PDV Yongmi
Je sors de la maison et part vers chez moi. Le trajet n'est pas long donc je n'ai pas de raison de m'inquiéter mais Yeo a raison, son père peut-être n'importe où et j'ai bien compris qu'il était capable de tout. J'aurais peut-être dû lui demander de venir avec moi finalement. Heureusement que je suis presque arrivée.
Je pousse la porte de la maison, dit bonjour à mes parents et monte dans ma chambre.
Je fouille dans mon placard et prépare quelques vêtements que je met dans un sac et d'autres que je mettrais en sortant de la pièce.
Ça aussi c'est pesant, son père peut voir tout ce que je fais. Il peut trouver un moyen de s'en servir contre moi, je dois faire attention à chacun de mes mouvements.Je sors enfin de ma chambre et referme bien la porte. Je vais dans la salle de bain et me change, un peu à contre coeur. Imaginez qu'il ait aussi mit une caméra ici ??
Message de Yeosang
Yeosang : Tout va bien ?
Yongmi : Oui, je vais repartir.
Yeosang : Ok. N'oublie pas de me prévenir si tu as le moindre problème !!Je ne sais pas lequel de nous deux est le plus stressé. Il vaut mieux que je fasse vite. Plus tôt je serai partie, plus tôt je serai avec lui.
Je reprends le chemin dans le sens inverse. Comme c'est un petit chemin et qu'il n'y a vraiment rien entre ma maison et celle des garçons, je ne croise personne. Pour une fois, ça m'aurait rassurée de ne pas être seule.
Je suis presque arrivée, plus que quelques mètres. Je suis tendue alors qu'il n'y a vraiment personne.C'était ce que je pensais jusqu'à ce qu'une main ne se pose sur mon épaule et que je me retourne en sursaut. Oh non, c'est son père.
Père : Comme on se retrouve.
Yongmi : Laissez moi, je suis pressée.
Père : Bien sûr que tu l'es. C'est pour ça qu'il t'a laissé sortir seule ? Il a encore beaucoup de choses à apprendre, ce n'est qu'un gosse irresponsable.Je respire beaucoup plus vite, mon coeur bat à mille à l'heure. Je n'ose pas lui répondre, on ne sait jamais comment il pourrait réagir.
Père : En voyant que tu étais seule chez toi, ça m'a bien arrangé. C'est plus simple de t'atteindre comme ça. Bon, par quoi veux-tu commencer ? Tu te déshabilles toute seule ou je le fais pour toi ?
Quoi ? Non, j'ai mal entendu. Ce n'est pas en train de se passer.
Il faut que je prévienne Yeo.
J'essaye d'attraper mon téléphone dans ma poche mais l'homme intercepte mon bras.Père : Ce sera plus amusant si on reste tous les deux, tu ne penses pas ? Ça ne sert à rien d'inviter Yeosang.
Je serre les dents et des larmes commencent à couler le long de mes joues. J'ai menti, je suis absolument terrifiée par cet homme.
Père : Tu ne m'as pas l'air prête à coopérer, je vais me débrouiller sans ton aide.
Il tend la main vers moi et par réflexe, je recule.
Je n'aurais vraiment pas dû.
Il m'attrape par le col et me tire vers lui.Père : Ne résiste pas ou tu auras vraiment mal.
Mes yeux se posent sur le bout du chemin, sur la maison. Il est juste là et je ne peux même pas le prévenir...
Son visage descend dans mon cou qu'il commence à embrasser.
Il s'arrête deux secondes et je sens son souffle, ce qui me tend et me dégoûte encore plus.Père : Il a bien fait son boulot, tu as encore des traces de son passage.
Il a à peine commencé mais j'ai déjà l'impression que je vais y rester.
Je regarde à nouveau la maison mais cette fois, il y a deux personnes qui en sortent. Ils viennent vers nous. Ils se mettent à courir. C'est San et Wooyoung.
Ils arrivent à notre niveau et Wooyoung attrape le père de Yeosang par l'arrière du col et le tire loin de moi avant de le frapper plusieurs fois jusqu'à ce qu'il perde connaissance.
San vient vers moi et me prend dans ses bras.San : Il ne t'a rien fait ?
Yongmi : Non, il m'a juste fait très peur.
San : Désolé de pas être arrivé plus tôt. On allait sortir faire un tour mais on vous a vu au bout du chemin.
Yongmi : Vous êtes là, c'est tout ce qui compte.
San : Woo va appeler la police, moi je te ramène jusqu'à la maison.Nous arrivons enfin à destination. Seonghwa, Jongho et Hongjoong sont dans le salon et en me voyant arriver, ils se tournent tous vers moi.
Hongjoong : Ça va ?! Il s'est passé quelque chose ?!
San : Le père de Yeo l'a trouvée.
Jongho : Il t'a fait quelque chose ?Je secoue la tête et ils se détendent un peu.
San : Je vous raconterait plus en détails après, il faut que je l'amène à Yeosang.
Seonghwa : Il est dans sa chambre.Nous montons jusqu'à la chambre. San toque à la porte et entrouvre et en me voyant, Yeosang se jette sur moi.
Yeosang : Yongmi, tu vas bien ?! Tu ne me répondais plus, j'avais un peu peur mais je ne me suis pas inquiété plus que ça. Qu'est-ce qui s'est passé ?!
Yongmi ; Je suis désolée, j'ai essayé d ete prévenir mais il m'en a empêché...
Yeosang : "Il" ? Ne me dit pas que c'est mon père.Je hoche la tête en baissant les yeux. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais je culpabilise.
Yeosang : C'est fini, il n'y a plus de plan qui tienne !! On doit appeler la police et le renvoyer en prison !!
San : Wooyoung les a déjà appelés. Il est encore avec ton père. Je ferai mieux d'aller voir où il en est d'ailleurs.
Yeosang : Merci Sannie.Il lui sourit et repart, nous laissant tous les deux.
Yongmi : Je voulais vraiment te prévenir, mais je n'ai pas pu. Je suis vraiment désolée Yeo.
Yeosang : Arrête de t'excuser, tu n'as rien fait de mal !! Tout est de sa faute, absolument pas de la tienne. Et si quelqu'un doit s'excuser c'est moi, c'est mon père. Tu peux me raconter ce qui s'est passé exactement ?
Yongmi : J'étais en train de revenir et je ne sais pas pourquoi, j'avais un mauvais pressentiment sur le chemin. Il n'y avait personne autour donc s'il m'arrivait quelque chose, je ne pouvais compter sur personne. Mais il est arrivé. Il m'a empêché de t'appeler et il m'a...
Yeosang : Il t'a quoi ?Je lui montre mon cou et les marques que son père y a fait.
Yeosang : Je vais le tuer.
Nous sommes interrompus par mon téléphone, c'est un message de Wooyoung.
Wooyoung : Tu peux descendre s'il te plaît ? La police veut te parler.
VOUS LISEZ
Summer Love (en relecture)
Fanfic"Il s'allonge, la tête posée sur mon ventre et m'écoutant respirer. Je passe ma main dans ses boucles faussement blondes. - Tu sais ce que je voudrais ? - Dit moi. - Je voudrais que ce moment dure pour toujours. - Je vais finir par te fatiguer, je s...