Bonsoir tout le monde!
Comment allez-vous? Pour vous féliciter d'avoir survécu une semaine de plus, voici le dernier chapitre de Miracle! Sentez-vous aussi libre de checker mon dernier livre de commandes d'OS, et si vous avez de l'inspi n'hésitez pas...
Je vous demanderai encore votre avis en bas sur le fonctionnement de mes chapitres, donc on se retrouve après!
Je vous laisse lire tranquilles... Bonne lecture~
......................................................................
Vampires. Loups. Elfes. Géants. Nains.
Il y a très longtemps, ces peuples se menaient une bataille acharnée, jusqu'à ce que les humains se rendent compte de leur existence. Après une longue guerre entre magiques et non-magiques, un Traité fut signé et les humains hypnotisés à l'oubli, pour protéger les deux camps. Parmi les clauses de ce Traité se trouve la création d'un tournoi...
Le Battle Frontier.
Isabella se mordit les lèvres, retournant auprès de son arbre. Elle aurait dû être épuisée, surtout après un combat pareil, et c'était l'habitude qui l'amenait auprès de son saule à elle, celui dans lequel elle était la seule à dormir... Mais elle bouillonnait d'énergie, et sa jambe ne lui faisait plus mal.
La douleur devait avoir été un résultat de l'adrénaline, ou quelque chose de ce genre.
Pire que son état physique, son cerveau était également en surchauffe, ainsi que toutes ses émotions déjà naturellement à fleur de peau. Envisageait-elle vraiment de trahir son père ainsi, même si c'était pour son projet? Comment pouvait-elle négocier avec un de ces connards arrogants de vampires? Que pouvait-elle bien demander en échange à Jude Sharp?
Perdue dans ses pensées, elle faillit ne pas voir sa sœur qui marchait à grands pas. Mais oui, elle saurait quoi faire! C'était bien la seule personne, hormis son père et Xavier, en qui elle avait une entière confiance. Sa sœur était une redoutable stratège, elle avait beau n'avoir aucun pouvoir magique -un comble pour une elfe- elle s'était rendue indispensable par son brillant esprit et son ambition sans pareille. Si elle pouvait lui parler...
-Lina!
-Ah, Bella. Comment vas-tu?
-Je viens juste de sortir d'une mission, et...
Le visage anguleux de sa sœur s'était brusquement assombri, et elle lâcha sèchement:
-Je ne veux pas en entendre parler.
Ébranlée, Isabella recula d'un pas.
-Tu t'es encore disputé avec père?
Le visage d'Aquilina s'adoucit en la regardant, et elle hocha la tête.
-Je suis désolée, je ne voulais pas te parler comme ça. C'est juste que... Je ne veux rien avoir à faire avec lui ou avec ses missions.
-Mais... tenta-t-elle de protester, choquée.
-Je ne dirai rien aux autres elfes, si c'est cela qui t'inquiète... Mais j'en ai fini avec ce projet qui nous mènera à notre perte.
-Lina, tu ne peux pas penser comme ça!
-Tu comprendras, plus tard. Simplement... Sois prudente, d'accord?
Elle s'éloigna sans un mot de plus, laissant Isabella meurtrie. Comment ça, sa sœur les abandonnait? L'abandonnait elle? Pourquoi? Ne valait-elle pas davantage qu'une simple dispute avec père? Et qui allait gérer la logistique de leurs missions?
VOUS LISEZ
Miracle (IE fanfiction)
FantasyVampires. Loups. Elfes. Géants. Nains. Il y a très longtemps, ces peuples se menaient une bataille acharnée, jusqu'à ce que les humains se rendent compte de leur existence. Après une longue guerre entre magiques et non-magiques, un Traité fut signé...