Bonjour tout le monde!
Tout d'abord, merci du fond du cœur pour ces cent votes. Ca peut ne pas paraître beaucoup, mais pour moi qui suis finalement une écrivaine débutante, c'est énorme!
Alors, tous les secrets ayant désormais explosé à la figure de chacun, il leur faut encaisser ça, chacun à leur façon... De préférence sans se défouler sur des innocents, pour une fois ^^'.
Jude découvre son passé, et donc Axel apprend la vérité sur la mort de sa famille; Isabella gère les après-coups de sa crise alius, Mark sait comment finalement réaliser son arme absolue, au milieu de tout ça Edgar tente de naviguer la Révolution.
Bonne lecture~
..............................................................................
Vampires. Loups. Elfes. Géants. Nains.
Il y a très longtemps, ces peuples se menaient une bataille acharnée, jusqu'à ce que les humains se rendent compte de leur existence. Après une longue guerre entre magiques et non-magiques, un Traité fut signé et les humains hypnotisés à l'oubli, pour protéger les deux camps. Parmi les clauses de ce Traité se trouve la création d'un tournoi...
Le Battle Frontier.
-Jude!
L'exclamation de Célia retentit dans ses oreilles, le replongeant définitivement dans ses souvenirs.
"Tu dois faire attention à ne jamais ouvrir cette mallette, d'accord, fils?"
"Jude, Célia, courez!"
"Oh, mais vous n'avez aucune chance de vous échapper... Cela fait trop longtemps que je vous cherche, et je n'ai pas pour habitude de laisser des témoins"
"Célia, viens!"
"Où crois-tu aller avec cette mallette, morveux?"
"Jude!"
Douleur terrible à la nuque. Mallette qui tombe. Lumière mauve. Mort. Réveil. Soif.
"Comment...? Tu aurais dû mourir"
"Je vois que tu as plein d'énergie... Tu vas m'être utile"
"Tu vois cette petite fille? Elle sent bon, n'est-ce pas? Son père et son frère sont des ennemis. Tue-la, bois"
"Tu vis toujours? Fascinant... Dorénavant, tu seras Jude Sharp. Je m'appelle Ray Dark, je suis ton nouveau maître, et tu vas tout oublier de cette journée"
Les yeux rougeoyants du Sanglant s'effacèrent pour laisser place à ceux gris de sa sœur, alors qu'il prenait une inspiration tremblante.
-Jude, tu vas bien? Réponds-moi!
-Je me souviens de tout, maintenant, murmura-t-il. Nos parents... Leur mort... Et mon crime.
-Jude...
-Donc tu admets avoir tué ma soeur? gronda Blaze.
-Ce n'était pas un accident, souffla-t-il. Ray Dark m'a déposé devant elle alors que j'étais assoiffé et incapable de me contrôler... Je suis désolé, Axel. Je sais que ça ne pourra jamais rattraper ce que j'ai fait, mais... Je suis tellement, tellement désolé...
Il ne pouvait imaginer ce qu'il ressentirait si c'avait été Célia, à la place. Ca aurait pu être Célia, s'il était resté une seconde de plus en sa présence. A la place, il avait tué la sœur de quelqu'un d'autre, la vidant totalement de son sang, alors qu'à son âge, quelques gouttes auraient dû suffire.
VOUS LISEZ
Miracle (IE fanfiction)
FantasyVampires. Loups. Elfes. Géants. Nains. Il y a très longtemps, ces peuples se menaient une bataille acharnée, jusqu'à ce que les humains se rendent compte de leur existence. Après une longue guerre entre magiques et non-magiques, un Traité fut signé...