L'après-midi passe très rapidement. Yeosang m'amène dans ses endroits préférés du coin et malgré toutes ces années à venir ici, je n'en connaissait aucun, ils n'était pas très touristique ou très connu mais bien souvent, il s'agissait juste d'un point de vue sur la mer.
Il fait très attention aux petits détails.Lorsque le soleil commence à se coucher, nous marchons dans le centre ville.
Yongmi : Il va bientôt falloir que je rentre, mes parents vont finir par s'inquiéter.
Yeosang : Tu ne veux pas leur demander si tu peux passer la soirée avec moi ?Il me supplie pratiquement des yeux, ce qui me fait lâcher un petit rire.
Yongmi : Ils ne savent pas qui tu es, je pense qu'ils ne vont pas apprécier que je reste toute une soirée avec quelqu'un qu'ils ne connaissent pas.
Yeosang : Essaye, s'il te plaît. Je peux même leur faire croire que je suis gay si ça peut les rassurer !Il est vraiment motivé. Et j'ai envie de rester avec lui mais...
??? : Yongmi !
Nous tournons la tête vers la voix et j'aperçois justement mes parents assis en terrasse d'un café.
Yongmi : C'est eux.
Yeosang : Oh, je vais pouvoir leur demander moi même alors.
Yongmi : Attends, je ne sais pas comment ils vont réagir.
Yeosang : Détend toi, ça va bien se passer.Il m'entraîne vers mes parents et nous les rejoignons.
Maman : Tu dois être l'ami avec qui elle a passé l'après-midi.
Yeosang : C'est ça, je m'appelle Yeosang.
Papa : Content de te rencontrer Yeosang.
Yeosang : Tout le plaisir est pour moi. D'ailleurs, nous avions une question à vous poser. Est-ce que vous laisseriez Yongmi passer la soirée avec moi ? Enfin, nous serons plusieurs évidemment vu que je suis dans une maison avec des amis.
Maman : Je n'y vois pas d'inconvénients. Elle dort chez toi ?
Yeosang : Si vous êtes d'accord.
Papa : Ça lui changera de ses soirées avec nous. Amusez-vous bien.
Yongmi : Vraiment ?
Maman : Bien sûr, pourquoi voudrais tu qu'on t'empêche de voir tes amis ? Mais tu devrais passer chercher des affaires à la maison.
Yongmi : Oui, je vais y aller.
Papa : Passez une bonne soirée.
Yeosang : Vous aussi !Yeosang m'embarque à nouveau avec lui.
Yeosang : Tu vois, ce n'était pas bien compliqué.
Yongmi : Ça m'étonne qu'ils aient été aussi simples à convaincre. Et il faut qu'on passe chez moi.
Yeosang : Je te suis.Nous arrivons à la petite maison de vacances de mes parents.
Je fais entrer Yeosang et je prends quelques affaires pour passer la nuit, je m'apprête à repartir mais Yeosang est en train de fixer une photo sur ma table de nuit.Yongmi : Ce sont mes parents quand ils étaient jeunes. Ils se sont rencontrés ici donc cette photo y est toujours restée.
Yeosang : Tu ressembles beaucoup à ta mère, je croyais que c'était ton copain et toi.
Yongmi : Je n'ai pas de copain donc aucun risque que ce soit ça, et vu l'expérience que j'ai eue avec mon ex, je suis loin d'en ravoir un.
Yeosang : Qu'est-ce qu'il t'a fait, si ce n'est pas trop indiscret ?
Yongmi : Il m'a trompée avec mes deux meilleures amies.
Yeosang : Il m'a l'air d'être un vrai connard.
Yongmi : Il l'est. Et toi, tu as une copine ?
Yeosang : Non, je n'ai encore trouvé personne qui me plaisait. Mais j'espère que ça viendra.
Yongmi : Si c'est ce que tu veux, ça finira forcément par arriver.
Yeosang : C'est une belle vision des choses.
Yongmi : Si tu le dis. On y va ?Nous repartons vers chez Yeosang et une fois devant la porte, on entend déjà de la musique et des voix.
Yeosang : Au fait, il n'y a pas que les garçons. On a invité d'autres amis des alentours. Ça te gêne ?
Yongmi : Non, ce n'est pas la première fois que je vais en soirée. Tant que tu ne m'abandonnes pas directement, il n'y a pas de problème.
Yeosang : Ce n'est pas ce que je comptais faire.Nous entrons et il y a effectivement du monde. Pendant une bonne heure, Yeosang me présente quelques personnes et nous finissons par nous asseoir avec une dizaine de personnes, dont certains des amis de Yeosang. Une de leurs amies propose plusieurs jeux et évidemment, les perdants doivent boire. Il faut croire que je n'ai pas de chance car je fini vite avec les idées embrouillées.
Je me réveille très difficilement avec une migraine monstrueuse, une superbe gueule de bois.
Je regarde autour de moi, je suis dans un lit et...merde. À côté de moi se trouve l'un des amis de Yeosang, je crois qu'il s'appelle Wooyoung.
Je ne me souviens pas du tout de ce qui s'est passé hier soir. Mais je suis encore habillée donc peut-être qu'il ne s'est rien passé de spécial, du moins je l'espère.Wooyoung se réveille à son tour et son visage se décompose aussi quand il me voit à côté de lui.
Wooyoung : Merde. Tu te souviens de ce qui s'est passé hier soir ?
Yongmi : Non, pas du tout.
Wooyoung : On est tout les deux habillés donc on n'a rien du faire. Je vais avoir des problèmes moi...Nous sortons de la chambre et Yunho, Seonghwa et Jongho sont dans la cuisine.
Jongho : Tu sais qu'il va t'en vouloir.
Wooyoung : Je sais. Alors que je ne me souviens même plus de ce qui s'est passé.
Seonghwa : Aucun de vous deux ne se souvient ?
Yongmi : Non.
Yunho : Vous n'arrêtiez pas de perdre aux jeux donc vous avez vite finis bourrés. Puis quelqu'un vous a donné le gage de vous embrasser et vous ne vous êtes plus lâchés de toute la soirée après ça.
Yongmi : Désolé, ce n'est pas très agréable d'avoir des gens qui s'embrassent en permanence.
Jongho : Ce n'est pas à nous qu'il faut vous excuser, on a l'habitude de ça.À cet instant, Yeosang arrive mais dès qu'il nous voit il repart.
Yongmi : Qu'est-ce qui lui arrive ?
Wooyoung : Je vais lui parler.Il rejoint Yeosang.
Yongmi : Je ne comprends plus rien, il ne faisait pas la tête hier soir.
Seonghwa : Il a ses raisons.
Yongmi : Lesquelles ?
Yunho : Disons qu'il nous a interdit de faire quoi que ce soit avec toi.
Yongmi : Pourquoi ?
Jongho : Parce que tu l'inté...
Seonghwa : Parce qu'il veut te protéger au cas où il y aurait un problème avec l'un de nous. Il est comme ça avec tout le monde, très protecteur.Il lance un sale regard à Jongho. Ils cachent quelque chose ? Peu importe, la priorité est d'arranger les choses avec Yeosang.
VOUS LISEZ
Summer Love (en relecture)
Fanfiction"Il s'allonge, la tête posée sur mon ventre et m'écoutant respirer. Je passe ma main dans ses boucles faussement blondes. - Tu sais ce que je voudrais ? - Dit moi. - Je voudrais que ce moment dure pour toujours. - Je vais finir par te fatiguer, je s...