Chapitre 12 Découvertes et trahisons

32 8 71
                                    

Bonsoir tout le monde!

J'ai survécu. Allelujah! Je n'y croyais pas, mais ce sont les vacances. Plus de temps pour travailler mon mémoire! *rire jaune*

Quoiqu'il en soit, nous sommes vendredi donc c'est la règle: un nouveau chapitre de Miracle.

 Petit récapitulatif : Le tournoi est terminé, remporté par Mark (surprenant, je sais), qui a finalement rejoint la Rébellion, aux côtés d'Edgar et d'Axel. Jude a été mortellement blessé, et Isabella a perdu.

Mac avait disparu, mais il réapparaît... En pleine session de la Rébellion, alors qu'il est un normalement sous les ordres de la Montagne, qui prépare un sale coup avec le Sanglant (et un peu Wintersea, mais, il faut le dire, ce dernier n'est pas très utile). Et les elfes? Et les loups? 

A vous de le découvrir...

Bonne lecture~

..............................................

Vampires. Loups. Elfes. Géants. Nains.

Il y a très longtemps, ces peuples se menaient une bataille acharnée, jusqu'à ce que les humains se rendent compte de leur existence. Après une longue guerre entre magiques et non-magiques, un Traité fut signé et les humains hypnotisés à l'oubli, pour protéger les deux camps. Parmi les clauses de ce Traité se trouve la création d'un tournoi...

Le Battle Frontier.

-...Mac?

Edgar n'en croyait pas ses yeux. Il avait disparu, et il s'était inquiété... Et si Rice l'avait enlevé? Quel genre d'entraînement pouvait-il être en train de subir? Est-ce qu'il était puni, et torturé? Où était-il? Comment le rechercher?

Et il se pointait comme si de rien n'était.

-Tu avais raison, Edgar. Je dois te laisser m'aider, sinon... Zoolan Rice ne peut pas avoir ce qu'il convoite!

-Et qu'est-ce qu'il convoite? demanda-t-il, pressant.

-Avant ça, intervint la voix soudainement glaciale de Mr Raimon, qu'est-ce qui nous fait croire que vous voulez réellement nous aider, et que ce n'est pas un piège? Vous êtes le premier combattant de Rice, après tout.

Mac serra les dents, tandis qu'Edgar ouvrit la bouche. Premier combattant? Ils savaient? Depuis combien de temps durait cette mascarade?

Peu importe.

-Je lui fais confiance, déclara-t-il fermement. Je le connais depuis longtemps, je sais qu'il ne sait pas mentir. Il préfère se taire plutôt que de mentir, alors s'il décide de tout avouer maintenant, il faut l'écouter!

-On peut au moins l'écouter, pressa Mark. On décidera après de ce qu'on fait des informations qu'il nous donne.

Pour quelqu'un qui venait d'apprendre l'existence de ces complots il y a quelques minutes à peine, Mark était extrêmement réactif et s'adaptait à une vitesse extraordinaire, attirant un coup d'œil approbateur de la jolie vampire rousse.

-J'aimerais avoir ta confiance en tes coéquipiers, Edgar, lâcha Axel d'une voix nettement plus sombre, mais d'expérience, tu ne peux pas faire confiance à des drogués. Robingo, c'est ça? Puisque tu es si honnête, dis-nous ce qui t'a fait changer d'avis et trahir ton protecteur.

Le black hocha la tête pendant qu'Edgar fusillait le loup du regard.

-Hector a rejoint Zoolan, et je ne peux pas supporter l'idée qu'il passe par ce par quoi je suis passé.

-...Hector? souffla Edgar, attristé.

-Tu sais à quel point il admire la Montagne... Il a perdu tout recul, et je l'ai vu se diriger vers les tunnels que j'utilise pour entrer en contact avec la M- Rice.

Miracle (IE fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant