Chapitre 11 : Pantalon ou jupe

243 11 0
                                    

J'entre dans le dressing et lâche un soupir las pour la énième fois. Ça ne peut plus durer. Je fais demi-tour, ouvre la porte de la salle de bain et pénètre à l'intérieur sans me soucier de sa nudité. Il s'apprêtait à rentrer dans la douche.

-Je bosse demain. Il me faut des vêtements propres, je ne peux pas porter tes chemises pour y aller.

Depuis que je suis hébergée chez lui, il m'impose de porter ses habits comme nous ne sortons pas et il me garde captive avec lui afin de m'exploiter 24h/24 pour le travail et pour ses plaisirs personnels. C'est injuste.

-Nous sommes dimanche. Ramenez-moi.

-Pour qu'il te saute dessus ? Déclare-t-il en croisant ses bras herculéens contre son torse bombé

Je dois avoir un problème dans ma tête. Ça fait trois jours et je ne semble pas me lasser de son corps, il est tout simplement parfait ! Si on oublie évidemment son sale caractère.

-J'ai l'air d'une débile ?

-C'est un homme. Comment vas-tu le refuser ?

Le prétexte du mois a été déjà utilisé. Il me faut autre chose qu'il ne susciterait pas ses soupçons.

-Sois patiente pour un jour supplémentaire. Demain et pour les jours à venir, il n'aura plus la force de t'embêter, sous-entend-il avec un sourire machiavélique

Je frisonne en imaginant tout ce que Sébastien va endurer sous son régime oppressif. Et c'est ma faute.

-Le problème est que je n'ai pas de tenue pour me présenter au travail demain.

Sans ça, Amanda me remontera sûrement les bretelles et se plaindra de moi auprès du boss. Je ne lui laisserai pas cette chance. Surtout qu'il risque d'utiliser la punition comme moyen de m'attaquer dans son bureau.

-Je sais quoi faire. Sors, me vire-t-il d'un signe de tête

Je me dépêche de partir avant qu'il ne m'oblige à me laver avec lui. Même si je l'aime pas, je dois avouer qu'il gère parfaitement les personnes et les activités autour de lui. Il a certainement prévu quelque chose pour moi demain.

Une heure plus tard, nous nous trouvons dans un grand magasin de mode pour femme. Cooper a réservé tout l'endroit pour nous. Heureusement parce que je suis habillée comme une clocharde. Je porte le vieux jean et un de ses shirts. A notre arrivé, la manager nous accueille comme des rois, lui surtout dans son costume trois pièces bleu avec une paire de lunettes de soleil. On dirait une star et moi une squatteuse. Nous nous asseyons sur un canapé pendant qu'elles nous présentent quelques modèles de tailleur.

-Celui-ci, opté-je en le plaçant devant moi

Cooper est insatisfait et le montre clairement dans sa conduite et dans sa voix.

-Virez-moi les pantalons.

La vendeuse s'empresse de récupérer ce que j'ai dans la main et range tous les tailleurs avec un pantalon. Je suis scandalisée.

-Pourquoi pas ? Nous sommes en septembre.

-Je suis le patron, je décide.

-Mais c'est moi qui m'habille, rappelé-je

-Tu n'aimes pas les jupes ? Choisissons alors des robes.

Il est borné ma parole.

-C'est vous qui me ramenez le soir ?

Il acquiesce naturellement.

-Et le matin ?

Il réfléchit quelques instants. Bingo !

Signée à l'infidélité - censuréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant