ZNY.319.31.527 (?)

17 2 0
                                    

ZNY.319.31.527 (?)

En Enfer le temps s'écoulait selon son propre bon vouloir tu sais ? Il réalisait une sorte de va et vient net. Les sylos s'accumulent comme des notes.

La raison en plus lui donnait l'impression de ne plus avoir droit au repos, droit d'être seul, d'être. Ce qui avait le don de l'agacer très fortement. Elle savait parfaitement qu'il ne supportait pas pourtant elle tentait le diable et dansait avec sa déesse.

Bon dieux que ça me plaît

Et tu es là tu essayes de convaincre qui avec ta main non loin de son cœur ? Espères-tu atteindre une place qui ne t'appartient pas ?

Que c'est triste. Au final j'ai pitié. Réalises-tu ? Moi avoir pitié...C'est peut-être ça le problème dans l'histoire.

Les créatures de l'Enfer sont bêtes. Apprêtée tu t'es laisser guider. As-tu seulement conscience de l'être ridiculement petit que tu es ? Tu te pavanes devant un être épris, alors que liée.

Les noyaux renferment bien plus de secret que tu ne le crois. Vouloir échapper à ton destin est drôle.

Crois tu réellement que ta force réside en cela ? C'est intéressant. Ta douleur arrivera. Tu regretteras chaque pensée à son encontre.

Tu regretteras d'avoir embaumée si fort le désir que tu en étais devenu nauséabonde. Tes mœurs te pervertissaient. Tes noyaux sont devenus bien obscures.

Némésis UltimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant