Chapitre 7 : Révélations, partie 1

1.1K 75 56
                                    




Hello hello ! ^^

Me voilà avec un nouveau chapitre comme promis avant la fin de mes vacances ! Bouhouhou je veux pas retourner en cours ! x) Je suis trop stressée, pour ça aussi que je sors ce chapitre car d'écrire ça me changes les idées ! ^^

Donc ce chapitre est en 2 parties parce que je ne pouvais pas tout mettre en 1 ! ^^ Il est un peu plus long que d'habitude parce que j'ai rajouté quelque chose que je ne pensais pas faire au début mais ça me plaisait donc voili voilou ! ^^

Sinon pour le reste comme d'habitude, commentez si ça vous chante, si ça vous plait surtout et on se reverra pour la suite je ne sais pas trop quand vu que les cours reprennent. Mais je promets de sortir la suite aussi vite que possible !

Bonne lecture !

***

-  - Ezarel...Je sais que tu l'as fait exprès... Pourquoi mes cheveux sont bleus ?!

L'elfe me regardait toujours du même air et cela faisait monter mon envie de lui mettre un coup de pied là où je pense.

- Je ne vois pas de quoi tu parles ... me dit-il en prenant un air innocent.

- Ez' si tu ne me le dis pas je vais te faire cracher le morceau tu vas voir ! m'exclamais-je en me jetant sur lui, le prenant par sa tunique.

- Hmm alors il aime les femmes de caractère et comme toi...

- De quoi tu parles encore ? demandais-je agacée. Si tu essaies de changer de sujet, saches que je ne partirai pas d'ici sans explications !

- Okay okay on se calme ma chère.

Il s'assit sur le bord de son bureau, et je restais devant lui les bras croisés, attendant mon explication. Il arrangea ses cheveux bleu azur et repris la parole.

- C'est vrai que j'ai fait exprès de te donner cette potion. Mais je ne regrette pas cela te va à ravir !

- Ezarel ! dis-je en rougissant.

- Oh pas la peine de faire l'innocente avec moi ! On est amis il me semble et j'ai juste voulu te donner un petit coup de pouce c'est tout... J'ai entendu dire qu'il aimait beaucoup ce bleu là et je ...

- Qui il ? De qui tu parles encore ? le coupais-je.

- Une nouvelle fois, pas besoin de faire l'innocente, et je ne vais pas aller le crier dans tout le QG...

- Mais de quoi tu parles à la fin ??

- Roh mais de toi et d'Alec ! Je l'ai croisé sortant de ta chambre hier matin alors le rapprochement n'a pas été difficile à faire !

D'un coup je rougissais comme une pivoine, je sentais mes joues bruler et j'avais l'impression qu'il faisait 50 degrés. Il s'avança vers moi passant un bras par-dessus mon épaule et frottant mes cheveux.

- Oh qu'elle est mignonne ! Fais gaffe tu vas prendre feu si tu continues à rougir ! Enfin je pensais pas que tu te trouverais un coup aussi vite, tu m'impressionnes. Et qui plus est avec ton chef de garde, ça va t'arranger bien des choses ça tu verras ! Bon sinon j'ai des choses à faire alors je te laisserai me raconter tous les détails plus tard, que les plus croustillants bien sûr !

Sous l'ombre de la pleine lune [Eldarya], [Nevra]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant