Hello mes chers lecteurs ! ^^ Je m'excuse de ne pas avoir tenu mes délais, mais disons que le manque d'inspiration pour cette fiction m'est venu droit dans la figure et que j'ai pas réussi à trouver d'idées très productive. Et puis comme c'est les vacances eh bah j'ai été un peu offline et mon ordi ne m'a servi qu'a regarder Netflix *accro* x)
Mais bon voilà enfin un nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaira ! ^^
***
PDV Mika :
Tout se déroulait comme prévu. J'arrivais enfin à l'endroit où tout devait se dérouler. Normalement cela ne devrait plus tarder et je devrais avoir la réponse à ma question d'ici peu. C'est là que je les entendis. Ces humains croyaient pouvoir se cacher de moi ainsi ? Ils se trompaient misérablement. Je pouvais sentir leur peur à des kilomètres, alors s'ils se trouvaient à quelques dizaines de mètres seulement, les débusquer était un jeu d'enfant. Je continuais néanmoins d'avancer, savourant d'avance le petit jeu qui allait commencer.
- Seigneur Mika, les préparatifs sont terminés, il ne manque plus que l'invitée principale et nous pourrons commencer le rituel. vint me dire le sorcier que j'avais engagé pour cette opération.
- Bien. répondis-je froidement.
Quelques secondes plus tard j'entendis des craquements de branches et des pas rapides. Ils arrivaient, la fête allait enfin commencer. Je me retournais vivement, utilisant mes atouts pour me propulser vers l'avant garde, dégainant mon épée et blessant d'un large coup puissant tous ceux qui s'étaient aventurés ici en premier. Quel dommage que Nevra ne soit pas encore là pour admirer cela. Je souriais en voyant déjà quelques mines décomposées se montrer devant moi. D'autres nobles me rejoignirent et s'amusèrent un peu à leur tour. Certains d'entre eux étaient plutôt valeureux il fallait l'admettre, comme ce grand elfe aux cheveux bleus ou encore ce gros musclé aux longs cheveux blancs. Mais le désespoir se faisait sentir dans leur rang. Plusieurs soldats avaient déjà fui et d'autres étaient prêts à tuer leurs soit disant camarades pour en faire de même. Ils étaient lâches mais plutôt malins au fond. Cela avait le mérite de me faire bien rire en tout cas. C'est là que je le remarquais. La relève arrivait. Une bien faible relève cependant. Il était là parmi eux, massacrant quelques uns des siens et hurlant à ses gardiens de se replier. Quel spectacle pathétique. Ces humains étaient vraiment prêt à tout pour sauver leurs modestes vies. C'est ainsi que je la remarquais. Elle se battait à ses côtés, maniant son arme avec adresse, tuant plusieurs vampires malgré son manque d'expérience. Elle avait donc réussi. Je m'arrêtais quelques instants pour la regarder attentivement. Il n'y avait plus aucun signe. Cette Elena était donc bien celle que je pensais. Elle ne cessait pas de me surprendre en tout cas. Quel dommage qu'elle soit à moitié humaine, elle m'aurait bien plu sinon. J'admirais son courage et sa force malgré son arrivée tardive dans ce monde. Elle était bien plus forte que ce que je pensais au départ. Mais ce qui m'intéressais le plus chez elle, c'était ce mystérieux pouvoir qu'elle possédait, dont je ne connaissais que l'existence et non la nature.
FLASHBACK
Je venais de le tuer, je ne voulais plus qu'une seule chose désormais. La vengeance. Je regardais le corps sans vie de mon deuxième pire ennemi. D'ici quelques heures j'allais revendiquer le pouvoir vaquant et m'approprier le trône de Sanguinem. Mais ce que je voulais par-dessus tout c'était réussir à me venger de lui. De ce brun qui avait gâché ma vie. Je me retournais faisant dos au lit sur lequel gisait ce salopard et allait m'asseoir au bord de la rambarde du balcon de cette chambre. Je réfléchissais. Je cherchais le moyen de retrouver ce Nevra. Et de pouvoir lui régler son compte une bonne fois pour toute. C'est là que j'entendis un raclement de gorge provenant de derrière moi. Je me retournais brusquement, prêt à dégainer mon épée encore pleine de sang. Je faisais face à un homme étrange avec de longs cheveux blancs et une frange qui cachait son visage plutôt ridé. C'était surement un mage. Que faisait un mage ici ? Je n'avais jamais entendu parler d'un mage à Sanguinem ? Le vieil homme me fit signe de ranger mon arme et je lui obéissais, restant quand bien même sur mes gardes.
VOUS LISEZ
Sous l'ombre de la pleine lune [Eldarya], [Nevra]
Fanfiction"Je m'étais toujours sentie différente pour autant que je m'en souvienne. Je n'aimais pas le soleil, j'aimais sentir la pluie couler sur ma peau et tremper mes cheveux. Je détestais devoir me coucher tôt... Et par-dessus-tout, ce qui pouvait paraît...