Ca y est.
On y est.
La bataille finale.
Tellement de chemin parcouru depuis!
Exceptionnellement, ce chapitre n'est pas divisé en différents points de vue, comme d'habitude; il n'y a que deux côtés, vous comprendrez vite lesquels. L'idée étant qu'une bataille généralisée est impossible à suivre proprement, que tout s'entremêle, il n'y avait pas de sens à faire ma jolie division par cinq, un personnage=une info, non.
Ca ne se passe pas aussi clairement, tout le monde est perdu, et donc une nouvelle mise en page! Dites-moi ce que vous en pensez...
...Et j'espère que vous ne me détesterez pas trop pour la fin.
Bonne lecture!
..............................................................................
Toute la Rébellion s'était retrouvée en territoire géant, sur un terrain vague non loin du QG de Rice. Ils étaient désormais une véritable petite armée, composée de toutes les races, mélangées entre elles sans plus aucun souci quant au respect de leurs origines.
Est-ce que vraiment, c'était important, lorsqu'on était sur le point de mourir?
La voix de Sonny Raimon porta à travers le champ de bataille.
-Astram Schiller! Ray Dark! Zoolan Rice! Nous savons ce que vous avez fait, et nous sommes là pour faire cesser ces atrocités. Rendez-vous, et nous ne vous ferons aucun mal.
Il se tenait droit et fier, et Nelly fut immensément fière de son père. Elle qui l'avait cru un simple bureaucratique pendant des années...
Soudain, une ligne noire bougeant rapidement apparut à l'horizon. Au fur et à mesure de son approche, les rebelles purent distinguer plus clairement ce qui leur faisait face.
Ils se trouvaient vis-à-vis de magiques, comme eux. Mais là s'arrêtait toute ressemblance: leurs peaux étaient noires, leurs expressions à la limite de la rage folle, et ils dégageaient une énergie complètement opposée à la leur.
Nelly serra les poings en voyant que même des nains, pourtant notoirement neutres, avaient joint le côté des tyrans. Ils semblaient avoir l'hyperactivité, mais à l'extrême; là où même Mark pouvait se tenir calme quelques secondes, eux sautillaient partout dans tous les sens.
Ne jamais donner du café à Mark, c'était noté.
Ses lèvres s'étirèrent en un maigre sourire en pensant à son nain favori, qui était à l'autre bout du territoire magique, droit vers les humains. Les cinq capitaines étaient leur seul espoir, maintenant, et elle priait pour qu'ils retournent tous sains et saufs...
Célia, en voyant l'air inquiet de son amie, lui prit la main et la serra.
-Ils vont s'en sortir.
Elle-même était inquiète pour Axel, mais elle savait qu'il ferait tout pour lui revenir. Il avait intérêt, d'ailleurs, parce que même mort, elle allait trouver un moyen de lui botter les fesses jusqu'à ce qu'il revienne... Il avait pris tellement de temps à lui avouer ses sentiments, elle ne le laisserait plus jamais s'enfuir.
Elle toisa sévèrement les loups adverses, des brutes hirsutes qui en avaient oublié ce que c'était d'être humain. Ils avaient l'air de gros chiens enragés, sans aucun doute plus puissants qu'eux, mais à quel prix?
-Mark s'en sortira, Nelly, et Axel aussi, renchérit Tori.
Les deux filles ainsi prises sur le fait rougirent, pendant que Tori entrelaçait ses mains avec celles de Célia et Sue, qui semblait étrangement timide. Elles furent accueillies avec un sourire, qui rassura la jeune elfe aux cheveux bleus. Silvia, sans hésitation, les rejoignit et saisit la main de Sue.
VOUS LISEZ
Miracle (IE fanfiction)
FantasyVampires. Loups. Elfes. Géants. Nains. Il y a très longtemps, ces peuples se menaient une bataille acharnée, jusqu'à ce que les humains se rendent compte de leur existence. Après une longue guerre entre magiques et non-magiques, un Traité fut signé...