Chapitre 16 : Face cachée

102 10 36
                                    

A l'affût du moindre changement et surtout sur les nerfs à cause de la tournure des événements avec Xalème, Némésis n'attendit pas plus pour se manifester. Son vampire lui avait donné une excuse en or pour apparaître il n'allait très certainement pas raté sa chance.

Il se matérialisa tranquillement dans l'eau du bain de son vampire et se tînt immobile dans l'attente qu'il ouvre de nouveau ses yeux. Quand Xalème le fit, il crut au mirage force d'avoir pensé à Némésis.

Il referma une première fois ces paupières puis il les rouvrit avant de répéter l'opération en les pressant plus fortement entre elles comme si ça allait changer la situation. Il se demanda si il devait se mettre à prier Gallahac avant de se souvenir miraculeusement, qu'il était le roi vampire. C'était une attitude indigne de lui. Alors, bien que tout de même sur ses gardes, il desserra ses paupières une par une pour regarder franchement devant lui.

Il resta un long moment flottant avant de se décider à passer ses doigts dans la barbe de son dominant. La sensation des poils sur le bout de ses doigts le fit ouvrir grand les yeux. Il était vraiment là. Il le touchait. Ce n'était absolument pas un mirage. Il avait osé le toucher ? Il n'était pas censé faire cela sans approbation. Il se voyait déjà subir les pires sévices inimaginables.

Il remonta immédiatement à la surface en se redressant. Némésis l'imita, leur regard se rencontrèrent automatiquement. Xalème détourna aussitôt les yeux tandis que le barbu prit la parole, à voix basse.

-J'adore le petit nom que tu m'as donné.

Légèrement déstabilisé Xalème plongea de nouveau son regard dans celui de son dominant. Cependant il ne tint pas une seconde face à son regard verdâtre. Il baissa immédiatement les yeux sur son nez pour en admirer la beauté. Némésis avait un regard brûlant, empli de désir et promesses lubriques pas du tout voilées. A la hauteur de tous ce qu'il avait déjà eu le loisir de tester jusqu'à présent. Les sévices ne se profilaient visiblement pas que dans le but de le faire hurler de douleur.

Une pensée fugace, éloignée des tortures sexuelles qu'il s'imaginait mentalement recevoir, le ramena à la réalité et il prit enfin la parole.

-Il faut que nous parlions je crois.

Son dominant frissonna aux notes de sa voix mais il ne répondit pas. Il se contenta de le regarder longuement. Observer la beauté de ses traits. La beauté de son petit vampire qui le rendait agréablement fou.

Il se rapprocha de lui inconsciemment et il ne lui fallut pas plus pour flirter avec ses lèvres. Les effleurer en douceur, les mordiller et forcer leur ouvertures pour accéder à la langue qu'elles dissimulaient par-delà la barrière des dents.

Le baiser se fit enflammer, tendre, rude, violent. Parfait.

Xalème avait les yeux clos et gémissait faiblement de plaisir. Son dominant agrippait fermement ses hanches se délectant des sensations provoquées par leur échange. C'était toujours plus fort, toujours plus bon que dans ces apparitions dans le psychique de son amant.

Les deux mâles se détachèrent doucement, presque à regret appréciant jusqu'au bout l'échange. L'un gardant ses orbes or cachées encore dans le vague, l'autre au contraire révélant ses émeraudes à la lumière pour avoir le loisir d'apprécier les dernières traces de plaisir sur le visage de son partenaire.

Épris Némésis effleura doucement la joue de Xalème et les transporta dans le même temps à son palais.

Xalème reconnu sans mal les lieux quand il s'y intéressa. Il se permit d'en faire une trop longue analyse pour mieux repousser le moment que lui même réclamait tant. C'était aussi une manière de lutter contre son envie de se laisser bercer par son dominant. Il finit par y aller, sans détour évidemment.

-Qui êtes-vous réellement et par quel moyen avez vous pu atteindre jusqu'à mes rêves.

-Tu le sauras bien assez tôt comme cela, lui souffla le barbu.

-Je ne vais pas me répéter encore bien longtemps. Répondez. Clairement !

-Je te l'ai déjà dit.

-Vous n'avez absolument rien dis ! Explique-moi comment tu fais Némésis ! Comment tu faisais pour être là depuis tous ce temps !

-J'ai envie de t'embrasser.

-Par l'Enfer blanc de Gallahac, abandonna Xalème.

Némésis ne répondit pas à cela conscient de la défaite de son vampire. Il prit alors comme il le désirait tant, une nouvelle fois l'assaut des lèvres de son buveur de sang. Le réduire au silence ainsi était si plaisant.

Il agrippa ensuite ses hanches et l'allongea en douceur sur son lit. Puis redressa sa tête afin d'avoir accès à son cou. Pour mieux le lui manger de baisers, suçons et morsures. Xalème devint une loque gémissante très loin du vampire précédemment énervé en quête de réponse.

L'image de luxure, d'abandon complet que lui renvoyait son bel amant décida quand même Némésis à lâcher quelques brides d'informations. Cet homme lui appartenait et quoi qu'il advienne le resterait.

-Je suis le fils du roi démon, la seule personne capable de te satisfaire.

Némésis UltimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant