Chapitre 19

98 6 1
                                    

Par réflexe, Yeosang tire la couverture pour nous cacher et nous nous tournons vers la personne se tenant dans l'encadrement de la porte.

Yongmi : Maman !!
Maman : Oh, bonjour Yeosang.
Yeosang : Euh, bonjour madame...
Yongmi : Ne reste pas là à nous regarder, sort !!
Maman : Je voulais juste m'assurer que tout allait bien pour toi. Tu as trouvé les préservatifs et...
Yongmi : Oui mais ils ne seront plus très utiles maintenant que tu as tout gâché.
Maman : Pardon, je m'en vais. Faites comme si je n'étais jamais venue !

Elle referme la porte et je l'entends s'éloigner.

Yeosang : Bon, ça c'est fait...
Yongmi : J'aurais dû fermer à clé.
Yeosang : Tu veux continuer ?
Yongmi : Pas vraiment.
Yeosang : Tant mieux, ça m'a un peu refroidi.

Nous nous rhabillons en silence, le problème de Yeosang étant parti comme par magie après l'intervention de ma mère.

Yongmi : Je suis désolée.
Yeosang : Ça voulait juste dire qu'on doit attendre encore un peu avant cette étape là.

Je lui souris.

Yeosang : Je vais y aller, je pense qu'on a tous les deux besoin de s'en remettre.
Yongmi : Je ne te le fait pas dire. Tu passes par la porte cette fois ?
Yeosang : Ça vaut mieux.

Nous descendons jusque dans le salon et mes parents se tournent vers nous. Nous baissons les yeux et nous arrêtons devant eux.

Yongmi : Par pitié maman, efface cette image de ton esprit.
Maman : C'était bien ?
Yongmi : On n'a pas eu le temps de finir !! Ni de commencer d'ailleurs. Bref, on n'est pas venu pour en reparler !! Je raccompagnais juste Yeo.
Papa : La prochaine fois, ferme la porte à clé.
Yongmi : J'ai retenu la leçon, ne t'inquiètes pas.

Nous partons jusqu'à la porte.

Yeosang : Désolé que ça ce soit passé comme ça, j'espère que tu ne te sens pas mal.
Yongmi : C'est moi qui m'excuse. En tout cas, je n'avais pas imaginé ma première expérience sexuelle comme ça.
Yeosang : Moi non plus. Mais ça fait des souvenirs.
Yongmi : On peut le voir comme ça.
Yeosang : La prochaine fois, on le fera chez moi.
Yongmi : Pour que l'un des garçons entre pendant qu'on le fait ? Ce n'est pas contre toi mais non merci.
Yeosang : On a un code pour ce genre de chose. On est sûrs de ne pas être dérangés.
Yongmi : On verra ça alors.

Il me sourit et m'embrasse avant de repartir.

Évidemment, j'ai ensuite eu droit à La Discussion avec mes parents et, bien que ce ne soit pas la première fois que nous l'avons, je suis toujours aussi mal à l'aise. Leur première vue de Yeosang en tant que mon copain est lui nu dans mon lit et ma main sur son...bref. Je m'en remettrai.

PDV Yeosang

Jongho : Tu rentres déjà ? Je pensais que tu serais parti pour la journée.
Yeosang : Moi aussi.
San : Qu'est-ce qui s'est passé ?
Yeosang : On a failli le faire.
Mingi : Failli ?
Yeosang : Sa mère est rentrée.

Vu leurs expressions, ils ont compris pourquoi j'étais vite rentré et seul.

Seonghwa : Elle s'en remet ?
Yeosang : Je crois que ça va. Elle m'a plus l'air de culpabiliser sur le fait qu'elle n'a pas fermé la porte à clé et heureusement.
Hongjoong : Et toi ?
Yeosang : C'était gênant mais ça ne me bloque pas plus que ça. Mais si vous voulez bien, je vais aller prendre une longue douche. Très longue.

Je finis pas sortir de sous l'eau chaude après une bonne vingtaine de minutes. Ça m'a fait du bien au moral.
J'attrape mon téléphone pour regarder l'heure mais j'y voit un message d'un numéro inconnu. C'est une photo d'une fille sur un lit. Je connais ce lit. Et cette chambre. J'y étais il y a moins d'une heure.

Message à numéro inconnu

Yeosang : Je peux savoir qui vous êtes ?
??? : Tu me connais bien. Ça t'as amusé de mal parler de moi à ta mère ?
Yeosang : Je t'ai dit de ne pas t'approcher de Yongmi.
Papa : Tu me cherches, tu me trouves.
Yeosang : Qu'est-ce que tu fous dans sa chambre ?! Comment tu as pris cette photo ?! Éloigne toi d'elle ou j'appelle la police et leur dit que tu es chez elle !!
Papa : *j'étais chez elle. La photo date de ce matin. Ce n'était pas simple de trouver son adresse juste avec son prénom, j'ai dû la suivre quand elle sortait de chez toi.
Yeosang : Qu'est-ce que tu lui veux ?!
Papa : À elle ? Rien. C'est après toi que j'en ai. J'ai réfléchi et j'ai déduit que la meilleure solution pour t'atteindre c'était de m'en prendre à ta protégée. C'est d'ailleurs dommage que sa mère vous ai interrompu, j'aurais eu une joli vidéo prise pas la caméra que j'ai placée dans sa chambre.
Yeosang : Continue de tout expliquer, la police sera ravie d'avoir des détails.
Papa : Ou pas. Si tu décides de jouer au héro et d'aller voir la police, saches que je le saurai et que je ne serai jamais loin de chez elle pour lui passer le bonjour. Tu sais à quel point je peux être amical, comme avec ta mère.

Je vais le tuer.

Yeosang : Et si je ne te dénonce pas à la police, qu'est-ce que tu gagnes à t'en prendre à elle ?!
Papa : Un moyen de pression sur toi. Jusqu'à ce que tu acceptes ma proposition de reformer une famille, elle aura une petite surprise chaque jour.

Et justement, Yongmi m'appelle.

Appel de Yongmi

Yeosang : Tout va bien ?!
Yongmi : Comment tu as eu le numéro de mon ex ?! Et de quel droit tu lui as envoyé un message, d'autant plus pour te vanter qu'on a failli le faire ?!! Tu me déçois vraiment. Non, tu me dégoûte !! Je te faisais confiance, je pensais que tu t'en fichais du temps qu'on mettrait à sauter le pas. Alors de te voir te vanter de m'avoir vu nue ?!
Yeosang : Yongmi écoute moi.
Yongmi : Non, tu n'as aucune excuse valable pour rattraper ça !! C'est dégueulasse ! Tu avais raison, tu n'es pas comme lui. Tu es encore pire que lui !!
Yeosang : Écoute moi bordel !! Ce n'est pas moi qui ai envoyé ce message, je ne ferai jamais quelque chose comme ça, comme tu l'as si bien dit c'est dégueulasse !!
Yongmi : Tu te fous de ma gueule ?!
Yeosang : Il faut que tu me laisses finir.
Yongmi : Non, ne t'approche plus de moi !!

Elle raccroche. Il y a une notification sur l'écran, un autre message de mon père.

Papa : Surprise !

Summer Love (en relecture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant