Un

1.2K 95 21
                                    

Rogue descendit les marches qui menait au cachot et s'engouffra dans sa salle de classe. Il observa sur son bureau les flacons qu'il devait noter pour les élèves de Poufsouffle. Depuis quand il prenait du retard dans sa correction. Il s'assit à son bureau essouflé. Après le repas, il avait marcher jusqu'à la voilière pour envoyer une lettre à Harry qui lui avait écrit un mot, puis il était revenu au château pour dévaler la montagne d'escalier. Il ouvrit son cahier de note et commença à noter les différentes potions. Une fois fini, il s'attarda sur les copies qu'ils avaient demander à ses élèves de rédiger sur les Béozards. En prenant la pile, il trouva un vieux dessin cacher en dessous. Harry le lui avait offert la dernière fois qu'il était venus passer du temps avec lui à pré-au-lard. Le dessin était affreux. Deux humains barbouillé censé le représenter lui et Harry main dans la main. Il aurait jeter le dessin si le petit n'avait pas écrit dessus: Je te aime.

Il ouvrit un tiroir de son bureau et y déposa le dessin en souriant avant de reprendre sa correction. Il devrait lui trouver une meilleur cachette pour s'assurer que personne ne le trouve, sinon sa réputation s'effondrerait. Sa chambre était déjà remplis de mot d'amour du petit, il voulait celui là dans sa salle de classe pour lorsqu'il serait à bout de nerf face à ses étudiants, le gamin lui redonne le sourire.

Il révisa ensuite son horaire de la semaine. Les 5ème années allait être en examen préparatoire au buses et ses élèves en Aspic aussi. Ce serait une grosse semaine, mais après, Sirius lui avait garantit qu'il aurait sa fin de semaine avec le petit, car il voulait amener son amoureux en camping sauvage. Il pourrait donc relaxer avec le gamin et ce remonter un peu le moral. 


Voilà!

C'est fini :)

J'espère que vous avez aimer!

Garde-partagé (Harry Potter)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant