Sirius se réveilla pour trouver la place à ses côtés vide et tiède. Il se gratta la tête ébouriffant encore plus ses cheveux avant de se gratter la barbe en maugréant. Il serait rester dormir plus longtemps, mais quelqu'un avait visiblement décidé d'ouvrir les rideaux pour que la lumière du jour emplissent la pièce. Il quitta le lit et mit un caleçon et un pantalon avant de sortir torse nu de la chambre. Une odeur de bacon grillé flottait dans l'air et le faisait saliver. Il se dirigea vers la cuisine un doux sourire aux lèvres. La vision qu'il eut était magnifique. Remus aida Harry à verser du jus d'orange dans un verre, puis se tourna vers le four pour tourner les oeufs. Black s'approcha par derrière et vient déposer ses mains sur ses hanches avant d'embrasser la nuque du loup-garou qui ricana.
-Bon matin Pad.
-Bon matin Moon.
-BON MATIN!!!! Cria Harry qui cherchait lui aussi à avoir l'attention de son père. Je fais le déjeuner!
Sirius se tourna vers Harry pour lui ébouriffait les cheveux et lui embrasser le front.
-Wow, ça l'air délicieux. C'est gentil d'avoir tout fait ça seul.
-Non, mais Moomy à aider. Dit le petit avec un léger sourire timide.
-Moomy aussi ma aider cette nuit.
-À faire à manger?
-C'est plutôt lui que j'ai manger. Dit Sirius avec un clin d'oeil qui reçut une claque monstre derrière la tête. Aie!
-Tu pourrais arrêter de dire n'importe quoi devant le petit?
-Mais il comprend pas de toute façon. Se plaignit Black en se massant le derrière de crâne.
-Qu'il comprenne ou non, tais-toi, tu me mets mal à l'aise.
-Il n'y a aucun malaise dans ce que nous avons fit hier soir. Quand deux personnes s'aiment de cette façon, c'est normal qu'il y est autant de... friction. Termina-t-il avec un deuxième clin d'oeil qui lui mérita un deuxième coup. Je change d'idée, finalement tu es très violent!
VOUS LISEZ
Garde-partagé (Harry Potter)
FanficLily et James Potter sont mort. Pettigrew est envoyé à Azkaban et Harry confier à sa tante Pétunia. À l'approche de son sixième anniversaire et en l'absence de retour du seigneur des ténébres, Dumbledore accepte de confier l'enfant à son parrain. Co...