Chapitre 8 Corps à corps

70 11 152
                                    

Bonjour à tous!

J'espère que vous avez passé une bonne semaine, et que vous avez survécu!

Oui, le double-sens ici est voulu, oui, il y a mentions approfondies de deux persos ayant un vigoureux corps-à-corps... Mais rien de trop descriptif, donc pas de lemon (je sais que vous êtes déçus XD)

En image, Jude en uniforme en plein combat d'épée (je ne sais pas d'où viennent ces images, parce que oui il y en a plusieurs dans le même style, et je bénis l'auteur de cette idée!)

Bonne lecture~

................................

Vampires. Loups. Elfes. Géants. Nains.

Il y a très longtemps, ces peuples se menaient une bataille acharnée, jusqu'à ce que les humains se rendent compte de leur existence. Après une longue guerre entre magiques et non-magiques, un Traité fut signé et les humains hypnotisés à l'oubli, pour protéger les deux camps. Parmi les clauses de ce Traité se trouve la création d'un tournoi...

Le Battle Frontier.

-Qu'est-ce que tu fais là?

Le vampire avec lequel Isabella s'était alliée eut un rictus.

-Eh bien, ce sont des salles d'entraînements, non? Je viens m'entraîner.

-Dans la seule salle occupée à cette heure-ci? Non, je ne pense pas, renifla-t-elle.

Ce devait être la nature des vampires, d'avoir une voix suave et charmante. Il n'avait pas activé son charisme, mais elle pouvait sentir un début d'attraction... Ce n'étaient que des prédateurs, et le futur Sanglant était sans aucune doute le pire d'entre eux.

-Et d'ailleurs, que fais-tu ici à cette heure indue? Je pensais que les elfes avaient besoin du soleil pour fonctionner.

-Je ne dépends de rien ni de personne, lâcha-t-elle la tête haute. Je voulais m'entraîner tranquillement, c'est tout.

-Mm? Donc je suppose que ton insomnie n'a rien à voir avec le demi-loup qui semble trop proche de ton fiancé?

Des flammes apparurent immédiatement sur le bout de ses doigts, la fureur qui l'envahissait toujours aussi vive.

-Tu savais? siffla-t-elle.

-Maintenant, je sais, ricana-t-il. Et je pense que les loups le savent aussi, ils ont un odorat encore plus développé que le mien.

Elle pâlit.

-Ces chiens galeux savent donc tout de mon humiliation? Je vais les massacrer. S'ils savaient garder leur nez dans leurs affaires, je n'en serais pas là!

Si les loups ne sautaient pas sur tout ce qui bougeait, Shawn n'existerait pas. S'il n'était pas un loup mais un elfe, Shawn n'aurait jamais tenté de mettre les mains sur son fiancé. Et enfin, si elle avait été prévenue avant d'être partenaire avec Xavier...

Un ricanement la sortit de ses pensées.

-Autant j'apprécie grandement ta haine envers les loups-garous, autant je pense qu'elle est déplacée, s'amusa Jude.

-Et qu'est-ce que tu en sais? ragea-t-elle. Jamais Xavier ne m'aurait trompée si ce n'était pas un loup qui...

-Ton fiancé est gay comme un pinson. Il n'aime que les hommes, qu'il te trompe était inévitable.

Avec un grimace de colère, elle se jeta sur lui, lançant ses boules de feu sans hésitation. Il semblait malheureusement s'y attendre, et il glissa sur le côté avec une grâce inhumaine et un sourire acéré.

Miracle (IE fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant