« Alberta Scrubb ? » demanda le soldat.
Il tenait dans ses mains le petit carnet d'identification que lui avait donné Edmund.
Le garçon s'était mis dans la tête que quitte à rester dans ce monde, autant faire quelque chose de juste.
Il n'avait pas hérité de son titre pour rien. Edmund voulait partir à la guerre.
« C'est une erreur typographique. Ça devrait être Albert A. Scrubb. » expliqua-t-il à l'homme vêtu intégralement de kaki.
Mais il se rendit bien vite compte que le soldat était trop sceptique face à ce mensonge.
Edmund n'avait ni l'âge, ni le bon papier d'identification.
« Edmund ? » lança Lucy, fatigué que son frère tente à tout prix de s'échapper d'ici.
Le brun se tourna, les sourcils froncés, vers sa petite sœur.
L'enfant n'était plus.
Elle avait bien grandis en l'espace de trois ans.
Ces tâches de rousseurs désormais un peu plus visibles embellissait son visage pâle au belles joues rebondies.
Dans ses bras siégeait une caisse en bois, emplie de légumes.
Edmund ne mis pas longtemps à la rejoindre après avoir récupérer le carnet, et ce, sous les moqueries des autres hommes qui attendaient.
Tout deux sortirent, et rentrèrent chez leur tante.
Le brun aussi avait bien grandis, il venait tout juste d'atteindre ses dix-neuf ans.
Mais enfermé dans cette bâtisse, en compagnie de son cousin Eustache, son comportement avait régressé à quelques années de moins.
« Mon ombre ? » demanda le lion.
La jeune femme ouvrit les yeux émerveillée, c'était la première fois qu'elle voyait la frontière du monde d'Aslan.
Elle aussi avait bien grandit, ses cheveux blonds s'étaient épaissis mais sa cape traînait toujours sur le sol, malgré les quelques centimètres qu'elle avait gagnés.
Ses courbes étaient certes plus prononcés, mais tout le reste de son corps s'effaçaient lorsque l'on croisait cette lueur joueuse, naïve et enfantine qu'elle avait conservé dans ses yeux.
Pleine d'entrain, Lizzie rejoignit le lion en courant avant de plongez le bout de son nez dans la douce fourrure dorée qui volait au vent.
Trois ans, cela faisait trois ans qu'elle n'avait eu aucune nouvelle du lion.
Elle était resté sous les ordres royaux, mais continuait de voyager pour s'occuper des populations, conflits, ou éventuels tentatives de retour Telmarin.
Ces derniers temps, elle avait couru aux quatre coins du royaume. Tout Narnia était en crise.
Surtout depuis les disparitions.
« Bonjour oncle Harold. » s'enquit Lucy.
Le vieil homme n'accorda même pas ne serait-ce qu'un regard à la jeune fille qui déposait le caisson de bois sur la table de la cuisine.
« J'ai essayé de trouver des carottes mais une fois de plus il n'y avait que des navets. » continua la jeune fille en se débarrassant de son manteau.
« Voulez-vous que je prépare la soupe ? Tante Alberta ne devrait pas tarder. » demanda la Pevensie en retournant dans le salon.
L'homme continuait sa lecture sur son fauteuil poussiéreux, alors que la télévision formait un bruit de fond.
Lucy n'eut pour réponse qu'un silence.
« Oncle Harold ? » insista-t-elle doucement.
Agacé, le brun tira la langue à son parent, ce qui arracha un soupir exaspéré à sa sœur.
« Père ! Edmund vous fait des grimaces ! » s'exclama Eustache, en pointant l'intéressé du doigt.
Il était encore plus jeune que Lucy, et trouvait son trait de familiarité avec les Pevensies dans ses tâches de rousseur.
Légèrement petit de taille, il était évident qu'il n'avait pas finis sa croissance et devait avoir autour des quatorze ans.
Alors que le roi ébène s'apprêtait à poursuivre son cousin dans les escaliers, Lucy l'arrêta.
« Edmund ! Regarde, une lettre de Suzanne. »
I'M BACK !!!!! PROUD TO PRESENT YOU LE TOME II <33
Je sais que le prologue peut être un peu beaucoup énormément surprenant et inattendue. Mais don't worry vous comprendrez tout au fur et à mesure.
J'espère que ce premier chapitre vous plaît, j'ai vue une de vos théorie sur ce tome et j'ai vraiment adoré la lire donc si vous avez des idées, balancez !
Nelligan
VOUS LISEZ
Goutte à goutte II
FanfictionCeci est le tome 2 de ma fanfiction sur Edmund Pevensie. Attention, ce tome sera plus violent que le précédent. Ne le lisez pas si vous êtes sensible à ce genre chose. Bonne lecture :)