Afin de s'assurer du bon déroulement de ses projets le roi démon convoqua ces petits démons hearf. Ils apparurent tous un à un dans un jet de flamme proportionnel à leur petite taille. Ils étaient pour ne pas changer, tremblant de se retrouver devant leur boss. Pour cause, ils ne savaient jamais quand et quels sévices il pouvait leur infliger.
Sans relever la tête de ses dossiers relevant de la gestion de son secteur, le secteur Z, il émit une injonction.
-Rapport.
-La sorcière a fait transmettre le message qu'elle est prête à agir, engagea un hear sans épilogue très vite suivit d'un de ses frères démoniaques.
-Les espèces ont commencés à se déchirer dans les secteurs Sud et Nord.
-L'éducatrice a été aussi faible que prévu et à accélérer l'objectif espèce, surenchérit le plus chétif des hearf.
Après quoi un silence régna. S'attendant à obtenir un retour supplémentaire leur chef ne s'était pas prononcé et ne comprenant pas pourquoi la fin de son rapport tardait tant. Il décrocha les yeux de ses papiers et observa patiemment le petit groupe d'hearf.
Il comprit aisément que l'un d'entre eux manquait simplement à l'appel. Il devait être encore en mission. Il décida donc de ne pas s'attarder sur ce fait et fit le tour de son bureau pour quitter la pièce. Évidemment il ne manqua pas de renvoyer les hearf en les balayant du revers de la main.
Après une ronde dans son palais Némésis se dirigea vers sa chambre où il savait que son vampire l'attendait pour un nouveau phamnas. L'intéressé en question se retourna vers son dominant à l'entente de ses pas. Il pouvait voir de la joie dans son aura, il adorait ça. Il se redressa légèrement du lit sur lequel il était couché pour l'écouter parler.
-Je vais te faire découvrir mon secteur. Le secteur Z.
Interpellé, Xalème se redressa cette fois franchement et sortit des draps pour se positionner devant son dominant, rester sur le seuil de la porte. Il attrapa la main que celui-ci lui tendait et ils disparurent.
Ils se matérialisèrent dans un endroit où régnait une lumière bleue diffuse à l'opposé du ciel rougeâtre de l'Enfer. Cela étonna le vampire qui leva les yeux vers le ciel pour s'apercevoir qu'un dôme translucide bleuté s'élevait au-dessus de sa tête. Il continua alors son inspection des alentours complètement subjugué par la beauté inédite de la biodiversité qui s'offrait à lui. Némésis expliqua alors d'une voix à peine murmurée.
-Nous sommes dans le parc de la tentation.
Xalème ne prit pas la peine de répondre. Il avait l'esprit et les yeux bien trop obnubilés par la beauté du paysage qu'il découvrait. La moindre petite chose attirait son attention et lui inspirait émerveillement, tel un enfant.
Les fleurs aux différents tons de bleus chatoyant. Les arbres aux branchages qui s'étiraient à perte de vue, toujours dans ces mêmes teintes saphir mais presque fluorescentes. La légère brise imperceptible qui agitait les végétaux qui libéraient un fin parfum aux tonalités sucrées. Sans oublier le calme ambiant, fait d'un silence si paisible et reposant qu'il apaiserait les esprits les plus tourmentés. D'autant plus que cette absence de bruit était quasi improbable en Enfer.
Xalème était obligé de l'avouer. Ce tout lui donnait vraiment le sentiment d'être en présence d'un lieu unique, idyllique, à préserver tel quel.
Il ferma les yeux pour mieux se laisser bercer par l'atmosphère qui se dégageait de l'endroit. S'imprégner des effluves qui avaient le don de l'apaiser. C'était presque aussi plaisant qu'être dans les bras de Némésis.
VOUS LISEZ
Némésis Ultime
Vampire« Voici le Roi : ex prince vampire, XYS. Jeune, d'une présomption digne de tout souverain détestable. D'une beauté froide et impénétrable. Majestueux et évidemment différent. En toute conscience il ne faisait que renforcer sa nature profonde solit...