Chapitre 19

70 9 63
                                    

Toujours aucunes réponses ne sortit de la bouche du gris, elle sentit le corps de son bien-aimé se dérober contre le sien, elle essaya alors de le rattraper, amortissant sa chute le plus possible.

Elle regarda le plus vieux, à genoux devant lui qui était allongé sur le dos, elle l'examinait et fut soulagée de ne constater aucune blessure. Elle se mit à rire légèrement de la blague de celui-ci.

(T/p)- Allez relevez-vous, vous n'êtes pas drôle idiot.

Elle passa ses mains dans le dos de son fiancé pour l'aider à se relever mais elle la retira bien vite quand elle sentit un liquide chaud et épais, elle regarda sa main et constata avec horreur le sang présent sur celle-ci. Elle écarquilla les yeux et compris bien vite se qu'il se passait. Son corps se figea, regardant ses mains avec terreur, incapable de faire le moindre mouvement, prisonnière de son propre corps.

L'adolescente posa les yeux sur le gris quand elle sentit ses doigts froids lui frôler la joue, ce geste lui permit de reprendre légèrement le contrôle sur elle même. Elle lui prit alors la main entre les siennes essayant de le réchauffer comme elle le pouvait, en même temps de retirer son gilet pour le placer sur la plaie derrière son dos, empêchant le sang de couler à flots. Elle tremblait, essayant de contrôler sa panique qui prenait un peu plus le dessus sur elle à chaque instant.

Le gris ouvra la bouche pour parler, puisant dans ses forces pour prononcer ce qu'il avait à dire.

Kotaro- Ca...ca ne sert à rien. Je...vais mourir (T/p).

Cette phrase percuta la fille de pleins fouet, coupant sa respiration quelques instant mais elle ne l'écouta pas, continuant de compresser la plaie pour ralentir l'hémorragie.

Koraro- A-arrêtes...c'est fini.

Elle secouait vivement la tête, ravalant ses sanglots avec de plus en plus difficultés.

La main de Kotaro se posa sur sa joue et elle s'arrêta, les larmes prenant le dessus.

Kotaro- Rapproches moi de toi...

Elle exécuta sa volonté et posa la tête du plus grand sur ses genoux, celui-ci souria faiblement, heureux de mourir dans les bras de la femme qu'il aimait.

(T/p)- Tu...t-tu as mal ?

L'homme secoua négativement la tête et entre- ouvrit la bouche.

Kotaro- Merci...pour tout.

(T/p)- Merci de quoi voyons ?

Malgré les larmes qui dévalaient sur son visage, elle essayait de garder ce sourire radieux que son fiancé aimait tant. Elle lui caressait doucement les cheveux, attendant que celui réponde.

Kotaro- Merci...de m'avoir rendu...plus heureux que jamais.

Il lui fit un magnifique sourire, qui brisa un peu plus le coeur de la femme impuissante qui continuait malgré tout de sourire et de caresser ses cheveux.

(T/p)- Avant que tu partes...me permettrais-tu de t'embrasser ?

Il hocha le tête, attendant ce moment depuis leur rencontre. L'adolescente s'abaissa et avec une douceur extrême, elle posa ses douces lèvres sur celles du gris qui se laissa faire. Ce baiser était chargé de tout leur amour non-avoué, ce baiser doux dont les deux rêvait depuis que leur regards s'étaient croisés dans cette salle de bal, se déroulait enfin, à la dernière page de leur histoire sur cette terre.

Elle se redressa, et de sa main elle caressa la joue de Kotaro dont le regard, rempli d'amour, s'éteignait peu à peu.

Kotaro- Que tu m'aies embrassé est la deuxième meilleure chose qui me soit arrivé...après t'avoir rencontré.

~•Avant que tu partes•~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant