Hello hello !
Eh oui, vos yeux ne vous jouent pas des tours, c'est une update !
Je me suis remise à l'écriture récemment, et j'avoue que j'avais du mal à vouloir me replonger dans cette histoire, pour laquelle je voulais absolument écrire un 2e tome : Immortels. Cette histoire est précieuse pour moi, parce que c'est la première "vraie" histoire que j'ai écrite. La première fois où je me suis rendue compte que mes histoires pouvaient être lues et aimées par d'autres personnes.
Récemment, j'ai vu beaucoup de gens ajouter mon histoire à leurs listes de lectures, ou aimer mes chapitres et parfois laisser des commentaires, ce qui m'a fait énormément plaisir. (J'adore qu'on réagisse à mes fictions ! N'hésitez jamais à commenter autant que vous le voulez, tant que ça reste constructif bien entendu ^w^)
Mais surtout, on m'a donné envie de redécouvrir ma fiction, et d'en imaginer la suite. Vous n'imaginez pas à quel point c'est touchant pour un auteur qu'on lui dise que vous aimez sa fiction et pourquoi. Pour cela, je remercie MarionMon qui m'a incroyablement motivée ! <3
Je te dédie cette histoire, qui sera en trois parties normalement :)
Avant de me mettre à écrire la suite d'Immortels, qui est donc la suite directe de cette histoire (dont le tome est officiellement terminé), je voulais faire un bonus qui vous permettra de comprendre un peu mieux l'histoire, et qui, je l'espère, fera un lien avec la suite (pour ceux et celles qui l'ont déjà commencé/ lu, vous devriez voir un peu plus facilement le lien).
En bref, j'espère que cela vous plaira ! Et j'ai des projets pleins la tête pour cette histoire, mais j'attend un peu de voir si l'enthousiasme est présent ou non. N'hésitez pas à me le dire, cela influencera sûrement les projets que je fais ou non... ^^" (s'il vous plaît ! <3)
***
Encore une fois, je m'étais endormie au bord de la fenêtre, laissant le vent caresser mes cheveux et me bercer vers le sommeil. Pourtant, il fallait que cette habitude cesse, car plus d'une fois j'avais inquiété les domestiques qui passaient dans la cour. En effet, voir une jeune fille de bonne famille s'endormir ainsi, prête à s'évanouir dans le vide, avait de quoi en surprendre plus d'un. Mais depuis que j'avais commencé à lire ces merveilleux livres importés d'Angleterre, il était devenu difficile de ne pas me laisser aller à la rêverie.
Est-ce qu'un jour, moi aussi, je trouverais un amour aussi puissant que ceux des plus sublimes histoires d'amour ? Serais-je comme l'une de ces héroïnes tragiques torturée par un amour impossible ? Comme l'une de ces femmes que l'on voit dans les comédies ? Ou au contraire, n'aurais-je pas le droit d'aimer qui que ce soit autant que je l'espère ? Non... Je voulais croire que cela soit possible, j'étais certaine que l'amour viendrait frapper à ma porte au moment où je m'y attendrais le moins.
À l'instant où j'avais délaissé le rebord de la fenêtre et tourné le dos au ciel étoilé, j'avais su que quelque chose était inhabituel. La porte était ouverte, et soudain, toutes les bougies éteintes par la douce brise du soir se retrouvèrent allumées une à une. Je sentais la peur prendre possession de moi et fermais les yeux. Mais malheureusement, je savais que cela ne l'empêcherait pas d'apparaître. Et c'est ce qu'il fit. Il referma la porte derrière lui, et obstinément, je gardais les yeux fermés. Mais je sentais ses mains caresser mes épaules, et sa voix vint murmurer à mon oreille.
« La fin est proche Ophélia...
Ta fin...
VOUS LISEZ
Sous l'ombre de la pleine lune [Eldarya], [Nevra]
Fanfiction"Je m'étais toujours sentie différente pour autant que je m'en souvienne. Je n'aimais pas le soleil, j'aimais sentir la pluie couler sur ma peau et tremper mes cheveux. Je détestais devoir me coucher tôt... Et par-dessus-tout, ce qui pouvait paraît...