ZNY. 234.16.3
Ton fluide, tes noyaux, ta vie sont ce que tu as de plus précieux, ici-bas en Enfer. Rien de moins que de vrais joyaux que nul n'est sensé atteindre, que tu te dois de chérir avec la même intensité que tu idolâtre ta Reine, la seule. Ils n'appartiennent qu'à toi, constituent ton être et leur intégrité, garantie ta sécurité. L'irréalisable, mais le mieux, serait que tu ne parviennes pas toi-même à y avoir accès. La pérennité de ta vie en serait indéfiniment assurée. Tout du moins, pour un habitant des Secteurs Enfériaux, tu vivrais longuement.
Tu te dois de t'assurer de leur équilibre, que ton énergie de vie, abrité partes noyaux, constituée de la part spirituelle et physique, ne se vide jamais trop, que ton fluide soit suffisamment contenu, que ta vie, métaphorique de ta conscience se porte bien. Tu as l'immense devoir de constamment, à chaque centième de cycle de le faire, au risque d'attirer les rapaces qui ne voudront que se repaître, jusqu'à la dernière goutte, du point de ton âme.
Enfin, cette démarche aurait été si belle, non plus encore car clairement, elle est tout bonnement impossible. Le vice, la domination, le sexe, les homicides et autres joyeusetés, entravent quelconque bon sens au sein de la population des Quartiers. Font de la mort l'allié de la vie, son jumeau monozygote qu'aucune créature ne craint. Le saint protecteur de la vie, Gallahac, dans sa miséricorde prétendue existante n'y change lui-même rien. Lui qui est au-dessus de ta Reine vénérée n'agit pas. Comment le pourrait-il ? Pourquoi s'en préoccuperait-il ? Un regard sur l'état de l'Enfer mettrait son cœur intangible à mal.
L'air pur de son temps est devenu lourd à cause des fluides, le sol d'une apparence grumeleuse force de recevoir des substances corporelles en tout genre et même le temps semblait s'écouler différemment, à la fois trop vite et trop lentement. Les premiers natifs tiendraient ce genre de propos s'ils pouvaient être encore vivants :« Saynté crowRn ». Oui, ils étaient peu loquaces. Respire, inutile de sortir ton recueil de chant et ton xéllahac, la traduction avec des mots actuels est celle-ci : « L'Enfer saint du Ô grand Gallahac, le plus miséricordieux, est devenu sombre et ténébreux, indigne ».
-
Si tu veux rester à l'affût d'autre type de publication je suis également présente sur Instagram : @armyahpepper. J'y publie des histoires sous d'autre format ! ☺️https://instagram.com/armyahpepper?igshid=YmMyMTA2M2Y=
Et YouTube sous le même nom Armyah Pepper
https://www.youtube.com/channel/UCfJ8ho9M4YXcYsCSZg7KLog
VOUS LISEZ
Némésis Ultime
Vampire« Voici le Roi : ex prince vampire, XYS. Jeune, d'une présomption digne de tout souverain détestable. D'une beauté froide et impénétrable. Majestueux et évidemment différent. En toute conscience il ne faisait que renforcer sa nature profonde solit...