Un nouveau départ

1.2K 85 15
                                    

Sirius retourna à la maison avec Harry assit devant lui sur la moto. En se stationnant devant la maison, il aperçut Remus devant la porte de la demeure. Aussitôt, il prit Harry avant de se précipiter devant lui sans enlever le casque de sur la tête du petit.

-Hey! Qu'est-ce que tu fais là? Demanda-t-il trop heureux à un Remus qui ricana en voyant Harry telle une poupée de chiffon dans les bras de Black.

Il prit le casque en main pour retirer la chose du crâne de Potter et dés qu'il eut le visage libérer le petit garçon se mit à sourire de toute ses dents.

-Moomy! Moomy! Moomy!

-Salut Pat, salut Harry. Dit le loup-garou timidement.

-Dis Moomy, tu aimes la crème glacé? On va aller en manger tous avec Severus.

Les yeux du sang-mêlé s'aggrandit sous l'affirmation avant qu'il relève la tête vers Sirius.

-C'est... une longue histoire. Qu'on va discuter ensemble à l'intérieur, pourquoi pas?

Dis Black avant de déposer le gamin au sol et ouvrir la porte de sa demeure. Aussitôt Harry partit chercher des jouets pendant que les adultes s'installaient dans la cuisine.

-Vous étiez où? Demanda Lupin.

-On était aller voir la travailleuse social, tu es là, car, ta fini de réfléchir à... nous deux?

-Non, pas vraiment. Comme ta ''Semaine'' était terminer je voulais savoir si tu avais justement des nouvelles sur la garde-partagé. Donc, si je comprend bien elle va continuer. Rogue va continuer d'avoir le petit une semaine sur deux?

-Non. Il a signer les papiers de résiliation et moi d'adoption. Il est tout à moi. Nous, si tu le veux bien. Proposa Sirius avec un clin d'oeil.

-Je suis heureux pour toi, vraiment, mais alors qu'elle est cette histoire avec Rogue et de la crème glacé?

Sirius quitta la cuisine pour s'assurer que le petit était trop loin pour entendre la suite et reviens vers le loup-garou.

-Cet idiot à merder de la pire des façons! Je ne sais pas comment il s'y est prit, mais Harry l'aimait vraiment et ensuite il est aller lui dire que lui ne l'aimait pas! Résultat, Harry était triste et j'ai essayer de lui redonner le sourire en le convainquant qu'il avait mal entendu et que c'était être son père qu'il n'aimait pas. Résultat il veut aller manger une glace avec lui.

-Et bien je crois que c'est une très bonne idée. Dit simplement Lupin en souriant.

-Une bonne idée? Tu sais ce qui est une bonne idée Rem? Toi et moi en couple à élever le petit tout les deux. Ça c'est une excellente idée à laquelle tu devrais réfléchir. Aller manger une glace avec ce mangemort n'est pas une bonne idée.

-Si, puisque ça rendrait Harry heureux de ce sentir aimer autant par lui que par toi. Rendre Harry heureux est ce que nous voulons tous, n'est-ce pas?

Sirius figea un moment. Bien sûr qu'il voulait que le petit soit heureux. Heureux comme il l'avait été avec James. Se sentant libre et enfin accepter pour ce qu'il était. Passant chaque jour de sa vie de la plus belle des façons avec les gens qu'il aimait et qui l'aimait. Et merde.

-D'accord, mais rien ne garantit qu'il l'aime. Harry à très bien du comprendre quand...

-Il l'aime.

-Comment peux tu en être aussi persuader? Tout ce que j'ai vu cet homme aimer, c'est la magie noir.

-Car j'ai vu la tristesse dans ses yeux, lorsqu'Harry à refuser de lui faire un câlin d'adieu.

Padfoot observa un moment Moony. Le mangemort c'était vraiment attacher au petit?

-De toute façon, il est professeur à Poudlard et l'école recommencer bientôt non?

-La semaine prochaine oui.

-Alors il ne pourra pas.

-Fais un effort de lui demander Pad.

-D'accord. Je vais faire l'effort de lui demander, à une condition!

-Laquelle? Demanda Remus.

-Fais un effort de m'aimer comme je t'aime.

Lupin ouvrit doucement la bouche plongeant son regard miel dans celui acier de son meilleur ami.

-Sirius, je... je n'ai pas besoin de faire d'effort pour ça. 

-Vraiment? Alors pourquoi refuses-tu de sortir avec moi? S'indigna Sirius.

-Car je suis un monstre. Je pourrais te faire mal ou faire mal au petit et les gens qui seront la vérité te jugeront ou te porterons préjudice de m'aimer ainsi, alors que je suis une erreur de la nature et...

Deux mains se déposa alors si les épaules de Remus et le visage de Sirius s'approcha du sien.

-Toi, James, nos années à Poudlard, le petit, vous êtes tous les plus belles choses qui me soit arrivée dans ma vie, tu entends? Alors si quelqu'un me dit le contraire, je te jure qu'il va le regretter. Je ne te demande pas d'être parfait, je te demanderais d'être toi. Cette personne déjà assez exceptionnel qui ma fait aimer la vie, après l'enfer que mes parents m'ont fait vivre dans ma propre maison.

Puis sans laisser le temps à l'homme de sa vie de répondre, il l'embrassa refusant de croire qu'on pourrait le repousser une deuxième fois.

-Qu'est-ce que vous faites? Demanda une toute petite voix derrière eux.

Aussitôt, les deux hommes s'écarta rouge de gêne.

-Harry! Qu'est-ce que... Demanda Lupin avant de se tourner paniqué vers Sirius qui s'agenouillait déjà devant le petit.

-Qu'est-ce que tu crois qu'on faisais?

-Tu donnais un bisou sur la bouche à Moomy. Répondit Harry en plongeant ses yeux vert dans ceux de son parrain.

-Et qu'est-ce que tu en penses?

-C'est parce que vous êtes amoureux?

-Moi je le suis. Approuva Sirius.

Remus croisa les bras sur sa poitrine en levant les yeux aux ciel.

-Alors Moomy va emménager avec nous si c'est ton amoureux?

-J'adorerais. Répondit Sirius en fixant Harry et ignorant Remus qui soupirait plus loin. Et toi Harry, tu as envie qu'ils vivent avec nous?

-OUI! Hurla le petit avant de serrer son parrain dans les bras et courir vers ceux de Remus qui prit le petit avant de le soulever. J'aimerais beaucoup ça que tu sois toi aussi amoureux de Dadfoot et que tu vive avec nous Moomy. Dit le garçon innocemment comme on demande un jouet au magasin.

-Je... On va y réfléchir. Mais avant tout, Rogue. On doit envoyer une lettre à Rogue, pour la crème glacé. Dit Remus pour faire changer la conversation de sens.

-Je peux écrire la lettre? Demanda Harry voulant montrer à son deuxième parrain qu'il c'était améliorer en écriture.

Remus l'aida donc à rédiger le papier, qui espérait, convaincrais Rogue de réparer son erreur face à Harry. Sirius pour ça part ce promit de ne plus laisser Remus fuir éternellement. Il pourrait le kidnapper et le séquestrer dans sa chambre. Puis, il aurait tout le loisir d'abuser de son charmant corps, se dit-il un sourire amusé aux lèvres.

-Toi aussi tu es content d'aller manger une crème glacé avec Severus? Demanda Harry voyant son parrain sourire au loin.

-Euh... oui, c'est à ça que je pensais...

Garde-partagé (Harry Potter)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant