Bonjour tout le monde!
Merci à tous ceux qui ont répondu à mes questions concernant le format de mes chapitres... Ca a été très compliqué de trancher, malheureusement; j'ai choisi de faire cinq point de vue différents, un nombre bien premier qui m'embête pour une autre division.
En l'état, si je coupe tout en cinq, mes chapitres seront beaucoup trop petits, et je devrais dépublier mon histoire pour la republier... Ce serait un long procédé, qui couperait ma lancée dont j'aimerais pour le moment profiter un peu (j'espère que vous me pardonnerez mon égoïsme, passke j'fais c'que j'veux)
Je ne dis pas que je ne compte pas le faire, mais dans ce cas, ce sera bien après avoir fini de l'écrire, et j'ajouterai alors du contenu (dont peut-être des scènes inédites, qui sait), pour que la relecture soit aussi intéressante que la première fois ;-)
Pour me faire pardonner, une belle image de notre Jude vampire national, particulièrement bien faite je trouve...
Bonne lecture~
..........................................................
Vampires. Loups. Elfes. Géants. Nains.
Il y a très longtemps, ces peuples se menaient une bataille acharnée, jusqu'à ce que les humains se rendent compte de leur existence. Après une longue guerre entre magiques et non-magiques, un Traité fut signé et les humains hypnotisés à l'oubli, pour protéger les deux camps. Parmi les clauses de ce Traité se trouve la création d'un tournoi...
Le Battle Frontier.
Edgar se figea, et se retourna lentement pour faire face à son... Ami? Pouvaient-ils se considérer comme tel ? Il imaginait qu'une conversation était nécessaire... Il ne pensait pas cependant que cela arriverait aussi tôt, pas alors qu'il venait de l'espionner avec leur chef et de se faire prendre.
-Mac, je...
Une sonnerie retentit et il sursauta.
-Ça attendra, fit calmement son coéquipier. L'annonce du tournoi se fait dans le Grand Hall, et il ne faut pas qu'on soit en retard.
-Mais on doit parler...
-Plus tard, fut sa seule réponse.
Il serra les dents, et suivit l'autre dans le hall où étaient rassemblés tous les géants de la ville principale... Et un bon nombre de jeunes doués, tous venus entendre la proclamation afin de savoir s'ils faisaient partie des élus.
Il en reconnaissait quelques-uns, mais il peinait à se concentrer sous le stress des nouveaux événements. Est-ce qu'il serait toujours parmi les potentiels combattants? Maintenant qu'il avait été pris en train de faire des recherches dangereuses, peut-être que tout serait annulé... Alors que plus que jamais, il avait besoin d'entrer dans le tournoi, et de se faire des alliés hors de l'influence de la Montagne.
Et Mac... Que dirait Mac? Le dénoncerait-il? Le détestait-il? Complotait-il contre lui depuis le début? Est-ce que leur amitié n'était qu'un mensonge?
-J'ai hâte, lui murmura Hector. On va enfin savoir, je ne tiens pas en place! Est-ce que tu crois que la Montagne va reconnaître mon talent?
-S'il ne le reconnaît pas, répondit-il distraitement, il est aveugle. Tiens-toi tranquille, j'essaie de réfléchir.
-Réfléchir? Mais à quoi?
Il lui fit signe de se taire, alors que retentissait la voix caverneuse de leur chef.
-Comme chaque année, le Battle Frontier ouvre à nouveau ses portes!
Un grondement enthousiaste lui répondit, et il dut lever la main pour obtenir le silence.
VOUS LISEZ
Miracle (IE fanfiction)
FantasyVampires. Loups. Elfes. Géants. Nains. Il y a très longtemps, ces peuples se menaient une bataille acharnée, jusqu'à ce que les humains se rendent compte de leur existence. Après une longue guerre entre magiques et non-magiques, un Traité fut signé...