Hello hello mes chers lecteurs, c'est avec plaisir que je publie le chapitre 18 ce soir (ou ce matin ça dépend du point de vue) ! J'avais particulièrement envie d'écrire ce chapitre le plus rapidement possible pour vous remercier car ma fiction a atteint les 5k !! Attendez on était à 4k il y a deux chapitres donc début septembre j'hallucine ou je suis en plein rêve ? :P Enfin franchement ça me fait énormément plaisir que mon histoire vous plaise ! J'espère qu'elle vous plaira jusqu'au bout et que vous me suivrez dans cette aventure jusqu'à la fin ^^
Enfin en tout cas merci et bonne lecture de ce nouveau chapitre !
***
PDV Nevra :
Elena venait de se rendormir, je la serais contre moi car elle était presque congelée et sentait son souffle frôler mon épaule. J'entendais sa respiration ralentir de nouveau, signifiant qu'elle était de nouveau en train de dormir paisiblement. J'essayais de me rendormir mais je n'arrêtais pas de penser à ce qu'elle avait dit pendant son sommeil. A vrai dire je n'avais pas compris grand-chose à part le mot « ténèbres ». Elle n'avait cessé de le répéter plusieurs fois pendant que j'essayais de la réveiller. Je ne savais pas de quoi elle avait bien pu rêver, ni même si cela était important, mais ce que je savais c'est qu'elle avait l'air assez perturbée dans son sommeil. Elle s'était agrippée à moi, le front en sueur et les larmes coulant le long de ses joues alors qu'elle avait du mal à respirer. C'est après cela qu'elle avait commencé à dire ces choses incompréhensibles.
Je ne savais vraiment pas pourquoi, mais cela m'inquiétait. J'avais peur qu'elle fasse bonne figure pour ne pas m'inquiéter mais que quelque chose d'inquiétant soit en train de lui arriver... Je sentais mes yeux se fermer sous le poids de la fatigue, enfin. Je me laisser aller au sommeil, décidant que j'essaierai d'en parler avec elle le lendemain.
Quelques heures plus tard, je me réveillais avec Elena encore endormie la tête sur mes genoux. Je caressais ses cheveux bleus pour la réveiller et elle ouvrait les yeux en grommelant. Je souriais et attrapait mon sac pour en sortir une pomme et la donner à Elena. Elle me sourit, frottant ses yeux encore endormis et croqua dans la pomme. Quant à moi, je prenais ma gourde et buvais quelques gorgées d'eau, fermant les yeux pour imaginer autre chose couler dans ma gorge. Je secouais la tête pour chasser mes pensées et me relevais.
- Prête à repartir ? demandais-je en fixant Elena qui venait de finir de manger sa pomme.
Elle acquiesça en se relevant et sorti de la grotte. Je la suivais et nous poursuivions notre traversée. Il devait être environ midi quand nous arrivions enfin en bas de la montagne et étions à nouveau en pleine forêt. Elena soupira en voyant la vaste étendue verte si peu éclairée par le soleil.
- Il fait trop sombre ici, on n'y voit presque rien alors que l'on est en plein jour ! soupira-t-elle en continuant d'avancer.
- Tu sais il y a pire...
- Ah oui... C'est comment là-bas ?
- Où ça ? répliquais-je, ne comprenant pas bien de quoi elle parlait.
- Là d'où tu viens.
- Oh ça...
Je restais silencieux et pensif quelques instants et sa voix me tira de les souvenirs.
- Je suis désolée, si tu ne veux pas m'en parler je comprends... Après tout tu nous en as déjà beaucoup dit à Eel et c'est ta vie. Répondit-elle avec un sourire apaisant.
VOUS LISEZ
Sous l'ombre de la pleine lune [Eldarya], [Nevra]
Fanfiction"Je m'étais toujours sentie différente pour autant que je m'en souvienne. Je n'aimais pas le soleil, j'aimais sentir la pluie couler sur ma peau et tremper mes cheveux. Je détestais devoir me coucher tôt... Et par-dessus-tout, ce qui pouvait paraît...