Hey hey mes chers lecteurs ! ^^
Tout d'abord je voulais tous vous remercier parce que ça fait maintenant un petit moment que l'on a atteint les 2k et je suis vraiment super contente ! Donc je profite de cela pour vous remercier de lire ma fiction et que j'espère qu'elle vous plaira jusqu'au bout ! ^^ Maintenant que le lycée est terminé et que le bac est en poche pour moi, je peux enfin me concentrer sur ce que j'avais laissé de côté ces derniers mois et prendre donc un rythme de publication plus régulier je l'espère ! 😄 Sinon vous devez sûrement vous aussi commencer vos vacances et j'espère qu'elles se passent bien !
Bon allez trève de bavardages, bonne lecture de ce nouveau chapitre ! 😉***
PDV Nevra :
La nuit avait été courte, mais grâce à mon bon repas de la veille j'étais plutôt en forme. L'un des avantages d'être un vampire était bien de ne pas avoir besoin de sommeil, boire du sang nous rendais toute l'énergie dont nous pouvions avoir besoin et il fallait bien avouer que dans beaucoup de circonstances, c'était très pratique. Réveillé, j'observais les mines fatiguées de ceux qui étaient les soldats d'Eel, qui avaient le destin de cette guerre et des habitants d'Eldarya dans leurs mains, et la fatigue se faisait sentir. Ezarel distribuait à tous des grappes de grains de café, et chacun se frayait à son tour un chemin vers le grand feu pour chauffer leur eau et les grains puis boire la boisson énergisante. Cela ne marchait pas pour tous mais c'était déjà mieux que rien. Après une bonne demi-heure Ezarel vint me voir avec Valkyon et Leiftan.
- Nevra, suis nous. déclara l'elfe.
J'hochais la tête et suivais les 3 hommes vers un coin déserté des hommes de la garde.
- J'ai cherché ce que ce vampire voudrais bien pouvoir faire avec le sang d'Elena et il me semble que j'ai trouvé quelque chose d'intéressant...
- Explique donc Ezarel. répondis-je.
- J'avais vu il y a quelques années un livre sur les vampires et des rituels de magie noire avec du sang. Particulièrement du sang d'ange... Et il existe un rituel qui utilise le sang d'ange.
- Pour faire quoi ? demandais-je inquiet.
- Un vampire qui boit du sang d'ange voit sa force décuplée au bout de quelques semaines, cependant je ne pense pas que ce soit ce que recherche ce vampire. Il existe un rituel très ancien, tellement ancien et risqué qu'il n'a été réalisé qu'une seule fois depuis sa création... Avec une sorcière expérimentée et du sang d'ange, un vampire peut créer une épée démoniaque capable de tuer toute créature magique même en ne lui affligeant qu'une ridicule égratignure... répondit l'elfe.
- J'avais déjà entendu parler de cette arme... Mais je ne me doutais pas qu'il serait prêt à faire cela. Quels sont les risques dont tu parles Ezarel ? répliquais-je.
- Pour créer cette épée, il va devoir lier son sang à celui d'Elena, mais selon la puissance de ses pouvoirs et sachant qu'elle n'est qu'à moitié ange... Il est fort possible que le rituel la tue.
- Mais pourquoi du sang d'ange ? Les anges ne sont-ils pas des créatures magiques de lumière ? demanda Valkyon.
- Chacun a sa part d'ombre, même les anges... répondit Alec en nous rejoignant sans prévenir.
Ezarel, Valkyon et Leiftan dévisagèrent l'ange brun, attendant d'être sûr qu'il n'essaierait pas de nouveau de me tuer avant de demander simultanément plus d'explications.
VOUS LISEZ
Sous l'ombre de la pleine lune [Eldarya], [Nevra]
Fanfiction"Je m'étais toujours sentie différente pour autant que je m'en souvienne. Je n'aimais pas le soleil, j'aimais sentir la pluie couler sur ma peau et tremper mes cheveux. Je détestais devoir me coucher tôt... Et par-dessus-tout, ce qui pouvait paraît...