ZNY 235.25.470

26 1 0
                                    

ZNY 235.25.470


Une vraie bande d'ingrat sans cervelle. Ils sont là à parler, l'ouvrir sans savoir. Ça n'aurait tenu qu'à moi je les aurais fait passé quelque part...

Enfin, disons que ce n'est rien...Non ce n'est pas rien ! Comment cette belle bande de malotrus peut se croire à ce point au-dessus de tout ? Ils ME DOIVENT LE RESPECT.

Je m'emporte.

Ils sont au sein de ce cercle par mon bon vouloir, pourtant ils osent. Ils ont le culot de m'imposer, sans aucune forme de respect

Il parait que l'agacement donne des rides...Bon.

_

Ce cercle noir (de malheur) est en somme un pas grand-chose. Il réunit les dirigeants de toutes les créatures de haut rang. Et avant que tu ne t'excites, il y a une raison pour que les créatures mineures ne soient pas conviées.

Le rassemblement des espèces en populations, puis en véritables communautés, a favorisé la hiérarchisation des espèces. La société qui en a découlé s'est naturellement accordé sur cet obscur schéma. Oppressant les classes basses, adulant les autres, faisant des terres de l'Enfer des champs de guerres où le mot domination est le maitre mot. Afin de réguler, en quelque sorte, ce phénomène, le cercle a vu le jour. En tirant les ficelles dans l'ombre c'est finalement toute la société qu'il dirige à l'insu de tous. Si tu suis bien, les classes mineures se retrouvent indirectement contrôlées, de parleur position inférieure.


Normalement, sauf génocide il y adonc sept grands types d'espèces au sein de cet organisme.


Ange blanc, démon commun, elfe, homme lézard, cyclopes, gobelins et lycanthropes.

Némésis UltimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant