Ça commençait un peu à se sentir à l'odeur que Luxime n'était pas toute fraîche...Elle s'en rendait à peine, pour ne pas dire pas, compte malgré son odorat si développé que force de rester enfermée dans l'espace clos de son bureau à tourner en rond, son hygiène s'était détérioré. Après, au bout d'une bonne dizaine de phamnas sans voir les rares lumières de l'Enfer il y avait de quoi pour quiconque.
Les traits de son visage étaient tendus, durcis par la fatigue et l'énervement. Elle avait beau réfléchir elle revenait systématiquement au même point. Elle n'avait d'autre choix que d'assumer ces responsabilités. Ce choix que lui avait imposé la vie et sa condition d'Oméga. Elle avait du accepter, avec honneur et évidemment le sourire aux lèvres, de sacrifier sa vie contre celle de sa meute.
Excédée elle stoppa son pas, ferma les yeux douloureusement et inspira profondément. Cela n'aida absolument pas à ce qu'elle retrouve son calme. Rouvrant les yeux elle orienta rageusement ses pieds vers son bureau et balaya d'un mouvement vif son plan de travail grognant sa frustration, sa douleur.
Elle grogna, gronda, encore et encore, presque un cycle complet. Elle avait le sentiment que la peur lui paralysait le cerveau. Elle se refusait de totalement baisser les bras. Elle ne voulait sous aucun prétexte retourner auprès de son alpha, dans leur village. Elle devait trouver une solution miraculeuse pour le faire patienter comme elle l'avait toujours fais.
Mais la peur la paralysait et elle savait que c'était l'heure, que son corps était prêt pour faire cet enfant.
Depuis ça tendre enfance elle y avait droit : Trop jeune, pas encore fertile, besoin d'une liberté, juste quelques lye ; après tout les loups vivant plusieurs sylos.
Xalème, sa raison de vivre l'avait totalement abandonné, leur lien à la limite du envolé. Il n'avait pas réagit à la scène qui c'était déroulé devant ces yeux avec l'alpha. Il ne c'était même pas inquiété de son silence de deux semaines. L'avait il seulement remarqué ? Devait-elle encore s'accrocher ? Son plan avait été un échec. Maudit gala.
Ils étaient pourtant censés s'aimer sincèrement.
C'était comme ci toutes leurs promesses, tous leurs baisers volés, leurs moments à la limite licencieux n'avaient jamais existé. Ça lui donnait envie de lâcher prise de cesser de se battre contre ses obligations. De toute façon elle savait parfaitement que si elle montrait le bout de son museau sous peu les répercutions sur son village natale seraient terribles.
C'était fini. Cette fois ci elle savait qu'elle ne pouvait rien y faire. La fuite avait prit fin, elle devait affronter ces démons. Ce démon. Celui la même qui le condamnerait. Mais s'était son âme, alors peut-être que... ?
Elle détourna le regard l'air complètement dans le vague. La résignation avait totalement prit le pas sur sa volonté farouche de rester fidèle à l'homme qu'elle aimait. Une larme solitaire roula le long de sa mâchoire et le pas très lent elle prit place sur la seule chaise de la pièce.
Ces pattes lui faisaient mal mais ça ne comptait pas, son cœur lui saignait. Une tristesse sans nom y prenait ces aises. Elle devait mettre de l'ordre dans ces dossiers. Elle se sentait vide. Elle ne reviendrait pas. Plus jamais. C'était fini.
Une présence attira son attention. Un lutin. La première fois depuis sa descente dans les tréfonds de son tourment.
Son visiteur n'eut pas besoin de parler qu'elle comprit. Elle pouvait sentir l'odeur si caractéristique de son alpha sur lui. Celle la même qui la faisait frissonner alors qu'il n'était pas face à elle.
Un éclair de douleur traversa son regard jaune et elle clôt ces paupières. C'était prévisible. Il avait tenu longtemps vu la manière dont ils s'étaient quittés.
VOUS LISEZ
Némésis Ultime
Vampiri« Voici le Roi : ex prince vampire, XYS. Jeune, d'une présomption digne de tout souverain détestable. D'une beauté froide et impénétrable. Majestueux et évidemment différent. En toute conscience il ne faisait que renforcer sa nature profonde solit...