Bonjour tout le monde!
Nous sommes mardi, ce qui signifie... Un nouveau chapitre de Miracle!
Ca y est, nous sommes déjà à la finale... Le Battle Frontier est sur le point de se terminer. Mais est-ce vraiment ici que ça se termine pour nos héros?
Bonne lecture~
PS: Petite image cadeau de Jude et Mark qui s'affrontent... Alors ce n'est pas ainsi que cela se déroule pour moi, mais le fanart est trop beau pour ne pas être publié. Profitez!
.........................................................
Vampires. Loups. Elfes. Géants. Nains.
Il y a très longtemps, ces peuples se menaient une bataille acharnée, jusqu'à ce que les humains se rendent compte de leur existence. Après une longue guerre entre magiques et non-magiques, un Traité fut signé et les humains hypnotisés à l'oubli, pour protéger les deux camps. Parmi les clauses de ce Traité se trouve la création d'un tournoi...
Le Battle Frontier.
-Bienvenue à la Rébellion.
Il retint à grand peine sa mâchoire qui se décrochait. Depuis quand... Il n'avait rien remarqué! Aquilina savait-elle depuis longtemps? Rébellion?
-Rébellion contre quoi, exactement? demanda-t-il prudemment.
-C'est ça la question, n'est-ce pas? sourit un homme qu'Edgar reconnut.
-Professeur?
Il était officiellement perdu, et Seth Nichols le prit visiblement en pitié.
-Tout comme toi, nous avons découvert chacun une part du problème, et commencé à rassembler des magiques qui pouvaient aider, en se rendant compte que le problème était plus important que ce que nous pensions.
-Cela fait un petit moment que je t'observe, annonça Travis, parce que je te voyais agir et je te soupçonnais d'être de notre côté... Mais il fallait que j'en sois sûr, nous ne pouvions nous permettre de prendre des risques.
-Depuis combien de temps...?
-Depuis trois ans déjà, annonça un homme aux traits familiers. Je suis Sonny Raimon, le bras droit du Sanglant.
Le père de Nelly Raimon, et leur coach? Pourquoi le Sanglant aurait-il envoyé son bras droit aussi loin de lui? A moins qu'il ne veuille justement le tenir à l'écart...
-Cela fait déjà quelque temps que j'avais mes doutes concernant les agissements du Sanglant, mais il m'a fallu du temps pour rassembler des preuves et des alliés... Jusqu'à ce que je me rende compte qu'il avait des connexions étroites avec la Montagne.
Edgar hocha la tête, et il vit quelques hommes échanger des regards approbateurs.
-Je vois que tu le sais déjà, sourit Raimon. As-tu découvert autre chose?
Il regarda Aquilina, qui acquiesça.
-J'ai découvert que les elfes rebelles agissaient sur ordre de la Racine, et qu'ils avaient une alliance avec certains loups. Pas tous, ajouta-t-il après un instant de réflexion. Axel Blaze n'y est pas lié, j'en suis certain.
Il avait cherché à se rapprocher de lui pour une raison, il en était certain; il recherchait aussi des alliés. Et il s'était tourné vers lui, Edgar, plutôt que vers son coach; cela en disait beaucoup, avant même qu'il ne prononce un mot.
-Nous lui en parlerons bientôt, assura Raimon, ainsi qu'à Mark Evans. Il nous est nécessaire d'avoir des combattants solides pour ce qui va arriver. Mais avant cela... Seth, si tu pouvais expliquer?
VOUS LISEZ
Miracle (IE fanfiction)
FantasyVampires. Loups. Elfes. Géants. Nains. Il y a très longtemps, ces peuples se menaient une bataille acharnée, jusqu'à ce que les humains se rendent compte de leur existence. Après une longue guerre entre magiques et non-magiques, un Traité fut signé...