Hello ! Je prends mon courage à deux mains, parce que je tiens plus trop en place depuis deux jours parce que demain c'est mon anniversaire, pour vous écrire un chapitre et un petit mot ! 4K DE VUES !! Y'a même pas un mois on était à 3k merci je suis super contente ! :D Je suis désolée de ne pas avoir écrit depuis longtemps, mais disons que j'ai commencé d'autres fic en parallèle et que j'y suis vraiment accro en fait xD Donc du coup je passe beaucoup de temps sur wattpad en ce moment mais pas sur cette fic x) Désolée mais j'ai besoin d'un peu de changement ^^
***
PDV Elena :Deux semaines avaient passé depuis que Nevra et moi avions été forcés de quitter le QG ainsi que l'armée d'Eel. Nous marchions toute la journée depuis deux semaines, Le soir nous nous arrêtions et je m'endormais comme une masse après avoir fini de manger. Nevra quand à lui n'avait pas l'air de beaucoup dormir mais il était quand même plus en forme que moi. La petite voix dans ma tête me disait que c'était normal puisque c'était un vampire, mais je ne sais pas pourquoi mais je pensais qu'il y avait autre chose. Depuis notre départ Nevra semblait différent, il était très silencieux. Je le voyais souvent le regard dans le vague, la tête complètement ailleurs et bizarrement ça m'inquiétais un peu. Je ne savais pas ce qu'il cachait mais avec ce qui nous attendait je comptais bien faire en sorte que l'on s'entraide. Après tout il était un peu mon garde du corps en ce moment et je ne pouvais pas faire grand-chose pour l'aider lui, alors je comptais bien essayer de l'aider et trouver ce qui le préoccupait. Je me demandais souvent ce que faisait Alec de son côté. J'espérais qu'il ne lui arrive rien et qu'il ne fasse rien qu'il ne puisse regretter... Au fond j'avais un très mauvais pressentiment par rapport à tout cela.
- Elena ?
- Oh excuse-moi Nevra... J'étais perdue dans mes pensées.
- Tu vois cette montagne ?
- Celle qui est toute blanche ?
- Oui celle-là. On va devoir traverser pour rejoindre Liberia de l'autre côté.
- Liberia ?
- Oui c'est un endroit où nous devrions être en sécurité pour un petit moment. Et nous pourrons envoyer des nouvelles à Eel là-bas. répondit-il en esquissant un sourire qui se voulait rassurant.
- D'accord, mais tu penses qu'on arrivera à traverser en une après-midi ?
- On va essayer. répondit-il souriant.
Nous continuions de marcher jusqu'à ce que nous arrivions au pied de l'imposante montagne. Je regardais la roche qui semblait s'effondrer et remarquais qu'il n'y avait que très peu de prises stables. Il y avait quelques endroits au début mais plus je montais les yeux moins je voyais d'endroits où je pourrais m'accrocher. En plus nous étions partis sans rien avoir avec nous, nous avions nos armes, des gourdes remplies d'eau et de quoi manger encore pour quelques jours mais rien d'autre. Nevra me regarda un sourire amusé sur le visage.
- Tu as presque tué un vampire très puissant et tu as peur d'une montagne ? plaisanta-t-il.
- C'est une grosse montagne quand même, et puis je me vois déjà tomber et m'écraser comme une crêpe au sol...
- Ne t'en fais pas si tu tombes je te rattraperais. répondit-il en posant une main sur mon épaule.
Je le regardais les joues rougissant légèrement à cause de ce qu'il venait de me dire. C'était le genre de phrase que tu entendais à tout va dans les films romantiques et qui me faisais hausser les yeux au ciel en temps normal, mais sans vraiment savoir pourquoi dans cette situation précise je trouvais ça différent.
VOUS LISEZ
Sous l'ombre de la pleine lune [Eldarya], [Nevra]
Fanfiction"Je m'étais toujours sentie différente pour autant que je m'en souvienne. Je n'aimais pas le soleil, j'aimais sentir la pluie couler sur ma peau et tremper mes cheveux. Je détestais devoir me coucher tôt... Et par-dessus-tout, ce qui pouvait paraît...