Bonjour à tous!
Nous sommes mardis, et voici votre dose de magie Inazuma ^^ J'avais hâte des vacances, mais au vu de tout ce que j'ai à faire, c'est un mini-blocus plus qu'autre chose... Donc je poste vite ce chapitre avant de retourner bosser!
Force à tous les étudiants qui passent par la même galère <3 (en image, un fanart de notre bel Edgar pour vous encourager)
Bonne lecture!
.....................................................................
Vampires. Loups. Elfes. Géants. Nains.
Il y a très longtemps, ces peuples se menaient une bataille acharnée, jusqu'à ce que les humains se rendent compte de leur existence. Après une longue guerre entre magiques et non-magiques, un Traité fut signé et les humains hypnotisés à l'oubli, pour protéger les deux camps. Parmi les clauses de ce Traité se trouve la création d'un tournoi...
Le Battle Frontier.
Voilà qui était intéressant, songea Jude en laissant son corps de mort-vivant se régénérer tout seul.
La princesse elfe faisait partie des rebelles qui tapaient dans la vase qu'était le Traité; il y avait fort à parier que ce regroupement était composé principalement de cette race. Et ils voulaient faire tomber le Sanglant?
C'était une heureuse coïncidence, musa-t-il intérieurement. Qu'il ait pu la combattre, qu'il l'ait sauvée -ainsi la liant à lui par une dette de sang, très précieuse chez les magiques-, et qu'il ait appris son identité. Tout cela par hasard. Si le convoi n'était pas attaqué...
Quel était ce convoi ?
Il ne prétendait pas que tout passait par lui, certainement pas; mais au vu de l'importance du convoi -de par sa taille, et du fait que des géants le protégeaient- il aurait dû être informé. A moins que bien sûr, son dirigeant n'ait décidé que ce n'était pas nécessaire pour lui.
Entre ça, et l'ajout d'une nouvelle recrue dans les rangs, malgré les strictes restrictions du Traité (les vampires comme les loups étaient les seuls à pouvoir augmenter leurs rangs rapidement, et ça avait été dévastateur lors de la guerre. Depuis, chaque morsure était lourdement suivie et s'accompagnait de paperasserie et d'enquêtes faites aussi décourageantes que possible), ce qu'il avait appris par le biais des rumeurs...
Comment David l'avait-il appris, d'ailleurs? Il avait beau être incroyablement bon pour savoir ce qu'il se passait avant même que les autorités ne le sachent, cela aurait dû être bien au-dessus de sa tête.
Il n'était qu'un Complet, après tout (comme le prouvaient ses yeux ambrés et non rouges). Un excellent Complet, en passe de s'Elever, certes; il n'empêchait qu'il était tout de même deux rangs en-dessous de lui, et qu'il n'aurait pas dû avoir accès à des informations aussi sensibles que celles-là.
Mais à quoi pensait-il, auparavant? Oui. Dark. Ray Dark ne lui faisait plus confiance, ce devait être ça. Mais pourquoi? Se doutait-il de sa possible traîtrise? Devait-il se méfier d'un potentiel assassinat à l'approche du tournoi? Ou même pendant le tournoi, pour le faire disparaître sans aucune trace?
Non, il ne pouvait pas penser ainsi, ou le Sanglant sentirait sa peur. Il ne doutait pas de pouvoir gérer une ou deux attaques, c'était le fait que son propre dirigeant souhaitait potentiellement sa mort qui lui donnait un frisson dans le dos.
Mais pouvait-il seulement gérer ces attaques? La princesse elfe l'avait sérieusement poussé à bout, assez pour qu'il soit assoiffé au point de la mordre. Il n'avait pas perdu le contrôle comme ça depuis...
VOUS LISEZ
Miracle (IE fanfiction)
FantasyVampires. Loups. Elfes. Géants. Nains. Il y a très longtemps, ces peuples se menaient une bataille acharnée, jusqu'à ce que les humains se rendent compte de leur existence. Après une longue guerre entre magiques et non-magiques, un Traité fut signé...