Chapitre 15.5 Origines

48 8 36
                                    

JE ME SUIS REMISE A L'ECRITURE!!!

Juste à temps pour vous offrir ce chapitre (bah quoi, tant que je dors pas, on est toujours vendredi, hum) qui est du coup tout frais tout chaud, j'espère qu'il vous plaira!

Même si il ne répond pas du tout au suspense affreux que j'ai laissé plané au dernier chapitre. Oui. Même si c'est un chapitre rajouté en dernière minute, lorsque je me suis rendu compte qu'il manquait encore du background... Et que pourtant, j'avais prévu de le rajouter entre les deux chapitres de la bataille finale.

Je suis sadique, je sais.

En même temps, je suis une auteure; à quoi vous vous attendiez? On vit pour vous faire souffrir, vous, très chers lecteurs, qui en redemandez -et on vous aime pour ça- encore et encore.

Merci du fond du coeur.

Sur ce, bonne, lecture!

..............................................................

Frank Wintersea n'avait pas toujours été ainsi.

Non, il avait été un jour un honnête travailleur, qui croyait dur comme fer à l'égalité des chances, et au fait que l'entraînement pouvait pousser n'importe quel combattant au sommet; il en tenait pour preuve son idole, David Evans.

Ce dernier, non content d'avoir été un forgeron extraordinaire qui avait créé de nulle part une équipe aux progrès foudroyants, avait décidé de partager ses talents sans hésitation. Ses amis s'étaient inquiétés de la facilité avec laquelle il écrivait des conseils dans ses carnets, destinés à être publiés un jour; et si ce partage de secret de fabrication devenait une menace pour eux?

David avait éclaté de rire, en disant qu'il attendait les menaces avec grand plaisir, et qu'il avait hâte de voir des jeunes forger des armes aussi bonnes que les siennes, afin de le pousser à se surpasser, encore et toujours plus.

Il avait ensuite intégré, malgré son jeune âge, l'équipe de forgeron du football Frontier, et il avait fait la connaissance des capitaines des combattants, qui avaient tous immédiatement reconnu son talent, et si au début leur alliance était fondé sur un respect mutuel de leurs capacités, ils sont rapidement devenus de véritables amis, inséparables sur tout, malgré leurs rivalités.

C'était comme ça que Frank en était arrivé à entendre son nom, en voyant les armes magiques que ce dernier avait créées. Une révolution dans l'ère du temps, et une légende qui rapprochait toutes les races, permettant de renforcer ce Traité comme jamais il ne l'avait été (auparavant, le tournoi était juste une excuse pour frapper les autres sans répercussion).

Étant un nain, voir un des siens aussi glorifié, aussi grand, cela avait provoqué une vague d'émotion en lui. Il voulait être aussi fort que lui, aussi doué, lumineux, invincible avec ses amis...

Donc il avait travaillé dur, pour être l'apprenti de David. Ce dernier partageait volontiers comment il en était arrivé là, et lui faisait subir des entraînements tout à fait loufoques, mais il ne disait rien, trop heureux de pouvoir travailler près de son héros.

Il avait vu, alors que sa fille tout juste née lui procurait un bonheur infini (il ne cessait de lui montrer des photos d'elle) le sourire disparaître de son visage, et il avait peu à peu cessé son bavardage incessant pour ne travailler qu'en silence.

Puis un jour, il revint, et ordonna tout simplement d'annuler la commande faite pour ses amis d'autres races magiques. Fini, les armes vampires, géantes, elfiques et même louves (il n'avait qu'un vague projet en tête, mais ils y avaient déjà passé des heures à y réfléchir ensemble).

Miracle (IE fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant