûr!

-Comment avance ton autre projet?

A sa grande surprise, Mark fronça les sourcils.

-Je commence à me dire que la magie naine n'est pas suffisante pour ce que je voudrais faire... Il me faudrait prendre exemple sur les géants, qui créent et manipulent la vie elle-même.

-Tu pourrais en parler au capitaine des géants, Edgar? Il a l'air d'être ouvert et un peu rat de bibliothèque. Si tu lui poses la question, il saura t'en parler...

Et ça l'arrangeait bien aussi. Il voulait toujours discuter avec lui...

-Ah, bah on n'a qu'à lui demander maintenant! Je l'ai croisé plus tôt, il allait s'entraîner...

Miracle (IE fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant