Après avoir récupéré nos affaires, nous repartons vers la maison. Nous entrons, il y a encore du monde un peu partout.
Nous remontons jusqu'à la chambre de Yeo où Jongho, Yunho et Hongjoong sont toujours.Yeosang : Alors ? Qu'est-ce qui s'est passé ?
Yunho : Il a demandé à voir Yongmi. On lui a dit qu'elle venait de sortir mais il a insisté pendant au moins trois quarts d'heure.
Jongho : On a été obligés de pratiquement le mettre dehors.
Hongjoong : Ce qui m'inquiète c'est qu'il n'a pas parlé de toi une seule fois. Il voulait absolument voir Yongmi.
Yeosang : Dommage pour lui, il ne s'approchera pas d'elle.Nous passons ensuite une bonne partie de la nuit tous les cinq, dans la chambre. Nous discutons de tout et de rien jusqu'à ce qu'un sujet particulier soit abordé.
Jongho : Au fait les amoureux, après que la mère de Yongmi vous ait interrompus, vous n'avez jamais retenté quoi que ce soit. Je me trompe ?
Nous détournons tous les deux le regard en repensant à ce que nous venons de faire sur la plage.
Hongjoong : Je crois que tu as touché un point sensible.
Yunho : Qu'est-ce qui s'est passé exactement quand vous vous "cachiez" ?
Yeosang : Rien de spécial.
Yunho : Yongmi ?
Yongmi : Euh...
Yeosang Tu n'es pas obligée de lui répondre. Et c'est une invasion de la vie privée !
Jongho : Ils l'ont fait.
Hongjoong : Où est-ce que vous étiez pour pouvoir faire ça ?
Yongmi : Sur une plage...
Yunho : Quoi ?! Après avoir dit à San que vous ne le feriez jamais là bas, c'est culotté de votre part.
Yeosang : Contrairement à la plage dont San parlait, là on était à l'abri des regards !!
Yongmi : En tout cas je l'espère.
Jongho : C'était comment ?Yeo allait l'engueuler mais son téléphone se met à sonner.
Hongjoong : C'est ton père ?
Yeosang : Non, c'est Eunbi. Je vais répondre, je reviens.Il se lève et sort un peu de la pièce.
Yunho : Qu'est-ce qu'elle lui veut ?
Jongho : Je n'en sais rien, il lui a dit qu'il était en couple au moins ?
Yongmi : C'est qui cette Eunbi ?Il s'échangent des regards pendant quelques secondes puis Hongjoong soupire avant de prendre la parole.
Hongjoong : Une amie de Yeosang. Personnellement, je ne peux pas la supporter.
Yunho : Personne ne peut la supporter sauf Yeosang.
Yongmi : Et pourquoi c'est important qu'elle sache qu'il est en couple ?Un deuxième silence s'installe et cette fois, c'est Jongho qui le brise.
Jongho : Quand vous vous êtes mis ensemble, il t'a dit qu'il n'avait jamais eu de copine.
Yongmi : Il m'a menti ?
Jongho : Non. Mais disons que sa vie romantique a connu une autre aventure, avec Eunbi. Ils ne sont jamais officiellement mis ensemble mais ils ont toujours été très proches.
Yunho : Ils n'étaient pas très loin de conclure avant la fin de l'année scolaire mais comme on est partis et qu'il t'a rencontrée, ça ne s'est jamais passé.
Yongmi : Je ne veux pas passer pour la copine jalouse, surtout après toutes les histoires que j'ai fait à Yeo là dessus, mais est-ce que j'ai du soucis à me faire ?
Hongjoong : Non, il est fou amoureux de toi. Il n'a jamais regardé Eunbi de la même façon qu'il te regarde.
Yunho : Et après tout ce qu'il m'a dit sur toi, tu n'as vraiment pas à t'inquiéter.
Yongmi : Vous m'avez fait peur avec vos histoires !
Jongho : Tu as le droit de savoir, c'est tout.Yeosang repasse la porte et s'assoit à côté de moi, passant un bras autour de mon épaule.
Yunho : Qu'est-ce qu'elle voulait ?
Yeosang : Elle vient à Jeju pour la fin de l'été, elle ne sera pas très loin d'ici donc elle espérait qu'on puisse se voir. Yongmi, je vais pouvoir te la présenter !!
Yongmi : Tu ne m'a jamais parlé d'elle avant.
Yeosang : Je n'ai pas eu l'occasion. Mais je suis sûr que tu vas l'adorer ! C'est ma meilleure amie à Incheon.
Yongmi : Seulement amie ?Il lève les yeux vers les trois autres et les fusille du regard.
Yeosang : Qu'est-ce que vous lui avait raconté ??
Jongho : Juste la vérité !
Yeosang : Ce n'est pas parce que vous n'aimez pas Eunbi qu'il faut raconter de la merde à son sujet, surtout à ma copine !
Hongjoong : Yeosang, elle avait le droit de savoir.
Yeosang : Et ça ne vous dirait pas de me consulter avant de raconter ma vie ?!
Yongmi : Tu ne voulais pas que je sois au courant que vous étiez proches et que vous avez presque conclu ?
Yeosang : Honnêtement, non. Je sais que si c'était l'inverse et que je savais que ton ex flirt venait te voir, je n'aimerais pas du tout.
Yongmi : Donc tu comptais me mentir ?
Yeosang : Non, je ne voulais juste pas te le dire. Évidemment, si tu m'avais posé la question je t'aurais répondu. Mais tu n'as pas à t'inquiéter, je ne ressens plus rien pour elle, je l'ai oubliée à la seconde où je t'ai vue sur la plage. Il faut juste que tu me fasses confiance, s'il te plaît.Il me regarde dans les yeux, l'air très sérieux.
Je soupire et hoche doucement la tête. Il me répond en souriant et en me prenant dans ses bras.Yeosang : Merci, je te promets qu'il ne se passera jamais rien avec elle.
Hongjoong : Quand est-ce qu'elle arrive ?
Yeosang : Demain matin et elle vient me voir l'après-midi.
Yunho : Elle ne perd pas de temps...
Yeosang : Faites un effort quand elle est là et ne parlez pas trop mal d'elle.
Jongho : Nous on essaiera mais je ne te garantis rien pour les autres.PDV Yeosang
Une petite heure est passée depuis l'appel d'Eunbi. Jongho dort sur le lit de Yunho, Hongjoong et redescendu voir les autres et Yunho et assis sur le peu d'espace libre qu'il reste sur son matelas.
De mon côté, je suis allongé sur mon lit avec Yongmi endormie entre mes bras.Yunho : Tu ne t'inquiètes vraiment pas pour Eunbi ? Après tout, aux dernières nouvelles vous étiez quelque chose.
Yeosang : Plus maintenant. Je lui ai dit au téléphone que j'étais en couple et elle m'a juste dit qu'elle était contente pour moi et qu'elle avait hâte de la rencontrer.
Yunho : Et si elles ne s'aiment pas ? Je sais que tu es très proche d'elle mais aucun de nous ne peut se la voir.
Yeosang : Ça arrive. Mais j'ai de l'espoir que ça se passera bien. De toute façon, il ne reste pas beaucoup de temps, ça ira.
Yunho : Yeosang, arrête de te rassurer toi même.
Yeosang : Ça m'énerve que tu me connaisses aussi bien. Oui je suis inquiet, imagine qu'Eunbi veuille quand même tenter quelque chose ? Je sais que Yongmi ne supporte pas quand je suis jaloux mais là elle aurait une bonne raison de l'être. Je ne lui ai pas dit que j'avais déjà embrassé Eunbi.
Yunho : Quoi, tu l'as embrassée ?!
Yeosang : Chuchote, tu veux les réveiller ?? Et oui, c'est arrivé et plus d'une fois.
Yunho : Combien de fois exactement ?
Yeosang : Je n'ai pas compté.
Yunho : Yeosang.
Yeosang : Sept.
Yunho : Tu as dit à Yongmi qu'elle était ton premier baiser ?
Yeosang : Non mais je lui ai dit que je n'avais pas d'expérience en la matière. Elle a dû penser que c'était le premier.
Yunho : Tu vas lui dire ?
Yeosang : Seulement si la rencontre se passe bien.
Yunho : Je t'en supplie dit moi que ce n'est jamais allé plus loin que des bisous.
Yeosang : Non, vous le sauriez. Yongmi aussi, ce n'est pas le genre de sujets sur lesquels je me permettrai de mentir.
Yunho : Tant mieux.
Yeosang : Qu'est-ce que je fais si elle l'apprend et qu'elle me quitte ? Je veux rester avec elle.
Yunho : Ça me rassure de t'entendre dire ça. Je te préviens, si par le plus grand des hasards tu finis avec Eunbi, je ne te parle plus.
Yeosang : Ça n'arrivera pas. Il faut juste espérer que j'arrive à bien gérer les choses.Je baisse les yeux sur Yongmi, ses bras son autour de mon torse, sa tête est posée sur ma poitrine, ses yeux sont fermés et elle dort paisiblement. Je passe ma main dans ses cheveux.
Pourvu que tout se passe bien.
VOUS LISEZ
Summer Love (en relecture)
Fanfiction"Il s'allonge, la tête posée sur mon ventre et m'écoutant respirer. Je passe ma main dans ses boucles faussement blondes. - Tu sais ce que je voudrais ? - Dit moi. - Je voudrais que ce moment dure pour toujours. - Je vais finir par te fatiguer, je s...