Hello mes amis ! ^^ Voici un nouveau chapitre écrit étonnamment rapidement XD Alors News importante, partant en vacances ce vendredi, je ne vais probablement pas pouvoir publier, c'est pour ça que vous avez ce chapitre maintenant! x) Et comme la rentrée approche à grands pas, je ne sais pas du tout quand je vais pouvoir mettre à jour etc donc voilà... Cependant cette histoire n'est pas terminée et elle aura une fin, je ne compte pas abandonner ma fiction x) Voilà je tenais à vous prévenir, si ça se trouve je pourrais publier toutes les semaines mais comme je n'en sais strictement rien je préfère vous prévenir x) Sinon bonne lecture ^^
***
PDV Nevra :
Après la nuit difficile que nous avions tous passé, le moment était venu de faire un bilan de la bataille. Ce que l'on aurait nommé armée il y a quelques semaines avait été drastiquement réduit et comptait moitié moins de soldats. Après les événements d'hier soir, un grand nombre de soldats avait été blessés, et nous devions absolument trouver une nouvelle stratégie à employer. Nos attaques étaient complètement inutiles en l'état. Nous étions trop peu nombreux malgré les dommages que nous avions causé de leur côté. Il restait encore trop de vampires de haut rang. Ils étaient trop puissants et même accompagnés de vampires plutôt faibles, tous ces soldats inexpérimentés ne serviraient à rien. La moitié des hommes restants étaient des hommes n'ayant jamais tenu une arme de leur vie avant de venir ici se battre pour tenter de protéger leur liberté. Ils manquaient terriblement d'entrainement et se feraient exécuter sur le champ contre ces vampires. Nous avions discuté avec Ezarel et Valkyon la veille malgré l'état de choc dans lequel nous étions, et nous avions pris la décision de rentrer quelques jours à Eel. Le temps de soigner les blessés et d'essayer de trouver une solution. Car même si nous devions vaincre ces vampires à tout prix, se jeter vers eux à ce moment précis sans atout était du pur suicide.
Une fois tout le monde rassemblé l'annonce fut faite et nous prenions désormais la route vers Eel. Je marchais en tête à côté d'Ezarel. L'atmosphère pendant le trajet était terriblement pesante et le silence régnait. Plus nous approchions du QG, plus je sentais l'anxiété m'envahir. Notre mission avait été un échec, et qui plus est... Nous avions subi des pertes considérables... En regardant Ezarel je pouvais sentir qu'il pensait à la même chose que moi. Il allait falloir annoncer à Miiko... Pour Leiftan. Nous allions surement arriver en fin de journée, et la kitsune allait vouloir des explications... La nuit allait être difficile... Je ne pouvais m'empêcher d'avoir un pincement au coeur en pensant à Leiftan. Je serrais le poing et continuait d'avancer, m'interdisant mentalement de repenser à cela avant notre arrivée à Eel. Je revenais enfin à la réalité et remarquait qu'Elena était désormais à côté de moi et me fixait d'un air inquiet. Je lui souriais et regardais à nouveau devant moi.
Il commençait à faire nuit lorsque nous arrivions enfin à Eel. Les gardes furent surpris de nous voir revenir, et en voyant les pertes que nous avions subies leurs visages se firent sombres. Nous passions les portes et rentrions dans la ville. Les soldats blessés furent immédiatement dirigés vers l'infirmerie tandis que les autres furent renvoyés chez eux. Nous nous dirigions vers le QG dans le même silence pesant que le reste du trajet.
Nous nous dirigions tous vers la salle du cristal, et en me retournant je remarquais qu'Alec et Elena s'apprêtaient à venir également.
- Alec, Elena allez-vous reposer... Valyon, Ezarel et moi allons parler à Miiko. dis-je.
Ils acquiescèrent sans répliquer et se dirigeaient vers leurs chambres.
- Allons-y... dis-je à mes deux autres camarades.
VOUS LISEZ
Sous l'ombre de la pleine lune [Eldarya], [Nevra]
Fanfiction"Je m'étais toujours sentie différente pour autant que je m'en souvienne. Je n'aimais pas le soleil, j'aimais sentir la pluie couler sur ma peau et tremper mes cheveux. Je détestais devoir me coucher tôt... Et par-dessus-tout, ce qui pouvait paraît...