Le gris quitta alors la chambre et se dirigea vers la porte massive qu'il franchit d'un pas déterminé. Il arriva dans son jardin, l'air matinale lui caressait délicatement le visage, l'aidant à décompresser de cette nuit épouvantable qu'il avait traversé seul.
Ses larmes lui montaient, nouant de nouveau sa gorge, inondant sa vue et ses joues de cette eau salée qu'il détestait tellement. Kotaro détestait pleurer, il se sentait tellement faible quand cela arrivait, jamais personne ne lui avait dit le contraire simplement car personne ne l'avait jamais vu pleurer, jamais personne n'avait vu cette part de lui qu'il mettait tant d'effort à cacher du regard des autres.
Il devait être fort, trop de monde comptait sur lui, posant leur poids insoutenable sur ses pauvres épaules créant cette carapace presque incassable qu'il avait adopté. Il repoussait toutes les personnes qui pouvait bien s'approcher trop près de lui, ne voulant pas avoir la vie d'une autre personne entre ses mains.
Mais voilà que son maudit père l'avait greffé de force à cette femme, cette femme avec ce pouvoir si mystérieux, il était pourtant sur de la détester, mais elle parvenait à créer cette faille dans son coeur meurtri. Il était sûr que cela relevait de la magie, c'est vrai, comment pouvait-il aimer et détester une personne en même temps ?
Sans même qu'il s'en rende compte, ses larmes s'étaient calmés, il marchait calmement, la tête levée vers le ciel bleu et dégagé, inspirant cette air revitalisant qui lui faisait le plus grand bien. Il s'arrêta à l'endroit même où il avait porté (T/p) pour la faire avancer, il sourit à cette pensée regardant les fleurs sur lesquelles elle s'était arrêtée, c'est vrai qu'elles étaient magnifiques.
Il ne les avaient jamais remarqué, il leva les yeux vers son jardin et compris le regard admiratif que la fille lui avait porté, le même regard que sa mère adoptait auparavant . Il était fascinant, les couleurs mélangées créait une harmonie apaisante, les buissons taillés adroitement de manière géométrique apportant une structuration irréprochable à l'ensemble.
Les yeux de Kotaro brillaient d'une si belle lueur, regardant ce simple jardin avec toute l'admiration du monde, cette lueur qui donnait vie à son visage pâle et fatigué.
Il se reprit rapidement, repensant à la fête qui se déroulait cette après-midi. Ca lui changerait sûrement les idées de sortir un peu de cette maison dans laquelle il se sentait tout sauf chez lui. Sur cette pensée, il rentra dans sa demeure et fit sa toilette pour ce rendre à l'endroit convenu.
Du côté de la jeune femme, celle-ci était déjà prête, attendant sans envie que l'heure sonne. Elle était allongée sur le dos, contemplant les peintures de son mur. Elle examinait chaques détails, chaques personnages, chaques couleurs changeante qui créaient un contraste. Ses yeux s'arrêtèrent soudain sur un personnage, un personnage masculin, les yeux dorés similaires à celui de son fiancé, elle fixait cet homme de peinture , laissant divaguer ses pensées vers Kotaro.
Allait-elle le voir aujourd'hui ? En avait-elle envie ? Et lui ? En avait-il envie ?
La voix de son frère la coupa soudainement de ses pensées, elle se redressa alors, regardant celui-ci qui se trouvait à l'entrée de sa chambre. Il était habillé d'une chemise d'un blanc immaculée ornée d'un veston noir corbeau.
Rintarou- Nous allons partir, es-tu prête ?
Elle hocha la tête et se leva, elle sortit de sa chambre sans réel envie, suivie de près par Rintarou qui la regardait faire sans un mot. Ils rejoignirent leur deux parents sur le pas de la porte, près à partir et se rendre sur le lieu de rendez-vous.
Le trajet se fit sans accros, les parents quittèrent leurs enfants bien vite pour aller à la rencontre de leur hypocrites amis. Le grand frère restait auprès de (T/p) et la conduisit près du buffet présenté sur une table de pierre en extérieur. En effet, c'est en pleine après-midi que les divertissements avait parfois lieu, rendant l'ambiance plus chaleureuse et accueillante. Celle-ci se déroulait dans un des parcs royaux prévus à cet effet.
Beaucoup de verdure se présentait aux yeux intéressés de la jeune femme qui n'écoutait guère ce que son frère essayait tant bien que mal de lui faire entendre. Elle fut tout de même extirpée brutalement de sa rêverie quand un corps étrangé vint attraper sa main pour la baiser délicatement.
Elle sursauta et regarda l'auteur de ce geste et tomba nez à nez avec le meilleur ami de son frère. Un homme aux cheveux blond foncés et aux yeux marrons grisés. Elle le regarda avec surprise et retira sa main qu'il tenait toujours dans la sienne.
(T/p)- Arrêtes ça Terushima, tu sais pertinemment que je déteste ça.
Son ton sec fit rire le plus vieux qui sentit également le poids pesant que le regard de Rintarou créait derrière lui. Il n'y prêta pas attention et se posa aux cotés de la petite soeur qui le regardait avec désintérêt.
Terushima- Toujours rebelle ma dame ?
Elle fit un sourire provocateur et regarda le blond d'un air joueur.
(T/p)- Ce n'est pas près de changer, un problème avec ça, Te-ru-shi-ma- ?
Elle avait épelé son prénom syllabe par syllabe, faisant frissonner l'homme jusqu'à la moelle, elle le tenait à la baguette et elle en jouait.
Terushima- Pas le moins du monde ma bien aimé.
Rintarou prit son ami d'enfance par le bras et se plaça entre les deux pour mettre un terme à leur petit jeu.
Rintarou- Ca suffit Terushima, elle est fiancée...
Il s'arrêta dans sa phrase pour regarder l'homme dans les yeux avec un regard sombre.
Rintarou- Et c'est ma soeur, sombre crétin.
Terushima rit soudainement, ne prenant pas son ami au sérieux malgré le nombre incalculable de fois qu'il c'était interposé entre lui et la femme. Pris de colère par l'amusement du blond, Rintarou tira son ami plus loin afin de lui expliquer pour la millième fois sa façon de penser.
Rintarou- Je ne veux pas de toi près d'elle, tu ne la mérite pas et tu lui ferais trop de mal. Tu n'est pas un homme bien avec les femmes, alors je ne veux plus jamais et je dis bien jamais, que tu lui tournes autour, compris ?
Terushima- Ca va, je n'irais plus la voir. Détends- toi, on ne va pas se quereller pour ça tout de même.
Rintarou- Ce n'est pas une raison suffisante pour toi ? Je te dis toujours la même chose, si tu m'écoutais, on en serait pas là,. Détaches- toi d'elle mon ami , elle est trop bien pour toi et elle est promise.
Tersushima hocha la tête sans grand intérêt, trop occupé à regarder la femme qu'il aime au loin. Le brun le savait, le blond ne pouvait s'arrêter d'aimer sa petite soeur, mais il était impartiale, il avait beau être son ami le plus cher, jamais il ne toucherais à sa petite soeur.
Même si il ne le montrait pas toujours, la personne la plus importante aux yeux de Rintarou était sa soeur, il l'aimait de tout son être et il ferais tout son possible pour la protéger.
VOUS LISEZ
~•Avant que tu partes•~
RomanceUne fille de noble pas comme les autres fait la rencontre, alors qu'elle est forcée de se trouver un mari, d'un charmant comte dont elle ne chantera pas les louanges, du moins, pas de si tôt. Cet homme, aimé de tous, est loin de ce qu'il prétend êt...