Salut salut ! ^^ Me revoilà ! xD Alors voilà un nouveau chapitre que j'aime pas trop, enfin c'est surtout que j'ai adoré le précédent alors du coup forcément pour en faire un qu'on apprécie après c'est dur. Fin il est pas mal mais comparé à la fin du chapitre 5 où j'en ai fait s'énerver -que celle qui se reconnait se manifeste- au point d'avoir une dizaine de message me disant que j'étais trop sadique de finir un chapitre comme ça etc ! xD
Sinon j'étais en panne complet pour trouver un titre, donc si vous avez mieux hésitez pas à vous manifester ! x)
Enfin cette fois je vous promets qu'il y aura pas de suspens ! xD
Sinon comme toujours j'espère que ça vous plaira et n'hésitez pas à commenter, et tout le tralala ! ^^
***
Il faisait nuit, et encore une fois j'avais horriblement soif. La seule différence c'est que depuis ... Depuis Alexandra je restais lucide. Et c'était encore plus douloureux. Je n'étais pas quelqu'un de sensible, alors pas du tout. Mais s'il y avait une seule chose que je n'aimais pas faire, et c'était peut-être rassurant dans un sens, c'était de voir ce regard... Le regard que l'on lit dans les yeux de ce que l'on vient de tuer. Ce regard terriblement vide, et froid... Ce regard qui me ramène à la réalité. J'avais besoin de sang, j'adorais sentir le parfum du sang à plusieurs kilomètres de moi, j'aimais suivre ces proies et par-dessus-tout... J'aimais les vider jusqu'à ce qu'elles n'aient plus une seule goutte de sang. J'étais enfin sorti de là où j'étais resté depuis que j'avais quitté Eldarya. J'allais partir vers l'Ouest, vers les montagnes. Je ne savais pas du tout ce que je pourrais trouver par là-bas, je n'avais jamais vraiment eu ni le temps ni l'envie de me renseigner là-dessus. A partir du jour où je m'étais engagé dans la garde d'Eel et qui plus est à partir du jour où j'étais devenu chef de la garde d'Ombre, mes journées étaient très remplies, et les vacances n'existaient pas. J'avais pu avoir quelques jours de congés mais jamais rien de bien extraordinaire... Et ces jours où je n'étais pas en mission ou en train de remplir de la paperasse ou écouter Miiko parler des innombrables problèmes de ce pays, je ne passais pas mon temps à étudier... Ou peut-être qu'on pouvait voir ça comme ça... L'étude du genre féminin était mon passe-temps préféré. Que ce soit de les regarder, de leur parler ou bien, de s'amuser un peu avec elles... Tout cela rendait mes journées agréables. Je souriais en repensant à ces nuits chaudes. C'était ça des beaux souvenirs de vacances... Enfin c'était tout comme pour moi...
J'étais maintenant dans une petite clairière traversée par un petit ruisseau. Je m'en approchais, il y avait juste assez d'eau pour boire et voir son reflet. Je me penchais et voyait se refléter sous le clair de lune mon visage, plein de sang... Il fallait que je prenne un bain, pour enlever tout ce sang... Cela me donnerait déjà moins soif... Enfin au moins psychologiquement parlant.
« S'il y a un ruisseau, il vient forcément de quelque part... Enfin ce serait logique... » pensais-je. Je décidais donc de suivre l'eau vers l'Ouest. Quitte à prendre un bain, autant aller dans la direction où je veux me rendre non ? J'avançais et au bout d'une dizaine de minutes seulement, je trouvais une grande rivière assez calme devant moi. Je riais en repensant à ce que cette humaine m'avait dit l'autre jour.
Flashback
Je venais de rentrer de mission, il était déjà tard et la nuit était tombée depuis 2 bonnes heures. Je venais de franchir les portes du QG et j'avais entendu une voix chantonner un air que je ne connaissais pas du tout. Cela venait du jardin de la musique. J'étais arrivé, intrigué et avait vu ma nouvelle recrue assise au bord de l'eau qui entourait le piano abandonné. Je l'avais poussée et elle était tombée dans l'étendue peu profonde. Mais elle était quand même bien trempée. Je m'étais mis à rire et elle m'avait tiré par l'écharpe et fait tomber à moitié dans l'eau. Nous avions ri comme deux idiots pendant quelques minutes.
VOUS LISEZ
Sous l'ombre de la pleine lune [Eldarya], [Nevra]
Fanfiction"Je m'étais toujours sentie différente pour autant que je m'en souvienne. Je n'aimais pas le soleil, j'aimais sentir la pluie couler sur ma peau et tremper mes cheveux. Je détestais devoir me coucher tôt... Et par-dessus-tout, ce qui pouvait paraît...