Chapitre 14 Adieux

47 9 55
                                    

Hello tout le monde!

Je vous avoue avoir une flemme monstrueuse, ces derniers temps... Je n'avance pas sur mes deux derniers chapitres, ça fait une éternité que ça traîne, désolée. Entre les examens et la fatigue, difficile de trouver le temps d'écrire une fiction aussi sérieuse et complexe que celle-ci.

Concrètement? La semaine prochaine, je pourrais encore tenir le rythme; mais la semaine d'après... 

Honnêtement je ne sais pas, tout dépendra de ma motivation. Je pourrais avancer d'un coup et terminer cette fiction dans la semaine, tout comme ça pourrait me prendre des mois, mais rassurez-vous: j'ai l'intention de la terminer! Tous les détails sont là, je sais exactement ce que je veux écrire, il ne me reste plus qu'à poser ça sur papier.

En attendant, je pourrais écrire de courts OS, pour sortir petit à petit de cette période difficile... Je ne sais pas.

Enfin bon, pour cette semaine et la semaine prochaine, tout continue!

Bonne lecture~

............................................

Vampires. Loups. Elfes. Géants. Nains.

Il y a très longtemps, ces peuples se menaient une bataille acharnée, jusqu'à ce que les humains se rendent compte de leur existence. Après une longue guerre entre magiques et non-magiques, un Traité fut signé et les humains hypnotisés à l'oubli, pour protéger les deux camps. Parmi les clauses de ce Traité se trouve la création d'un tournoi...

Le Battle Frontier.

-Mark?

Le nain essuya la sueur sur son front, se tournant vers celui qui l'interpellait au milieu du brouhaha ambiant. Celle, réalisa-t-il.

-Bonjour, Nelly. Comment tu vas?

-J'ai bien peur d'apporter de mauvaises nouvelles, annonça-t-elle à la cantonade.

Une fois qu'elle fut sûre que tout le monde l'écoutait, l'absence soudaine de bruit dans la forge semblait presque plus assourdissante que les "dongs" répétés de Mark qui travaillait le métal.

-Eh bien, Nelly, dis-nous tout!

-Rice, Dark et Schiller se sont alliés.

La nouvelle tomba comme une massue sur le groupe, dont les sourires s'effacèrent brutalement.

-...Quoi? Mais...

-Ils ont découvert notre Rébellion, et ont décidé d'unir leurs forces contre nous.

-Tu es sûre de ces informations? demanda Jude, tendu.

-Malheureusement oui. Notre espion a eu le temps de nous passer ce message, avant d'être brutalement exécuté, soupira-t-elle. Il faut d'ailleurs s'attendre à une annonce officielle. A ce point, tout le monde est au courant de la Rébellion et de leur alliance.

-Que font ceux qui n'ont pas choisi de camp? s'inquiéta Mark.

-On les enverra loin du combat, assura Nelly.

-Cela signifie qu'on a moins de temps que prévu, murmura Edgar. Il faut attaquer avant qu'ils ne nous attaquent... Avant que leur drogue ne soit produite en masse, et qu'ils l'injectent à tous leurs combattants.

Un frisson parcourut tout le groupe, et un silence pesant se fit entendre.

Puis brusquement, Mark attrapa son marteau.

-Alors ça ne sert à rien de se tourner les pouces en angoissant. Je vais finir cette arme à temps, et on a tous des préparations à faire, non?

Jude hocha la tête.

Miracle (IE fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant