Bonus [LEMON] : Rien que toi et moi

4.3K 62 105
                                    

Hey hey ! :P Le moment que vous attendiez tous depuis la fin de cette fiction est enfin arrivé (avouez, j'en connais qui étaient à l'agonie depuis la fin ;) )

Je vous publie donc enfin le bonus que j'avais promis, j'espère vraiment qu'il vous plaira.

Petit rappel qui a son importance avant le début: Je suis responsable de ce que j'écrit mais pas de ce que vous lisez !

Ce bonus est un LEMON, c'est à dire pour prendre des pincettes juste au début : des actions pas très catholiques entre Nevra et Elena ! Donc si vous continuez, c'est que vous avez pleinement conscience de ce que vous faites x) D'autant plus que ma fiction est déjà classée en contenu adulte avec la violence de certaines scènes donc la c'est la cerise sur le gâteau ! xD

Si vous êtes prêts mentalement pour tout ce qui risque de suivre, je vous engage vivement à continuer mes petits anges (qui vont plus le rester longtemps je sens) ;)

AryaLunerya T'as vu c'est pas trop tard pour te taguer xD Il est là le bonus pour lequel tu m'as harcelée xD

Sur ce : Bonne lecture ^^

***

Avant de débuter ce bonus, et pour éviter tout soucis de compréhension, je précise au cas où vous ne l'auriez pas compris. Ce bonus se passe après le chapitre 20, donc plus précisément la fameuse nuit où vous aviez tous compris ce qui se passait. (C'est pas faute d'avoir mis de GROSSES allusions dans le chapitre d'après xDD) Enfin voilà, maintenant: GO !


PDV Elena :

Nos visages n'étaient plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, éclairés seulement par la lumière de la lune qui passait par la fenêtre de la petite chambre. Je voyais ses yeux anthracites briller d'une lueur nouvelle, je voyais mon regard surpris se refléter dans ses iris. Je ne savais pas ce qu'il comptait faire, je ne savais pas pourquoi nous étions ainsi tous les deux. Etait-ce le destin ? Est-ce que tout ce que je vivais avait été écrit, écrit pour que ce moment arrive ? J'essayais de lui demander pourquoi, pourquoi mon cœur battait si fort en cet instant. Je voulais savoir s'il s'apprêtait à faire ce que je voulais au fond de moi autant que lui. Mais aucun son ne parvenait à sortir de ma gorge. Je n'eus pas le temps de me poser plus de questions que ses lèvres se pressaient contre les miennes. Mon corps entier fut parcouru de frissons et je n'étais même plus capable de cligner des yeux. Mon cerveau n'arrivait plus à suivre, et quelques secondes plus tard Nevra se reculait. Je restais là le regard complètement vide, essayant de dire à mon corps de réagir. Tout s'était passé si vite que je n'avais pas eu le temps de réaliser qu'il venait de m'embrasser. Je revenais enfin à moi, voyant qu'il allait  s'excuser. Il me fixait d'un air paniqué et semblais regretter son geste. Cependant je ne lui laissais pas le temps de faire quoi que ce soit de plus et passais mes bras derrière son cou pour l'attirer vers moi. Je déposais mes lèvres sur les siennes, l'entrainant dans un baiser passionné. Il approfondissait le baiser, autorisant sa langue à explorer ma bouche. Je soupirais contre ses lèvres, un sourire se formant sur son visage. Je le sentais m'approcher de lui, collant mon corps contre le sien. Je sentais mon corps se réchauffer de la tête aux pieds, chaque endroit où il me touchait me donnait des décharges électriques. Pas que j'aille m'en plaindre, au contraire. Je fus forcée de me reculer, sentant le manque d'air venir. Je reprenais rapidement ma respiration et sentais un sourire se former sur mon visage alors que je regardais le vampire.

Je me rapprochais de nouveau de Nevra, posant mes deux mains sur ses hanches. Je souriais en approchant mon visage du sien. Il m'arrêta d'un geste, me faisant reculer doucement en posant une main sur une de mes épaules.

Sous l'ombre de la pleine lune [Eldarya], [Nevra]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant