Je sors du bureau les jambes engourdies et les cheveux décoiffés peu importe comment je les dompte. Au moins ma tenue était présentable. Sauf que je suis nue en-dessous par sa faute. Raaaah ! Ça me fait penser à sa dernière remarque !
"Je préfère le rouge" me signale-t-il en signant un chèque non libellé
Non mais oh ! Pour qui me prenait-il ?! Je tourne la tête et remarque la façon dont sa secrétaire me toise. Un pur mélange de jalousie et de mépris. Quoi ?! Ça t'ennuie si je prends du plaisir avec ton patron ? Elle reçoit justement un appel de lui et me transmet à voix haute son message.
-Monsieur Cooper veut vous rappeler d'être là demain à sept heures.
Je réagis vivement. Se...Sept heures ?! Il est fou ma parole !
-Et je suis censée terminer à quelle heure ? Grimacé-je
-Ça, ça dépendra de lui, insinue-t-elle avec un air dégoûté
Je fronce les sourcils. Comment s'appelle-t-elle cette peste ? Amanda !
Dès que je l'ai eu au téléphone, j'ai eu l'intuition que je me m'entendrai pas avec elle. Je ne me suis pas trompé. En plus d'être entichée à Cooper, c'est une folle jalouse et je peux comprendre pourquoi. Jusque-là, elle était l'unique employée à travailler au même étage que lui et à le côtoyer au quotidien et puis un beau jour, une inconnue apparaît, lui vole son privilège et baise avec lui dans son bureau alors qu'elle entend tout. Quelle ironie du sort ! J'aurais bien aimé échanger ma place avec la sienne. Vu sa frustration, je devine qu'elle n'ait jamais parvenu à le convaincre de coucher avec elle. Pourquoi d'ailleurs ?
Sa secrétaire est plus grande, plus fine et plus voluptueuse que moi à tous les niveaux. Peut-être qu'il aime différencier le boulot au privé ? Non ! Autrement, il ne m'aurait jamais assigné au poste d'assistante personnelle. Ça doit être pour une autre raison.
La vengeance ? Il veut me torturer tous les jours jusqu'à ce que je craque ? Hors de question ! Je vais lui montrer qui est la chef ici et pour commencer, je ne viendrai pas demain à sept heures. Qu'est-ce qu'il pourra bien me faire ? J'ai déjà baisé avec lui, point à la ligne. Je n'ai pas le droit de démissionner selon le contrat alors je vais l'obliger à me virer.
Je suis tellement perdue dans mes pensées que je ne remarque pas que je suis rentrée chez moi.
-Bastien ?
Je pose les clés à l'entrée et le cherche dans l'appartement T3, le mien et le sien.
-Bastien ?
Il n'est ni dans la chambre ni dans la salle de bain. Où peut-il être à cette heure ? Avec son projet tombé à l'eau, il n'a rien d'autres à faire à part décortiquer les offres d'emploi. Je lâche un soupir, m'affale sur le lit et observe consciencieusement le plafond. Je suis encore tout émoustillée par cet homme. Lui, Johnson Cooper. Je roule sur le côté fixant le petit cactus sur ma table de nuit. Il me semble qu'il en a aussi une sur son bureau. Je ferme les yeux, épuisée par les événements récents et lentement plonge dans le monde des rêves.
Je le revois là, entre mes cuisses en train de m'assaillir des coups de langue puissants contre le clitoris. J'appelle, je crie et j'implore mais il continue jusqu'à que je perde les pédales. Nous sommes tous les deux ruisselants de sueurs avec le souffle bruyant, les cheveux ébouriffés et le corps enivré de désirs pour l'autre. J'ai encore envie de lui à cet endroit caché. Il le sent et il exauce mon souhait. Il se relève, le membre en feu et l'introduit brutalement dans mon muscle sensible. Je hurle et manque de peu de jouir à cette sensation suave. Comme un guerrier en selle, il domine son ennemi et le soumet à ses plaisirs. Je meurs à cause de sa frénésie.
VOUS LISEZ
Signée à l'infidélité - censurée
RomanceCassandra Stones, après un passé tumultueux, se lance dans une quête pour devenir la meilleure épouse possible. Mais lorsque Johnson Cooper, le séduisant créancier de son mari, lui propose un contrat intrigant, son monde bien rangé commence à se fis...