Lundi 28 août, 14h08.
Je suis arrivé chez moi, ma tante m'a déposer.
En rentrant dans la maison, personne n'y était, mon père et Julie n'était pas rentrés.La première décision que j'ai prise est d'appeler Marie, de lui demander comment elle va, si sa vie à l'université se passe pour le mieux...
Je l'appelle, elle ne décroche pas.
Je la rappelle, toujours rien.J'abandonne et m'avance dans ma chambre avec ma valise en mains.
Une fois arrivé devant celle ci, j'ouvre la porte et me jette dans mon lit.
Je m'allonge complètement détendu sur mon lit et attends de recevoir une notification pour avoir une excuse pour me lever.
Au moment où je me dis sa, mon téléphone sonne.Je l'attrape et regarde, c'est Julie ;
Je répond même si j'en ai pas envie.- Julie, un problème ?
- Ton père et moi allons rentrer un peu plus tard que prévu, donc tu te feras à manger toute seule.Elle raccroche.
Je trouve enfin la motivation de me lever et de descendre dans le salon, je prends la valise que j'avais laisser devant la porte et la rentre.Je descends des escaliers et me dirige vers la cuisine, puis vers le frigo.
En ouvrant la porte du frigo, une odeur horrible se dégage.
- Putain ! Sa pue !
Je me pince le nez et découvre alors; des bières, du fromage, un gâteau d'anniversaire datant de je ne sais combien de semaines et des brochettes de viandes.
- Y'a plus rien dans ce frigo...putain...
Je referme la porte et me dit que je ne mangerais pas ce soir.
Je me retourne pour me poser sur la table quand je découvre des clés, qui ne ressemblent pas du tout aux miennes.
Je l'es prends et regarde plus attentivement.Elles sont rouges avec une petite « coque » de singe.
N'ayant pas d'idées à qui elles appartiennent, je l'es prends avec moi et sort dehors.
J'ouvre la porte du garage et prends mon vélo, je prends mon téléphone et le pose dans la petite « barquette » à l'avant.
Je met de la musique et pédale jusqu'à chez mon dealer, mais aussi mon meilleur pote, Fezco.Je pédale pendant 20 bonnes minutes, j'ai pu admirer la beauté de ma ville, je n'ai pas vraiment le temps d'admirer ma ville, mais de temps en temps, sa fait du bien.
Je me souviens que quand j'étais petite, j'adorais observer les plantes, c'est Marie, qui m'a appris à les distinguer.
J'ai donc aperçu des marguerites, des hibiscus et même un guzmania !
J'ai posé mon vélo, enfin...balancer mon vélo sur le sol et je suis rentré dans l'épicerie, en y rentrant, j'ai vu Fezco parler avec une fille, de son âge, les cheveux bruns et un magnifique sourire, je ne me suis pas attardé la dessus et j'ai foncé à l'arrière pour allez voir Ashtray.
Je l'ai aperçu en train de compter l'énorme paquet de billets qu'il avait dans sa main, quand il m'a vu, il a tout déposer dans une mallette et ma fait signe de m'asseoir.
- Assied toi, tu veux quoi ?
- J'en sais trop rien...y'a pas un nouveau truc ?Il me fait un clin d'œil et regarde derrière lui, il se retourne vers moi et me file un sachet transparent avec des pastilles bleus à l'intérieur.
- C'est quoi sa au juste ?
- Un putain de chemin vers le bien-être, tu prends ?J'hoche la tête, lui pose 75$ et met le sachet dans ma poche.
Je suis ressorti et Fezco s'est tourné vers moi, la fille avait disparu.
- Tiens Abby, je t'avais pas vu !
- Salut Fez' bon je te laisse on se revoit bientôt !
- Ouais ! A bientôt !Je suis sortie et je me suis tourné vers l'endroit où j'étais sensé avoir laissé mon vélo.
- Oh putain c'est pas vrai !
Fezco est sortit et ma légèrement jugé.
- Mon putain de vélo ! Disparu !
Il cherche un truc dans sa poche puis me le lance, je regarde ce que c'est et découvre les merveilleuses clé de voiture de Fezco.
Je lui envoie un bisous avec ma main et me dirige vers le parking.
J'appuie sur le bouton pour ouvrir la voiture et découvre une magnifique voiture grise.- Yes !
Je m'assois a l'intérieur et démarre la voiture, je n'ai pas le permis, mais bon au pire, on s'en branle.
Je roule jusqu'à chez moi, gare la voiture dans mon garage et j'envoie un message à Fezco et lui dit qu'il peut revenir chercher sa voiture quand il veut.
Je prends une pilule et espère qu'elle va me coupé la faim.
Je met mes mains dans mes poches et me souviens des clé à tête de singe, je regarde puis soupire et les remets dans ma poche.
La drogue commence à faire effet,
J'aperçois des couleurs qui dansent, je redécouvre mes mains, mes pieds, ma tête...toutes ces petites choses auxquelles je n'avais jamais prêter attention, puis;Plus rien.
VOUS LISEZ
EUPHORIA | ASH X OC
FanfictionAbby n'a pas vraiment de chance, sa sœur part, sa mère est morte, son père et sa belle mère font de sa vie un enfer... Plein de secrets sont cachés et enterrés, malheureusement ils vont revenir et briser sa vie. Fera t'elle les bon choix ? ⚠️JE NE F...